670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours ENAM MADAGASCAR

Question de sheheno le 12/08/2009 à 09h52
Dernière réponse le 03/04/2013 à 14h53
[ ! ]
Pourrais-je savoir la date des nouveaux concours à l'ENAM en fait, je voudrais savoir sur la date de concours, les pièces fournir, le droit d'examen, la date limite pour le dépôt de candidature, Remerciements et meilleures salutations Minoseheno RAZAFIARIMIHANTA
Répondre
6 réponses pour « 
Concours ENAM MADAGASCAR
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h40
[ ! ]
Je voudrais participer au concour de l'ENAM mais je n'ai pas encore effectuer ma soutenance donc je n'ai pas encore le diplome de Maitrise en main car l'Universite ne delivre aucune attestation. Merci de me repondre au plus tot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 08h12
[ ! ]
La non possession du diplôme de maîtrise en main ne doit pas constituer un obstacle pour participer au concours de l'ENAM, car à Madagascar l'université de même filière dont la politique varie d'une région à l'autre. Je prends un exemple de Département de droit: à Tana pas d'obligation de mémoire de maîtrise, mais à Fianara c'est devenu obligatoire, cela veut dire que la chance est ouverte pour les étudiants de Tana, mais à Fianara pas moyen. Pour les étudiants ayant obtenu C2 de maîtrise (c'est-à-dire étudiant ayant terminé avec succès la 4ème), une attestation délivrée par le Directeur du Département doit suffire pour participer au concours de l'ENAM.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 05h21
[ ! ]
Misy milaza fa zanaky sy avany pitondra daholo no ao, na dondrona be aza, raha tsy izany dia mandoa 40Million Fmg. dia eritrereto rehefa hitsara izy avy eo fa sosy aloha vao lalana Izay no mahatonga an'i Madagascar tsy misy lalana fitsarana foza
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 09h36
[ ! ]
Il est encore loin tres tres loin le temps ou Madagascar sera clean et sans corruption! Les gouvernements qui se suivent font la meme chose et ainsi de suite, ne pense qu'a remplir leur poche! c'est la honte des fois d'etre malgache a cause de ces dirigeants!!!
Répondre
Réponse de tahinaris
Le 20/10/2012 é 09h56
[ ! ]
Quand est ce que le nouveau concours d'entrer pour inspecteur de douanes
Référence(s) :
par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 14h53
[ ! ]
Bjr,j'aimerais savoir la date du prochain concours en administration civile?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concours ENAM MADAGASCAR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.828