Concours de réorientation en tunisie 2009

Monsieur,madame; je veux quelques informations sur le concours de réorientation 2009 pour les élèves qui n'ont pas pu entrer en faculté de medecine tunis cette année
21 réponses pour «
concours de réorientation en tunisie 2009
 »
Réponse de ness902
Le 15/11/2008 é 16h01
Bon la medecine est un domaine qui rassembl tt..c pa un cauchmar comm il l'a di ce monsieur..peutètr kil na pa travaillé..bon nimporte..mich lfayda f moyenn l bac rahou na3ref chkoun 3andhom 19 w tawa control ahawkom..lfèyda fil 3azima mba3d..ok??
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 14h29
7atta éna n7eb na3mel réorientation :( kont bac info w twajaht génie civil! imaginez mel écran w souris lel yéjour wel ciment!!! wa9tèch la date w chyelzem comme awra9??? 3awnouni y3awenkom rabbi :)
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 21h01
Bon le monsieur ki dit ke la medecine "dommar" on voit tt de suite pk il a u 6 de moyenne!! déja que son français est si éxécrable, et en plus sa se voi kil a fait medecine juste prsk il pouvé le fair "vu sa moyenne" lol é non psk il été vrément passionné....
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 16h38
Salut je suis entr1 de fair 1 cycle préparatoir (physique _chimie) sad9ouni rahi s3iba bar8a w féha bar8a math dima l9raya w tma7rith wa9teh concour l réorientation belek nirte7 w hani na3mil 7aja n7ibha w 7limt beha
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 23h40
Moi jé passé le concours de reorientation de 2007 2008.alors el concours yet3ada fi mars ,pour la date elle sera afficher 3al net et pour les matieres de medcine t3adiw physique,sciences et culture general soit francais ou phylo.bn chance tous
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 19h22
Http://www.mes.tn/arab/divers/etudiant/reorientation09_ar.pdf
Réponse de ness902
Le 12/01/2009 é 23h52
K dieu soi avec tt.lfeyda we7d ya3ml 7aja mo9tani3 beha..la volonté c la clé de la reussite..croyez moi..j veu interrogger ki ont passé l concours a propo de la culture générale en francai..rédaction o koi??un peu d'explication sil vou plai..
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 20h43
Bon je s8 un etudiant en préparatoire en kairouan originaire de tunis je voudrais étudier en tunis l'année prochaine est-ce qui'il ya des solutions?
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 16h14
Salut mala fada fi LMD ta9ra w mata3refech win machi ana n7eb na3mel i3adet tawjih tawa fi saif ya5a mawjouda w el la mala imta w kifech
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 01h01
SALUT N7EB NES2L WA9TECH TEBDA REORIENTATION DS ETUDIANTS DE L ANNEE UNIVERSITAIRE 2008/2009 REP SVP RANA MAL9INA CHY F LES SITES MERCI
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 14h25
Salut tt le monde , je veux changer ma filière (pharmacie) vue que c'est la 2ème fois que je rate ma 1ère année.je ne sais pas est ce que j'ai le droit au non pour passer les concours de reorientation. Merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 23h31
Svp jve participer aux concours de reorientation pour la medcine .la pharmacie ou la medcine dentaire quand jpe minscrire et ou?pour la pharmacie et la dentaire je dois les passer a monastir ye5i?
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 20h13
Enna bidi le méme problem n7eb nbadel mel fac enna bac eco ou be3thouni esteub c une fac de batiment ma3neha na9ra math info phisic wennna 7ajet manich fehmethom
Référence(s) :
p
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h04
J'ai un probleme dans mes études .je suis mathémathcienne et maintenant je fait des ètudes en arabes .je veux changer à ma section.c.a.d q.q.chose scientifique
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 14h24
Moi aussi jvé faire le concour de réoriontation mé jné aucune idée sur la date de l'inscrit é les papiers q'il le fait jtrouvé personne à me répondre si vous avez 1idée dites lez moi mercii
Réponse de houssem
Le 09/01/2010 é 13h26
Bonjour je cherche a savoir par quel moyen je peux télécharger ou trouver la fiche de réorientation concernant l intégration du droit privé a la science juridique politique et social de ariana aider moi svp merci vous pouver me jouoindre via mon tel aussi merci d avance 40430333 c vraiment extrément urgent les délai sont brefs!
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 01h37
Ana bac science 2009 .moyen 13 .essna krit droit wa nheb na3mel reorientation mta3 juillet .nheb na3ref esske enajem na5o kines waela ay haja mel para medcine ou pas. aman el ya3rif haja ykoli.merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 23h05
Salut; aman stp tu peux me donner les sujets? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de takwa
Le 21/11/2010 é 18h13
Slt je suis une étudiante en premiére année anésthésie sfax.rythme accéléré vraiment mais cv et ça marche bien!mais ena men 9bal ne7lem b medecine dentaire et n7eb njarreb 7adhi fi concours reorientation svp quel sont les papiersnécessaires et ça sera quand!!!!!!!!!amaaaaaaaan réponse!! merci
Réponse de Cassauto
Le 25/12/2010 é 22h19
Comment faites-vous pour vous comprendre? Moitié français zarbi moitié code inconnu!?