Concours ENAM MADAGASCAR

Question de sheheno le 12/08/2009 à 09h52
Pourrais-je savoir la date des nouveaux concours à l'ENAM en fait, je voudrais savoir sur la date de concours, les pièces fournir, le droit d'examen, la date limite pour le dépôt de candidature, Remerciements et meilleures salutations Minoseheno RAZAFIARIMIHANTA
6 réponses pour «
Concours ENAM MADAGASCAR
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h40
Je voudrais participer au concour de l'ENAM mais je n'ai pas encore effectuer ma soutenance donc je n'ai pas encore le diplome de Maitrise en main car l'Universite ne delivre aucune attestation. Merci de me repondre au plus tot.
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 08h12
La non possession du diplôme de maîtrise en main ne doit pas constituer un obstacle pour participer au concours de l'ENAM, car à Madagascar l'université de même filière dont la politique varie d'une région à l'autre. Je prends un exemple de Département de droit: à Tana pas d'obligation de mémoire de maîtrise, mais à Fianara c'est devenu obligatoire, cela veut dire que la chance est ouverte pour les étudiants de Tana, mais à Fianara pas moyen. Pour les étudiants ayant obtenu C2 de maîtrise (c'est-à-dire étudiant ayant terminé avec succès la 4ème), une attestation délivrée par le Directeur du Département doit suffire pour participer au concours de l'ENAM.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 05h21
Misy milaza fa zanaky sy avany pitondra daholo no ao, na dondrona be aza, raha tsy izany dia mandoa 40Million Fmg. dia eritrereto rehefa hitsara izy avy eo fa sosy aloha vao lalana Izay no mahatonga an'i Madagascar tsy misy lalana fitsarana foza
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 09h36
Il est encore loin tres tres loin le temps ou Madagascar sera clean et sans corruption! Les gouvernements qui se suivent font la meme chose et ainsi de suite, ne pense qu'a remplir leur poche! c'est la honte des fois d'etre malgache a cause de ces dirigeants!!!
Réponse de tahinaris
Le 20/10/2012 é 09h56
Quand est ce que le nouveau concours d'entrer pour inspecteur de douanes
Référence(s) :
par mail
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 14h53
Bjr,j'aimerais savoir la date du prochain concours en administration civile?