Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Concours reorientation medecine tunis 2010 - Page 2

Question de almamed le 06/12/2009 à 20h38
Svp est ce qu il y a parmi vous des etudiants en medecine qui ont reussi le concours de reorientation qui peuvent nous renseigner sur la demarche à su...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
concours reorientation medecine tunis 2010
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h32
Svp comment on peut faire l'inscription pourr les concours de medecine ????? surtout ou on va passer le concour , ou on va deposser notre dossier.... etc svp pour ce qui savent nous aider et merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h04
Svp je veut connetre comment faire l'inscription pour les concours de medecine exactement les dossiers necessaire et comment on doit les depposer et merciii
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h49
Slt! j'ai eu mon bac avec 18.5 et je veux passer le concour de reorientation en medecine car malheureusement jé fé le mauvais choix ! je veux savoir si le score du bac intervient ou pas merci d'avence!
Référence(s) :
prepa
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 10h48
Slt tt le monde je suis bac math session 2011 et je suis interessé par le concours de reorientation mais es ce que je dois reviser le programme du bac science pour bien reviser??? REPONDEZ MOI SVP !!! merci en avance :)
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 07h28
Bonjour tout le monde,,alors voilà ma question:comme cette année on a pas pu terminer certains chapitres du programme,je me demandais si le concours de réorientation contiendra des exercices consernant ces chapitres et leçons qu'on a pas étudier maleuresement,ou bien ca sera basé sur les cours qu'on a eu,et prendre en considération notre cas( celui des bacheliers du bac 2011),, merci d'avance,
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h43
Whoever edits and pubilshes these articles really knows what they're doing.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 20h34
Je suis en 2eme année fac est ce possible de passer le concours ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h18
Salut je veux savoir quand le concours de réorientation en médecine va passer et où exactement, et est ce je veux savoir où je peux trouver les épreuves précédents.svp aide moi et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 01h01
Chui une etidiante a l'école de santé en nutrition et je veux passer ce concours , svp ki peut me dire kelles sont les matieres et est ce ke c le mm programme du bac science??
Référence(s) :
rien