670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours fonction publique cote d'ivoire - Page 2

Question anonyme le 17/11/2008 à 17h51
Dernière réponse le 21/09/2012 à 17h30
[ ! ]
Calendrier des concours direct de la fonction publique 2009-2010
Répondre
39 réponses pour « 
concours fonction publique cote d'ivoire
 »
Réponse de gnambé
Le 15/08/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir s'il aura des concours pour l'année 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h53
[ ! ]
J'aimerais avoirs la liste des 112 concourrs de l'annee 2010 qui n'on pas ete annule'
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h06
[ ! ]
Je souhaite savoir la date du concours de cafop prochain
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h38
[ ! ]
Je suis fonctionnaire de cote d'Ivoire depuis 1999 jusqu'à ce jour 02 novembre 2011,à titre de Technicien Supérieur de santé actuellement en poste à Korhogo (diplôme de technicien supérieur de sante option laboratoire Médical avec lequel j'ai été recruté a la fonction publique). En 2006,j'ai fait le diplôme d'ingénieur en Gestion des Ressources Humaines(je n'occupe pas encore de fonction liée à ce nouveau diplôme). Le 28 octobre 2011,nous avons reçu un communiqué signé du ministre de la fonction publique M. GNAMIEN KONAN, dans lequel il est question de déposer le dernier diplôme du travailleur de la fonction publique en vue de la gestion des carrière automatisée et de leur reclassement débuté depuis 2007. Ma question est de savoir lequel des diplômes dois-je certifier et déposer a la fonction publique?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 10h30
[ ! ]
Je souhaite le calandrier des concours professionels en informatique 2011-2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 00h19
[ ! ]
Je me nomme Fri Kouame Germain,je suis instituteur,c' est quand le concours des professeurs de CAFOP.
Référence(s) :
je suis a Transua, dans le ZANZAN.cel:01652844
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 06h00
[ ! ]
Je voudrais savoir très sincèrement, à quel moment le concours (CAP intégration_2011-2012) sera lancé?
Répondre
Réponse de kipper
Le 24/12/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour je me nomme koffi yao germain,j'aimerais savoir la liste définitive les enseignants volontaires des zones cno de côte d'ivoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h05
[ ! ]
Je suis titulaire d un BEP en comptabilite je voudrais avoir les information suis les diferents concour au niveau bep
Référence(s) :
ge suis stagaire a AFI-CI
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour. Non votre diplôme de technicien ne peut pas vous permettre de passer le concours de conseiller d'orientation devenu maintenant inspecteur d'orientation. Le niveau requis est la maitrise et précisément la maitrise en sciences humaines comme cela se fait en France.C'est cette maitrise qui permet par la suite de passer le concours pour intégrer le C.I.E.R.P.A. entendez par là Centre Ivoirien d'Etude et de Recherche en Psychologie Appliquée situé a Cocody. C'est un concours sélectif et très sérieux. La formation dure 2 ans après quoi vous passez le concours de la fonction publique. Comment se fait le concours d'entrée au CIERPA? -d'abord être titulaire d'une maitrise en sciences humaines -une composition sur un sujet d'ordre général -un test de raisonnement logique -un test de personnalité Lorsque vous être admissible vous faites un entretien de motivation qui permettra au professeur de vérifier si votre personnalité, vos aptitudes cadrent avec le poste d'inspecteur d'orientation.
Répondre
Réponse de damekoss
Le 01/02/2012 é 14h30
[ ! ]
Je voudrais avoir le calendrier officiel des concours de la fonction publique de côte d'Ivoire (accès direct et recrutement) pour l'année 2012.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h45
[ ! ]
Je souhaiterais que l'age aux différents concours soient en bonus de 5ans à cause des désagréments qu'à la cote-d'ivoire. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 10h18
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si les concours directs de commis du tresor , Agent du Trésor, des impots et des agents d'encadrement de la dounane auront lieux en 2012.merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h12
[ ! ]
Je suis titulaire ingenieur réseau et télécom j'aimerai m'inscrire pour les concours d'ingénieur de la fonction publique comment procéder? sur quel site dois-je mener mes recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonsoir je suis titulaire d' un bts en secrétariat médical j' aimerai savoir a quant le concour et les procédés d' inscription. merçi.
Répondre
Réponse de bably
Le 15/05/2012 é 02h15
[ ! ]
Ton diplome ne te permettra pas de passer ce concour car pour devenir conseillé d'orientation il faut avoir le niveau licence.
Référence(s) :
salaires pratiqués à la fonction publique.Un doc que mon prof de géopolitique et relation internationales m'a fait parvenir par le net.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h11
[ ! ]
Je suis OLIVIER KOUAKOU, titulaire d'un deug en anglais..j'aimerais présenter un concours de la fonction publique niveau BAC...g vs prie de minformer quand a la date d'ouverture de ces concours..merci.
Répondre
Réponse de meguenni13
Le 11/09/2012 é 15h20
[ ! ]
Je voudrais savoir les sujets des concours de la direction DUC
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h30
[ ! ]
Bonjour je voudrais le calendrier des concours en cote d'ivoire pour session 2012-2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours fonction publique cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.426