670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Concours reorientation medecine tunis 2010 - Page 2

Question de almamed le 06/12/2009 à 20h38
Dernière réponse le 05/12/2011 à 01h01
[ ! ]
Svp est ce qu il y a parmi vous des etudiants en medecine qui ont reussi le concours de reorientation qui peuvent nous renseigner sur la demarche à su...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
concours reorientation medecine tunis 2010
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h32
[ ! ]
Svp comment on peut faire l'inscription pourr les concours de medecine ????? surtout ou on va passer le concour , ou on va deposser notre dossier.... etc svp pour ce qui savent nous aider et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h04
[ ! ]
Svp je veut connetre comment faire l'inscription pour les concours de medecine exactement les dossiers necessaire et comment on doit les depposer et merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h49
[ ! ]
Slt! j'ai eu mon bac avec 18.5 et je veux passer le concour de reorientation en medecine car malheureusement jé fé le mauvais choix ! je veux savoir si le score du bac intervient ou pas merci d'avence!
Référence(s) :
prepa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 10h48
[ ! ]
Slt tt le monde je suis bac math session 2011 et je suis interessé par le concours de reorientation mais es ce que je dois reviser le programme du bac science pour bien reviser??? REPONDEZ MOI SVP !!! merci en avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 07h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde,,alors voilà ma question:comme cette année on a pas pu terminer certains chapitres du programme,je me demandais si le concours de réorientation contiendra des exercices consernant ces chapitres et leçons qu'on a pas étudier maleuresement,ou bien ca sera basé sur les cours qu'on a eu,et prendre en considération notre cas( celui des bacheliers du bac 2011),, merci d'avance,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h43
[ ! ]
Whoever edits and pubilshes these articles really knows what they're doing.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 20h34
[ ! ]
Je suis en 2eme année fac est ce possible de passer le concours ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h18
[ ! ]
Salut je veux savoir quand le concours de réorientation en médecine va passer et où exactement, et est ce je veux savoir où je peux trouver les épreuves précédents.svp aide moi et merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 01h01
[ ! ]
Chui une etidiante a l'école de santé en nutrition et je veux passer ce concours , svp ki peut me dire kelles sont les matieres et est ce ke c le mm programme du bac science??
Référence(s) :
rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours reorientation medecine tunis 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301