Ana je viens de trouver l'avis du concours f un site o hadik l'adresse li 3titkom hya li kayna o fiha casa! lmohim li 3arf chi adresse khra yktabha lina lah yjazko blkhir!!! o chnahoma les diplomes li kaytlbo.?
Bonjour à tous, personnelement j'ai averti que la fin de ce mois d'octobre qui va etre la date limete, mais au fait, y pas un seul concours qui va s'organiser s'arrive qui y d'autre, l'essenciel si que vous allez correspondre les adresses monsionées déja, et quand t il sera, ils vont avertir de tel date
Salam; kanssahkom blama tkhadmo f locp é ce ke vs savez ke ce ke sa ve dir OCP
O: OUVRIER
C: COMPLÈTEMENT
P: PERDU
oui c la verite ana agent ocp kan"awad likom chno wa9a3 ca fé 4 ans ke je travaille au sein du groupe mé jé pa de choix car ils ont n oublige a singe un cotrat de 5 ans si je quitte je dois paye plus que 100000dhs pour l'ocp.pour lé conditions de travaille c de la merde oui vraiment de la merde
a vous de choisir
MERCI? mais est ce que l'adresse de elajadida ca va plus!!!!!!!!! car j'ai leurs adresser sur elle merci d'avance
De: Youssef belkasmi y.belkassmi@gmail.com
Bonjours Tous le monde
la nouvelle adresse de l'OCP est désormais :
Centre de Formation et de Pefection OCP Khouribga
Services des Ressoureces Humaines
Kouribga
Tel :05.23.49.15.15
je vous souhaite bon chance chers Amis
Cordialement
Moi Meme
Salut, je vous remercie tout d'abord ,je m'appelle salim j'habite à guelmim ,j'ai passé un stage dans l'office et je remarque que l'esclavage existant mais la question c'est quoi l échange .c'est la seul qui accepte plusieurs d'ouvrier ,on a plusieurs chômeur au maroc.
Bonjour Mr ALI
envoyer Moi votre e-mail a cette adresse, mer_nba@hotmail.com
la j suis au boulot je peut rien faire pr l'instant, dés que je serais de retour je vous enverais un exemple d'une demande d'emlpoi.
Ravie
Moi Meme