Concours d'entré a ocp khouribga

Je suis maroccaine.titulaire d'un diplome technicienne spécailisé en getion d'entreprise..je veux savoir s'il ya des concours d'entré a ocp khouribga et merci
13 réponses pour «
concours d'entré a ocp khouribga
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 01h46
Sir chouf lik chi 7aja khra 7san lik achman diplom 3andak sur katchad chi7aja zwina hadak diplom li 3andak kaybghiw gha dariyat nta dariya kon kanti dayer ghir rèseau informatique c bine
Réponse de soukrat
Le 18/02/2011 é 16h00
Concours ocp khouribga 2011
Référence(s) :
dd
Réponse de koko.nana
Le 26/03/2011 é 00h46
Bonjour je suis une jeune fille technicienne specialise en systemes et reseaux informatique et je cherche d'un travail
Référence(s) :
jeune fille
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h26
Slt tt le monde,,je suis un tolier carrossier capable de reparer les taches endommagé et de remplacer des elements de la carrossrie ainsi que la penture compléte,je cherche un travail propre dans une societe de servise pour l'emploiyer..merci d'avance: 0699618368
Réponse de chawki1972
Le 01/04/2011 é 14h59
J'aime le groupe ocp et je souhaitrai travailler au sein de ce groupe ...
Référence(s) :
el mouanid ech cherki
Réponse de chawki1972
Le 01/04/2011 é 15h15
Le groupe ocp est l'une des potentiels economiques marocains. Est ce qu'il y a des recretements prochainnement...? MERCI . Une chose tres importante: Aussi je déteste les dérnieres manifestations hort de résponsabilités,parceque le vrai citoyen marocain c'est ce lui qui garde nos infrastructures et nos lieux publiques, les instititions comme ce lui d'ocp.merci.
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 03h35
Ana wold khouribga brit nakhdam fi ocp khouribga ocp wala mawroute li khraj ydakhal waldo ou la chi wa7ad men 3a2ila li ma3ando tawa7ed temma yeb9a mchomé ou la ach ydir... 7na ocp fi khouribga bladna na3tiw awlwia wold blad w men ba3d nchofo barrané khouribga mafihach menta9a sina3ia douk li saknin ma3andhom fin ykhadmo men rir ocp khouribga bladna tan3tazo biha w bhal had chi kharahtona fiha
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 21h12
Lhassan tani lah yrahmo gal kon kanet rachowa men lham kon 9atta3tha walakin raha soussa fela3dam ma3andi mandir biha galha omakdabch wakhaliw chabab ykhdam 3lach rawhowa diro chafafia wlaw marra fehyatkom tfakro rabi chwya hchoma had chi olima3ando men ydakhlo locp yb9a meskin chomage
Référence(s) :
référence lahlouba
Réponse de HIND BENOUAFA
Le 22/08/2011 é 14h09
J'aime le groupe ocp et je souhaitrai travailler au sein de ce groupe ...
Référence(s) :
Hind BENOUAFA
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 19h56
Technicien spécialisé en commerce,experience d'un an dans le domaine de production
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h08
Je suis choumage je suis a ouedzen je veux travier jes suis abdelilah alouani mon adresse 08 blok 01 hay massira ouedzem mon numero 0603544204
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 20h22
Moi abdelhakim de benimellal age 29ans ayant un diplome de reparationauto et attesstation du stage ocp en 2004 et beacoup expèrience mon numero de telephonne 0679327811 et bonne chanec je chercher une concour de ocp
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h28
Je suis maroccaine.titulaire d'un diplome technicienne spécailisé en fabrication mécanique ..je veux savoir s'il ya des concours d'entré a ocp khouribga et merci