CONCOURS DE REORIENTATION UNIVERSITAIRE SESSION 2011

Question de GHADA123 le 18/01/2011 à 13h45
ANA NJA7T F BAC SCIENCES 2010 B MOU3ADIL 12.41 9RIT 3 MOIS DROIT W BA3D 3MALT SA7B TASJIL W 3MALT ANNEE BLANCHE N7EB N3ADI CONCOURS DE REORIENTATION EST CE AUE POSSIBLE W BRABI WA9TECH EDATE MTE3HA W CHNOWA LES MATIERES A REVISEE POUR SESSION 2011 ANA N7EB NA3MIL LES CHOIX DU PARAMEDICALE ET MERCI
29 réponses pour «
CONCOURS DE REORIENTATION UNIVERSITAIRE SESSION 2011
 »
Réponse de annaje7
Le 19/01/2011 é 10h41
SALUT WALLAHI MOI MEME JE VOUDRAIS BI1 PASSER CE CONCOURS DE REORIENTATION AFIN DE REJOINDRE LA FACULTEE D MEDECINE PARCEQUE C'ETAIT MON REVE DEPUIS LONGTEMPS ;J'AI REUSSIE LE BAC CETTE ANNEE AVEC16.71 ;MON ORIENTATION EST ANESTHESIE REANIMATION MAIS A MON AVIS LA MEDECINE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>L'ANESTHESIE ;JUSAU'A MAINTENANT JE SAIS PAS LA DATE LIMITE DE L'INSCRIPTION NI LES FEUILLES NECESSAIRES;SVP QUI SAIT QQ CH NOUS INFORME ET MERCI
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 10h48
Moi aussi bac sc exp et je veux bien participer à ce concours j ai eu 15.12 mé chui po satisfaite je voulais savoir ou se trouvent ls examens des années précédentes
Réponse de annaje7
Le 19/01/2011 é 11h03
BNJR nistaghrib ya ghada kifech makhdhitich haja paramedical je crois que tu n'as pas bi1fait les choix d'orientation en ts cas ya devant vs une autre occasion pr rejoindre l'ecole de sante ne se trompez pas le concours sera en mars inchallah vs devez bi1 reviser le programme de s.v.t et phy.ch (notre programme du bac sc exp) il y aura aussi 1 epreuve de culture generale(français) ;je vs souhaite bn chance en attendant d'autres informations et salut.
Réponse de GHADA123
Le 19/01/2011 é 12h17
Merci beaucoup y annaje7
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h11
Salut,moi aussi je veux participer au concours de réorientation.j'ai eu tt les infos nécessaire afin d'y participer grâce a "www.mes.tn" "réorientation" et edunet.tn" pour le moment pas de nouvel !! j'aime bien savoir les dates limites de participation,on espère qu'il sera pas annuler cette année !!.en tt cas ne ratez pas le temps et commencez a réviser svt,ph-ch programme bac sciences et bonne chance pour tt le monde :)
Réponse de devangel
Le 20/01/2011 é 13h34
Je crois illi e3len mta3 concour de rériotnation mazel mahbatech , jem3a lifatet kallemet el IDara mta3 Tunis-manar 9alouli mazel majena chay , en plus mal9it chay fil "mes.tn" walah 5ayef la maya3mlouhouch cet année SVP illi 3andou information i9oulenna 3leha , ET merci :)
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h48
La fama reoriontation mat5afouch ama kèn fètit mars a3rif sayè mafamèch tawjih si déja mizel msakir site et merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h49
La date limite de dépôt de demande au concours est le 12 février 2011
Réponse de annaje7
Le 26/01/2011 é 10h06
MERCI MAIS SVP PLUS DE DETAILS
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 22h13
Ena fi beli yelzemna node5lou 3la site www.uss.rnu.tn w enchoufou wa9teh el concour w les document nécessaire w tt mai ena taw ed5alt w 9it ken mta3 dawret 2011 brabi eli 3andou akthar information y9oli 3liha merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 22h18
Ena fi beli yelzemna node5lou 3la site www.uss.rnu.tn w enchoufou wa9teh el concour w les document nécessaire w tt mai ena taw ed5alt w 9it ken mta3 dawret 2011 brabi eli 3andou akthar information y9oli 3liha merci d'avance
Réponse de fof92
Le 30/01/2011 é 12h00
Est ce ke g le droi de retiré mon inscription en ce momen ??
Réponse de devangel
Le 30/01/2011 é 12h41
Retirer les Inscription mahouch nécessaire pour le Concoure Donnc Je pense 7keya fer4a :) w SVP , illi 3ando information 3al Concour I9olulelna :) Et Merci d'avance ^^
Réponse de GHADA123
Le 30/01/2011 é 14h40
Nn a5er ajal de retire d'inscription c 'est octobre
Référence(s) :
experience personnelle
Réponse de fof92
Le 30/01/2011 é 15h48
Ena ma3maltech année blanche ema n7eb n9oss le9raya sné w nbadel mel fac je sé pa si g le droi ou pa ??
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h48
Jmai3a laizna in kalmou il wazir puise que cela poss maintenant mem ab3thou e-mail il 7annaba3l walla nessma walla il wtanya 9ouloulhom i wa 5rouna fih et ya3tiwna date precise pour linscrit et pour la3daiwa ! aman illi bac maths sur tout mich logique inn3adiw i programme bac iscience rahou (con medcine no9sid) ! kol wai7id wil bac imtai3ou main aich mit kai2fi2n hakaika .aya salem rabi youfi9 il jameeeeeeeeeeeeeee3
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h07
Ya jme3a ena kalamt el rectora enharet el jom3a 28/01/2011 w 9aletli rahou el taw mafama 7ata ma3louma w el taw mawselelna 7ata manchour 9atli peut etre bil wizara el jdida yeb3athoulnechi 7aja w 9atli kalamni fi west el jom3a hethi tawa ken fama ay information en9oulhelik en tt cas ena ken sma3t ay 7aja taw npubliha houni byyyy
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 13h39
Http://www.mes.tn/francais/index.htm ? C EST BN LES INSRIPTION SN SORTI REGARDER LE COMMUNIQUER PUIS ENTRER DANS LES SITE DONNE DES FAC CHOISI,et vs trouvez commez vs inscrire et les papier necessaire et a remplir, j es deja vu la fac de medecine de mestir www.um.tn c es bn c es ok
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 12h24
Slut ena bac sc w n7eb n3adi concour n7eb 3 anesthesie mais mal9it chay f sit !!!
Référence(s) :
noussa
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 16h48
Http://www.mes.tn/francais/index.htm . noussa,tu entre ce site tu trouveras la calendrier dans laquelle tu clique sur l'université tu vas trouver les choix parmis lesquels l'anesthésie
Référence(s) :
aicha