Concours d'offre d'emploi en laboratoire de biologie vegétal en tunisie - Page 2

J'ai licence en biotechnologie végétal 2008-2009 , est que il y a des offre d'emploi concernant ma spécialité chez les laboratoire de recherche appart...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
concours d'offre d'emploi en laboratoire de biologie vegétal en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 23h07
J'ai un diplôme de licence appliquée en gestion des entreprises agricoles en 2011 à L'ESAM avec mention avec mention très bien je cherche un travail merci de me rejoindre.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 10h30
J'ai une licence appliquée en Protection de l'environnement parcours gestion des bioressources intitulé contribution à l'étude d'une espèce introduite dans le parc national de Bou Hedma : Addax nasomaculatus . Je souhaite travailler dans un laboratoire ou un poste dans la ministère de l'agriculture et l'environnement . Je suis dynamique persévérant et ambitieux. merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h11
Ahmad Muhammad Nasr Objectif de carrière: Prêts à être incomparable et unique dans le domaine de l'embryologie, où je suis sûr d'avoir la possibilité d'augmenter mes compétences et en acquérir de nouvelles en plus de mon attention aux détails, je pourrais travailler avec efficacité et professionnalisme dans un environnement difficile au rythme rapide. Qualification: * MSc en étudiant l'embryologie clinique à l'Université de Leeds, Leeds, Royaume-Uni (apprentissage à distance). Date prévue d'achèvement; 2012 * Université d'Alexandrie, Faculté des sciences, baccalauréat en sciences biologiques, zoologie et chimie, 2008, Grade: Bon. D'excellentes notes en graduation projet intitulé : Polymer uses in Artificial Muscles. * Enseignement secondaire, Victoria College d'Alexandrie. 2004 Expériences professionnelles: Date: avril 2009 - Présent. Position: embryologiste. Nom de l'entreprise: Madina Fertility Centre. Adresse: 26, rue Fawzy Moaz, Semouha, Alexandrie, Egypte. Site Web: www.madinafertility.com Description des travaux: • Laboratoire d'andrologie, notamment: la manipulation du sperme et de l'évaluation, l'identification et la préparation des spermatozoïdes testiculaires pour l'ICSI et la cryopréservation. • sélection des spermatozoïdes pour l'ICSI en utilisant le manipulateur micro. • IMSI (injection intracytoplasmique de spermatozoïdes morphologiquement sélectionnés). • ICSI. • LAH (Laser Assisted Hatching), incubation • Une biopsie et une fixation de l'embryon pour le DPI • CQ de Manipulation du laboratoire • Recherche et Développement. Date de: Juillet 2008 - avril 2009. Position: embryologiste. (Stagiaire) Nom de la société: El Nakheel Hospital FIV Lab. Adresse: New El-Maadi, au Caire, en Egypte. Description des travaux: Exécution des travaux de la plupart des laboratoires, y compris: •Manipulation et analyse du sperme , identification des testicules, préparation des spermatozoïdes pour la FIV et ICSI. Cryoconservation du sperme et de dégel , vitrification technique . • la manipulation des ovocytes à partir de l'identification del' ICSI en utilisant soit les spermatozoïdes éjaculés soit des spermatozoïdes testiculaires. • ICSI. • Évaluation de la fécondation, l'évaluation de clivage, le classement blastocyste, culture de l'embryon . • Incubation assistée au laser • (diagnostic génétique préimplantatoire) DPI. Certifications: • Participation au programme scientifique de la 25e réunion annuelle de la Société européenne de reproduction humaine et d'embryologie (ESHRE), qui s'est tenue à la "RAI d'Amsterdam" à Amsterdam, Pays-Bas du 29 Juin au 1er Juillet 2009. • 1ère Atelier international sur l'informatique bio. Mars 2008.At Suzanne Moubarak Centre régional de la santé des femmes et le développement. Domaine d'études: Lecture, analyser et interpréter l'ADN codons base de données. • Participation à l'Atelier 11e édition de la procréation assistée tiendra au Centre international de la fertilité. Alexandria.2006 • Cours EM Microscope électronique Unité Université d'Alexandrie, Juillet 2007. Domaine d'études: Préparation des échantillons pour exploitation sur Electron Transition microscope, microscope électronique à balayage et le système de microanalyse aux rayons X • Syndicat égyptien des cours professions scientifiques Mars 2007. Domaine d'études: le cours complet sur les applications scientifiques et de laboratoire dans Le champ d'analyse médicale. • Une bourse du British Council pour étudier la biodiversité dans le protectorat de Katherine Snt en collaboration avec des étudiants britanniques. Compétences personnelles: • Social • Creative • Self Motivated • Hard worker • Fast learner • Communicate well • Tolerable to pressure Compétences informatiques: MS Office Word, MS PowerPoint, MS Office Excel, Office MS Internet Explorer Photoshop CS3 Loisirs: Sports (tennis, ping-pong et le rugby) Photographie Musique
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h21
Bonjour, je Suis Mlle Fatma .N, titulaire d'un mastère de recherche en Ecophysiologie Végétale à la faculté des Sciences de Tunis( El Manar) avec mention très bien et félicitations des jury (note 18/20) ,mon sujet de mastère à poté sur l'Etude de la réponse physiologique et le rendement en huiles essentielles de quelques plantes aromatiques et médicinales sous contrainte zincifère..Je souhaite participer au concours National Tunisien au laboratoire de Biologie Végétale. Merci de me joindre sur le 22806260. Salutations.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h53
J'ai eu un diplôme universitaire en biologie integrative à la faculté des Sciences de Tunis( El Manar) avec la mention passable (11,05). je cherche un travail merci de me rejoindre sur 24 655 228. Salutations.
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 14h38
Bonjour, je suis Mr huili hichem. J 'ai un diplôme en maîtrise en physique avec mention assez bien , mastère en chimie physique assez bien et inscrit en 2 éme année doctorat chimie. Merci de me joindre sure le 95393976
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 23h46
Je suis étudiante j ai un diplôme de licence fondamentale en sciences de vie et environnement spécialité Ecologie 2010-2011 et maintenant j ai fais mes études en 2 émme années master de recherche biologie environnement écologie avec mention passable
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h41
J'ai la licence appliquée en biotechnologie animale session 2009 avec mention assez bien je cherche un travail avec possibilité de sivp contacter moi 96296608 et merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 16h36
Slt j'ai eu un diplome en biotechnologie végétale a l'institue supérieur de biotechnologie de béja mention trés bien merci bien de me joindre mon numéro 25 732 735