Concours fonction publique cote d'ivoire - Page 2

Calendrier des concours direct de la fonction publique 2009-2010
39 réponses pour «
concours fonction publique cote d'ivoire
 »
Réponse de gnambé
Le 15/08/2011 é 13h42
Bonjour, j'aimerai savoir s'il aura des concours pour l'année 2011
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h53
J'aimerais avoirs la liste des 112 concourrs de l'annee 2010 qui n'on pas ete annule'
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h06
Je souhaite savoir la date du concours de cafop prochain
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h38
Je suis fonctionnaire de cote d'Ivoire depuis 1999 jusqu'à ce jour 02 novembre 2011,à titre de Technicien Supérieur de santé actuellement en poste à Korhogo (diplôme de technicien supérieur de sante option laboratoire Médical avec lequel j'ai été recruté a la fonction publique). En 2006,j'ai fait le diplôme d'ingénieur en Gestion des Ressources Humaines(je n'occupe pas encore de fonction liée à ce nouveau diplôme). Le 28 octobre 2011,nous avons reçu un communiqué signé du ministre de la fonction publique M. GNAMIEN KONAN, dans lequel il est question de déposer le dernier diplôme du travailleur de la fonction publique en vue de la gestion des carrière automatisée et de leur reclassement débuté depuis 2007. Ma question est de savoir lequel des diplômes dois-je certifier et déposer a la fonction publique?
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 10h30
Je souhaite le calandrier des concours professionels en informatique 2011-2012
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 00h19
Je me nomme Fri Kouame Germain,je suis instituteur,c' est quand le concours des professeurs de CAFOP.
Référence(s) :
je suis a Transua, dans le ZANZAN.cel:01652844
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 06h00
Je voudrais savoir très sincèrement, à quel moment le concours (CAP intégration_2011-2012) sera lancé?
Réponse de kipper
Le 24/12/2011 é 11h34
Bonjour je me nomme koffi yao germain,j'aimerais savoir la liste définitive les enseignants volontaires des zones cno de côte d'ivoire.
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h05
Je suis titulaire d un BEP en comptabilite je voudrais avoir les information suis les diferents concour au niveau bep
Référence(s) :
ge suis stagaire a AFI-CI
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 11h00
Bonjour. Non votre diplôme de technicien ne peut pas vous permettre de passer le concours de conseiller d'orientation devenu maintenant inspecteur d'orientation. Le niveau requis est la maitrise et précisément la maitrise en sciences humaines comme cela se fait en France.C'est cette maitrise qui permet par la suite de passer le concours pour intégrer le C.I.E.R.P.A. entendez par là Centre Ivoirien d'Etude et de Recherche en Psychologie Appliquée situé a Cocody. C'est un concours sélectif et très sérieux. La formation dure 2 ans après quoi vous passez le concours de la fonction publique. Comment se fait le concours d'entrée au CIERPA? -d'abord être titulaire d'une maitrise en sciences humaines -une composition sur un sujet d'ordre général -un test de raisonnement logique -un test de personnalité Lorsque vous être admissible vous faites un entretien de motivation qui permettra au professeur de vérifier si votre personnalité, vos aptitudes cadrent avec le poste d'inspecteur d'orientation.
Réponse de damekoss
Le 01/02/2012 é 14h30
Je voudrais avoir le calendrier officiel des concours de la fonction publique de côte d'Ivoire (accès direct et recrutement) pour l'année 2012.merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h45
Je souhaiterais que l'age aux différents concours soient en bonus de 5ans à cause des désagréments qu'à la cote-d'ivoire. merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 10h18
Bonjour j'aimerais savoir si les concours directs de commis du tresor , Agent du Trésor, des impots et des agents d'encadrement de la dounane auront lieux en 2012.merci !
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h12
Je suis titulaire ingenieur réseau et télécom j'aimerai m'inscrire pour les concours d'ingénieur de la fonction publique comment procéder? sur quel site dois-je mener mes recherche
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h24
Bonsoir je suis titulaire d' un bts en secrétariat médical j' aimerai savoir a quant le concour et les procédés d' inscription. merçi.
Réponse de bably
Le 15/05/2012 é 02h15
Ton diplome ne te permettra pas de passer ce concour car pour devenir conseillé d'orientation il faut avoir le niveau licence.
Référence(s) :
salaires pratiqués à la fonction publique.Un doc que mon prof de géopolitique et relation internationales m'a fait parvenir par le net.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h11
Je suis OLIVIER KOUAKOU, titulaire d'un deug en anglais..j'aimerais présenter un concours de la fonction publique niveau BAC...g vs prie de minformer quand a la date d'ouverture de ces concours..merci.
Réponse de meguenni13
Le 11/09/2012 é 15h20
Je voudrais savoir les sujets des concours de la direction DUC
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h30
Bonjour je voudrais le calendrier des concours en cote d'ivoire pour session 2012-2013