CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 6

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 13h44
C est a dire pourquoi tu trouves ça logique ?y en a déjà qui attendent ,les 120 t y penses pas ?
Réponse de vindiesel93
Le 13/12/2013 é 13h47
Oula si tu pose une questions et que tu formules toi même les réponses, on va pas s'en sortir...
Réponse de vindiesel93
Le 13/12/2013 é 13h57
Apparemment tu es nouveau ici alors pour information, on y pense plus que certain asp en poste au chaud dans leur vigie. On à créé une pétition, organiser une réunion avec certains lauréats mais sans arriver à changer les choses. Et pourtant vous êtes en sous effectifs non? Donc oui en toute logique si il y a pas de formation en 2014 il y en aura une en 2015 ou pas car cette loi sur la dépénalisation du payant, risque de nous porter préjudice.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 14h36
"C est a dire pourquoi tu trouves ça logique ?y en a déjà qui attendent ,les 120 t y penses pas ?" c' est pas un asp qui pose la question c'est un lauréat du concours lol.loi de dépénalisation du payant ou pas peut importe , un concours a été fait et les lauréats devront etre recrutés quoi qu'il arrive ,
Réponse de vindiesel93
Le 13/12/2013 é 14h43
Tu comprends le français? Tu es sérieux ou le fait exprès à rien vouloir comprendre?
Réponse de vindiesel93
Le 13/12/2013 é 14h46
Rien est sur dans la vie, surtout quand sa change de préfet tous les 5 ans, alors il y a pas d'obligation à nous faire rentrer 4 ou 6 après un concours...
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 16h10
Mais la fonction publique est régie par des règles ,certes concernant la pp il y a du politique la dedans mais ...
Réponse de Echt
Le 15/12/2013 é 10h48
Concours en 2015, encore une intox histoire de nous remonter le moral....
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 14h32
Salutation à toutes et à tous.Le dernier recoure étant le Tribunal Administratif.Le risque est trop grand pour une administration comme la P P.
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h09
Et que faire ?? une plainte ,une main courante
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h45
Une main courante ne sert a rien après une plainte ça se sera en dernier recours
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 20h59
À vos risques et périls si vous vous engagez la dedans ...certes la PP n aime pas ça mais elle peut s en souvenir par la suite...et ce n est pas ça qui débloquera le budget plus vite . Ce n est que mon avis après chacun voit midi à sa porte
Référence(s) :
Nono78
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h35
BONSOIR à tous , pour les personnes qui intéressé afin de constituer une lettre merci de m'envoyer vos coordonnés à l'adresse suivante listeasp@outlook.fr. pour les personnes qui se sont réveillés un peu tard c'est le moment ou jamais de vous faire entendre.Plus nous serons nombreux à signer la lettre plus nous nous ferons entendre.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h42
*pour les personnes qui seraient intéressés pour constituer une lettre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 01h13
Bonsoir sympa ce site pour info il existe un forum ASP et il est très bien fait.voici le lien : forumasp.fr idem j'ai réussi mon concours en 2012 et pour le moment rien ne bouge .En janvier 2014 on m'a dit que la liste principale devait être prise au 1er trimestre 2014 et plouf a l'eau .Réponse du bureau de recrutement : PAS DE BUDGET prévu.De plus je vous rassure ils sont obligés de nous prendre .J'ai des amis ASP et eux non plus n'ont pas de nouvelles y compris les syndicats . Donc juste a dire soyons patient(e)s pour le moment et pourtant visite médicale convocation ex RG etc et plus rien c'est frustrant . cordialement chers futurs collègues. Camille
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 15h08
Il n'y aura pas de recrutement selon les syndicats. La dépénalisation du stationnement 1er janvier 2016 sur paris. Un syndicat m'a clairement dit vous feriez mieux de chercher un autre travail (contact effectué hier).
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 18h25
Bonsoir les syndicats sont des sacs a merde qui ne connaissent rien.pour eux les asp sont bon qu au stationnement alors qu on a les meme pouvoirs qu une pm ,les asp recrutes dorenavant seront formes sur de nouvelles missions c est tout.
Référence(s) :
un asp
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 18h33
Camille qui t a dit qu ils sont obliges de nous prendre ?cdt
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h34
Un syndicat m'a dit de les rappeler fin octobre 2014 car ils ont une réunion avec les élus locaux à cette période. Tu parles ils vont prendre l'apéro et petits fours et basta. Si les syndicats voulaient vraiment des effectifs je pense qu'il auraient fait le nécessaire (greve et mobilisation collégiale). Mais rien de tout ça.
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 21h32
Bonsoir Il y a 6 mois environ la réponse excacte était : vous serez embauchés sur mais on sait pas quand motif pas de budget . Je lui ai demandée par téléphone combien d'années est valable le concours car certains concours au bout de 3 ans est considéré comme annulé sa réponse est clair pas de date limite pour la liste principale mais liste complémentaire hélas à la trappe j'en ai bien peur. Le plus drôle de cette histoire ( je sais ça amuse vraiment personne moi la 1 ère ) rendez vous ex RG visite médicale tout fait et résultat néant . L'année dernière concours 2013 annulé idem pour celui ci prévu le 9 septembre dans le calendrier prévisionnel de la préf. Cherchez l'erreur !!!! Voilà tout ce que je sais en ce moment Cordialement Camille