Concours ISSEA:date,composition de dossiers,frais?

Question de fifanoko le 07/01/2011 à 09h55
Bonjour!C'est juste pour avoir des informations concernant le concours de l'ISSEA notamment la composition de dossiers,la date limite de dépot des dossiers,le frais de concours ainsi que les anciennes épreuses et leur corrigés.Voici mon adresse mail: noukoumon_d@yahoo.fr
3 réponses pour «
Concours ISSEA:date,composition de dossiers,frais?
 »
Réponse de siddiki
Le 12/01/2011 é 19h27
C' est surement dans ce mois reste près car tu ne disposera qu environ 3 semaines pour contituer tout le dossier, passe a la fontion publique de yaounde pour retirer les 2 fiches (1000 fcfa) le moment vennu BONNE CHANCE .
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 21h39
Salut; moi je lai obtenue ici: ns.ansd.sn/IMG/pdf/2011_Dossier_d_Inscription_cle4ff7da.pdf Pour les epreuves, suis ce lien: http://www.ensae.fr/capesa/concours/annales/annales.htm Bye et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 04h31
ThereÂ’s a trerfiic amount of knowledge in this article!