Conditions inscription école cadets nation - Page 4

Quelles sont les conditions d'incription à l'"école des cadets de la Nation pour l'année scolaire 2010/2011
94 réponses pour «
conditions inscription école cadets nation
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h48
Comment insecriver dans l'ecole descadets de la nation 2012/2013
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h34
Je veux inscrire et étudier a l'école des cadet accepte moi et donne moi le dossier et merci
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 21h15
Je m'appelle CHOURAR Laifa-Amazigh né le 28/02/1997 à Bejaia titulaire du BEM session Juin 2012 avec 16.26/20 de moyenne Je souhaiterai m'inscrire à l'Ecole des Cadets de la Nation d'Oran pour l'année Scolaire 2012/2013 Adresse postale: BP 163 KMS Adrar Tizi Ighil Ouazzoug Bejaia 06000 adresse électronique: soualmioran@hotmail.com Tél: 0659283833 Cordialement Chourar Laifa-Amazigh
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h05
Bonjour mes amis,je suis HAMZA,voici les pièces du dossier pour s'inscrire à l'Ecole des Cadets de la Nation: -un extrait de naissance(12) -une demande avec le numero de telephone et la dresse et e-mail -residence -relevé de note des trois timestres avec le relevé de note du B.E.M et la dresse est: le ministère de la defense nationale,la direction des écoles des cadets de la nation,casier n184 alger
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 06h26
Bonjour je suis najiya j'ai 15 ans j'ai passé mon bem et je l'ai u avec 16.60 de moyanne mon rève c'est de faire une cariaire militaire je voulais faire l'école des cadet mais c'est que pour les garçon et alor nous les filles on na pas le droit de faire l'école des cadet why???????????????????
Réponse de yacine778
Le 20/08/2012 é 17h02
Tu a raison mon frére.je veux un site web pour voir ci je suis accepter pour l'anné(2012-2013)
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 23h09
CHOURAR Laifa-Amazigh tu es accepté pour le concours
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 22h05
Non les fille sont accepter 9ouba le centre des fille
Référence(s) :
et c'est bien pour les homme et les fille
Réponse de Khadouj2
Le 14/12/2012 é 12h47
Bonjour a tout les algérien qui aiment l'algérie et notre honorable président"Abdelazize Boutefflika". Je suis en 3am et je passerai mon BEM l'année prochaine. Je suis excellent et j'atteins 17 de moyenne chaque trimestre et je reve d'etudier a l'ecole des cadets,mais je suis une fille. Est ce possible?
Référence(s) :
Amani Samah
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h46
Si vous voulez vraiment entré dans cette école des cadets, apprenez à écrire et changer d'esprit. Les gamins qui rampent dans les jupons de leurs mamans ne sont pas acceptés. Ceux qui s'y croient non plus.
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 14h45
Salut à tous, je suis un étudiant dans la moyenne de 4 ans et je voudrais vous poser lorsque je m'inscris?
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 16h55
Comment insecriver dans l'ecole descadets de la nation 2012/2013
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 18h03
On vuet tous s'inscrire mais certaine dissent que cette ecole des cadets est movais
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 18h40
Bonjour je m’appelle mohamed j ai 15 ans est mon rêve c est un grand joueur de football et je vœux entrer a l'ecole de sport d'oran quelle est le dossier svp et la date d'inscription poure m'inscrire merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 21h12
L ecole des cadets elle est reservee uniquement pour les fils des officiers supperieures algeriens voila ni une bonne moyenne ni rien et ce n est plus le temp de boumedienne l homme de lalgerie maintenant c est le temp de chekib khalil
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 21h17
Je suis une fille de 15 ans je voudrai m'inscrire à l'école des cadets pour l'anneé 2014 2015, je suis en premiére anneé secondaire s'il vous plait orientez moi vers l'dresse concerneé et les conditions de s'inscrire (réponse s'il vous plait)
Référence(s) :
sidi bel abbes n10 rue des fréres ghalouni (0550877029)
Réponse de jalila amirat
Le 28/04/2014 é 20h54
Dinamique, conscient, intelligent,
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 16h26
Vous avez tord ce nest pas vrais pas de piston c est le meilleur qui passera.
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 11h07
C est vrais le meuilleur passera pas de piston mon fils y est on est des simple citoyens algeriens vive lalgerie
Réponse de youssoufou
Le 05/07/2014 é 01h51
J'ai l'honneur de venir trés respectueusement de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir vous informer de me donner l'adresse des cadets de la nation je vous confirme que j'ai bien reçu mon BEM avec une moyen de 13.04 je me nomme benedine mounir je suis ne le 04/12/1998 a ouled mimoun w/ tlemcen demeurant. a oued lakhdar d/ ouled mimoun w/ tlemcen dans l'attente dune réponse favorable veuillez agréer monsieur de mes profonds respect