CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 7

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 22h15
Bonsoir Camille tu es classée combien sur la liste principale ?
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 23h18
Bonsoir je suis 79 eme et toi ? Au fait pour celles et ceux qui sont intéressés on ce donne Rdv à Bastille à 19 h le Vendredi 19 Septembre ( tout(e)s les lauréats du concours de 2012 ) Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 23h43
Je suis classée 23 eme j essayerais d être au rendez vous
Réponse de asp2012
Le 24/11/2014 é 16h27
Bonsoir aux laureats et laureates du concours asp 2012 ,je viens d'avoir des infos qui ne sont pas réjouissantes ,concernant l'entrée en formation d'ecole de police ,il n' y aura rien de prévu pour 2015 ,tout est bloqué peut etre pour 2016 mais rien de sur. De plus ,s'il y avait un autre concours prévu d'ASP ,nous perdrions le bénéfice du concours pour liste principale trop ancienne et ca c'est terrible,bien sur rien n'est affirmé en ce sens mais ce sont les dernieres infos du jour que je possede. je pense qu'il faut ecrire au prefet de police afin qu'ils puissent nous donner des elements plus précis.
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 16h35
Ou avez vous obtenu ces informations?
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 16h55
Une liste principale reste une liste principale,il y' en a qui ont attendu 4 ans qui ont été intégré en 2013.... légalement ca veut rien dire trop ancienne
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 17h01
Aussi écrivez lui au préfet on l' a déja fait. si vous souhaitez je vous donnerais par mail la lettre ,sauf qu'à la place marquez 2015 au lieu de 2016
Réponse de SAHYM
Le 24/11/2014 é 18h06
VEUILLEZ VOUS IDENTIFIER .POUR AVOIR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 19h00
On a écrit une lettre ça n'a rien donné on a eu pas plus d info et un rendez vous avec le prefet ?
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 08h08
Trouvez le moyen de prendre rdv avec lui alors
Réponse de asp2012
Le 26/11/2014 é 18h33
Pour ton information ,j'ai eu des information en date du 25/11/2014 qui ne sont pas réjouissantes car selon les dires des syndicats il n'y aura pas de formation pour 2015 concernant les lauréats du concours du 06/03/2012. Je trouve ca anormal pour un concours qui offrait 120 postes d'ASP et du jour au lendemain nous n'avons plus d'informations ,je ne comprends pas ,s'il y a eut un concours d'organisé c'est qu'il y a un réel besoin. En tout cas voila pour les infos. Si j'ai un conseil à donner à tous les lauréats de la session du concours du 06/03/2012 ,c'est d'écrire à Monsieur le préfet ,Monsieur BOUCAULT Bernard -9 ,boulevard du palais-75004 Paris ,c'est le préfet de police de paris . C'est ce que j'ai fait ce jour ,je lui ai adressé un courrier en accusé réception afin qu'il puisse m'expliquer cette attente interminable pour rentrer en ecole de police. A bientot en espérant que l'on soit nommer au plus vite. DESENNE Stéphane.
Réponse de asp2012
Le 26/11/2014 é 18h36
J'ai obtenu ces informations de chez UNSA POLICE syndicat qui s'occupe des ASP.
Réponse de asp2012
Le 26/11/2014 é 18h39
Selon les dires de certaines personne sur ce forum ,le ou les courriers au préfet n'ont servi à rien. Mais qu'est ce qu'il à pu vous répondre ,s'il vous a répondu.
Réponse de asp2012
Le 26/11/2014 é 18h49
Afin que l'on puisse échanger nos informations ou avoir d'autres idées je vous donne mon adresse email dans le but d'etre contacté pour que l'on puisse echanger nos numéros de téléphones ,voila mon adresse : asmae.desenne@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 09h52
Stéphane, au bout de deux ans et demi..merci pr tes conseils, ca fait belle lurette qu'on a fait cette demarche... et je ne parle pas nn plus de contacter les 120 de la listes.. auquel seulement 10 personnnes ont repondu present... je ne me souviens pas que tu m'y ais repondu...Pour info... et en conclusion, pr faire le forcing, il faudrait constituer un groupe et y aller ts ensembles... mais ca, je te souhaite bon courage... parce que visiblement ya personne qui est motiver pr se battre... j'ai du mal a comprendre mais cette une realité... genial la motivation pr etre ASP...
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 09h57
Sinon concernant la reponse a la lettre... un de nous a recu une lettre differente... il était mentionné que la reussite a un concours ne donne pas droit a l'obligation d'etre recruté... ca veut tt dire...
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 10h00
Et j'oublié... dernier rdv qu'on c'est fixé... on devait etre 23 présents... au final, le sport ou je ne sais quoi était visiblement plus important pr certaine personne... ARRETONS DE NOUS FATIGUER AVEC DES PERSONNES QUI EN ONT RIEN A FOUTRE D'AVOIR OBTENU CE CONCOURS
Réponse de asp2012
Le 27/11/2014 é 11h04
Salut , C'est sur que le moment est un peu tardif pour demander des comptes mais à l'époque je ne m'inquietais pas plus que ca ,mais à ce jour je suis inquiet car je te rejoins pleinement sur le fait que nous nous sommes battus et investi pour avoir ce concours et etre recruté. Je compte enormement sur ce recrutement. Je suis dans une situation tres instable au niveau du travail. Essaie de t'identifier ,c'est mieux on sait à qui on s'adresse puisque l'obn est dans le meme bateau ,en tout cas c'est mon avis.
Réponse de asp2012
Le 27/11/2014 é 11h10
Aprés tu ne pourras pas changer le comportement de certaines personnes. Pour ma part , si j'avais un travail en CDI et que l'on puisse m'appeler pour cette formation en entrée d'école de police ,je n'hésiterais pas une seule seconde. N'oublions pas que ce n'est pas le privé mais le public d'ou la sécurité de l'emploi. Je viens du privé avec une filiale d'air france et j'ai été licencié au bout de 15 ans de service,c'est ca le privé.
Réponse de asp2012
Le 27/11/2014 é 11h15
En tout cas ,je serais présent à toutes propositions des lauréats 2012 à constituer un plan d'actions aux vues de l'attente inacceptable pour que l'on puisse etre nommer. En créant ce concours ,il y avait bien un réel besoin de 120 postes répartis sur les 20 arrondissements de paris. Un agent ASP m'a stipulé que ces postes étaient constitués pour du renforts dans certaines vigies débordées. Malheureusement ca prend plus de temps que prévu ,j'espére que notre concours obtenu ne sera pas anéanti et que l'on pourra etre appelé pour ce recutement. Bon courage à toutes et tous pour vos actions.