Des cons les jeunes marocains vraiment
franchement, j'ai rien compris ici au Maroc et je pense que a l'immigration
j'ai pas trouver un sens de responsabilité et des cœurs forts qui confronte les minables chiens qui occupent les bons postes et gardent ces postes pour ses fils.et nous nous sommes pas des marocains que des esclaves et des fourmis
z7am fi les bus tkhatifs 3la les appartements lemtayfates 3la lmakla olkhedma
le pire est que si klk1 a connu une information sur un offre de recrutement ne partage pas cette information
on est egoiste 7ayawanate bouzebal
koun fina lkhir koun tejme3na oderna we9fa we7da ikoun les police ola ikoun lmilittaire nkouno rjal
wakolshi ikhdem ola 7ta wa7ed mayekhdem
ocp dyal kolshi phosphate kayn ta7te lard dyal kolchi
kouno rjal alemgharba obaraka men lkhouf rah lah kayen okathedro 3la 7a9kom safi koun chefto lefassa lmanasib li chadine welina chouha 9odam lberani khbarna 3and kolchi canadiya kated7ak 3lina ma9adinch ihedro 3la 7a9hom tamal jad ocop ta mal had directeur general ki ched 700 000 dhs par mois apart les avantages warah le7ma999999999 hadaaaaaaa
chouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
SALUT TOUT LE MONDE
SVP je veux savoir en quelles dates seront passés les concours d'OCP pour l'année 2010?. Sinon est ce qu'il y a encore des concours à l' OCP ou pas ?
merci d'avance j'attends vivement votre réponse.