670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 6

Question anonyme le 07/10/2012 à 09h02
Dernière réponse le 05/12/2017 à 22h56
[ ! ]
Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 13h44
[ ! ]
C est a dire pourquoi tu trouves ça logique ?y en a déjà qui attendent ,les 120 t y penses pas ?
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 13/12/2013 é 13h47
[ ! ]
Oula si tu pose une questions et que tu formules toi même les réponses, on va pas s'en sortir...
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 13/12/2013 é 13h57
[ ! ]
Apparemment tu es nouveau ici alors pour information, on y pense plus que certain asp en poste au chaud dans leur vigie. On à créé une pétition, organiser une réunion avec certains lauréats mais sans arriver à changer les choses. Et pourtant vous êtes en sous effectifs non? Donc oui en toute logique si il y a pas de formation en 2014 il y en aura une en 2015 ou pas car cette loi sur la dépénalisation du payant, risque de nous porter préjudice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 14h36
[ ! ]
"C est a dire pourquoi tu trouves ça logique ?y en a déjà qui attendent ,les 120 t y penses pas ?" c' est pas un asp qui pose la question c'est un lauréat du concours lol.loi de dépénalisation du payant ou pas peut importe , un concours a été fait et les lauréats devront etre recrutés quoi qu'il arrive ,
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 13/12/2013 é 14h43
[ ! ]
Tu comprends le français? Tu es sérieux ou le fait exprès à rien vouloir comprendre?
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 13/12/2013 é 14h46
[ ! ]
Rien est sur dans la vie, surtout quand sa change de préfet tous les 5 ans, alors il y a pas d'obligation à nous faire rentrer 4 ou 6 après un concours...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 16h10
[ ! ]
Mais la fonction publique est régie par des règles ,certes concernant la pp il y a du politique la dedans mais ...
Répondre
Réponse de Echt
Le 15/12/2013 é 10h48
[ ! ]
Concours en 2015, encore une intox histoire de nous remonter le moral....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 14h32
[ ! ]
Salutation à toutes et à tous.Le dernier recoure étant le Tribunal Administratif.Le risque est trop grand pour une administration comme la P P.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h09
[ ! ]
Et que faire ?? une plainte ,une main courante
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h45
[ ! ]
Une main courante ne sert a rien après une plainte ça se sera en dernier recours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 20h59
[ ! ]
À vos risques et périls si vous vous engagez la dedans ...certes la PP n aime pas ça mais elle peut s en souvenir par la suite...et ce n est pas ça qui débloquera le budget plus vite . Ce n est que mon avis après chacun voit midi à sa porte
Référence(s) :
Nono78
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h35
[ ! ]
BONSOIR à tous , pour les personnes qui intéressé afin de constituer une lettre merci de m'envoyer vos coordonnés à l'adresse suivante listeasp@outlook.fr. pour les personnes qui se sont réveillés un peu tard c'est le moment ou jamais de vous faire entendre.Plus nous serons nombreux à signer la lettre plus nous nous ferons entendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h42
[ ! ]
*pour les personnes qui seraient intéressés pour constituer une lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 01h13
[ ! ]
Bonsoir sympa ce site pour info il existe un forum ASP et il est très bien fait.voici le lien : forumasp.fr idem j'ai réussi mon concours en 2012 et pour le moment rien ne bouge .En janvier 2014 on m'a dit que la liste principale devait être prise au 1er trimestre 2014 et plouf a l'eau .Réponse du bureau de recrutement : PAS DE BUDGET prévu.De plus je vous rassure ils sont obligés de nous prendre .J'ai des amis ASP et eux non plus n'ont pas de nouvelles y compris les syndicats . Donc juste a dire soyons patient(e)s pour le moment et pourtant visite médicale convocation ex RG etc et plus rien c'est frustrant . cordialement chers futurs collègues. Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 15h08
[ ! ]
Il n'y aura pas de recrutement selon les syndicats. La dépénalisation du stationnement 1er janvier 2016 sur paris. Un syndicat m'a clairement dit vous feriez mieux de chercher un autre travail (contact effectué hier).
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 18h25
[ ! ]
Bonsoir les syndicats sont des sacs a merde qui ne connaissent rien.pour eux les asp sont bon qu au stationnement alors qu on a les meme pouvoirs qu une pm ,les asp recrutes dorenavant seront formes sur de nouvelles missions c est tout.
Référence(s) :
un asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 18h33
[ ! ]
Camille qui t a dit qu ils sont obliges de nous prendre ?cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h34
[ ! ]
Un syndicat m'a dit de les rappeler fin octobre 2014 car ils ont une réunion avec les élus locaux à cette période. Tu parles ils vont prendre l'apéro et petits fours et basta. Si les syndicats voulaient vraiment des effectifs je pense qu'il auraient fait le nécessaire (greve et mobilisation collégiale). Mais rien de tout ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir Il y a 6 mois environ la réponse excacte était : vous serez embauchés sur mais on sait pas quand motif pas de budget . Je lui ai demandée par téléphone combien d'années est valable le concours car certains concours au bout de 3 ans est considéré comme annulé sa réponse est clair pas de date limite pour la liste principale mais liste complémentaire hélas à la trappe j'en ai bien peur. Le plus drôle de cette histoire ( je sais ça amuse vraiment personne moi la 1 ère ) rendez vous ex RG visite médicale tout fait et résultat néant . L'année dernière concours 2013 annulé idem pour celui ci prévu le 9 septembre dans le calendrier prévisionnel de la préf. Cherchez l'erreur !!!! Voilà tout ce que je sais en ce moment Cordialement Camille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.123