Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Confiance en l agence ???

Bonjour a tous, Aujourd'hui un homme m arrête dans la rue pour me dire que je possède les critères requis pour devenir mannequin. J ai dit être interressé et il m a donne sa carte ainsi que son numéro de téléphone. On a eu une entrevue dans son bureau, il a pris mes mensurations ma taille mon poids et m a explique ce que ca impliquait de s'inscrire, comme quoi la plupart des shootings se font a Paris(prise en charge) mais qu il se pourrait que je voyage encore plus (hors-europe :prise en charge a 60% mais ce genre de contrat est tres bien rémunéré donc le bénéfice est toujours la). Il a donc mis sur la table la question du book...350€ qui doit être fait a l agence même (maquilleur pro, shooter pro, coiffeur pro) pour 400cliches et une petite dizaine reprises. Le book m appartiens ensuite et libre a moi de me présenter dans d autres agences avec ce book. Tout ca me fait évidemment rêver mais j entend beaucoup parler d attrapes dans ce domaine et donc je m en remet a vous. L agence s appelle Y**M*****A***** a Bruxelles av.Brugmann
12 réponses pour «
Confiance en l agence ???
 »
Réponse de canounet
Le 25/02/2011 é 20h05
C'est une arnaque, fuyez
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 21h21
Je peux te demander pourquoi tu affirmes ca ?
Réponse de canounet
Le 25/02/2011 é 21h41
Une bonne agence ne rabat pas les clients dans la rue l'adresse en Belgique c'est louche c'est quoi ces histoires de voyages - à l'étranger même ! - pour prendre des photos ? la traite des blanches ça existe encore au mieux, ben elle aura raqué 350€ pour avoir un book et flatter son ego mais il ne lui servira à rien un bon photographe local fera aussi bien pour moins cher
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 00h27
Le book il est a moi apres et 350€ c est le prix que coute un book sur le marche. Et je viens de recevoir un feedback d amis qui sont en fait dans cette agences et qui ont deja eu quelques opportunites. Et je comprend pas: une bonne agence ne rabat pas dans la rue... Toutes mes connaissances faisant du mannequinat aujourd hui se sont fais reperer dans la rue.
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 02h09
Avez-vous rencontré la personne qui dirige cette agence ? S'appelle-t'il E***** A***** ? Pouvez-vous le décrire physiquement ? Avez-vous d'autres détails ?
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h55
Je connais bien cette société et je pense bien qu'il est malhonnête Méfiez vous !!
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 15h51
Bonjour, Je suis modèle dans cette agence et tous ces commentaires m'interpellent. A quel niveau peut on faire confiance à un forum de discussion? Quelqu'un a-t-il d'autre information sur Mr E***** de l'agence y** m***** a*****? Merci
Référence(s) :
/
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h27
E***** A***** est effectivement un grand manipulateur et magouilleur. Il s'enrichit en vendant du vent ou du rêve aux gens. Il est en aucun cas digne de confiance et s'est assuré d'être intouchable, même vis-à-vis de la police et des administrations belges(ce qui est d'ailleurs très effrayant). La seule chose à faire est donc l'éviter!
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 09h21
Si c'est vrai que tu travailles, fais gaffe pcq tu participes à la fraude organisée par E***** A*****t pcq pas de n° TVA, pas n°d'enregistrement BCE pourtant obligatoires!! Demande aux finances!
Référence(s) :
siteweb BCE
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h37
Ne signez jamais pour Y**M*****. C'est une escroquerie! En signant le contrat et en payant vous êtes escroqués et le contrat les protège. La seule chose à faire est de passer le mot au sujet de cette agence bidon! Je le sais car j'y ai travaillé!
Réponse de agassi102
Le 01/08/2011 é 08h49
Ne signer pas c´est une arnaque
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h47
Il faut faire fermer cette agence !!! contactez-moi a l'adresse suivante : zerohunter@hotmail.com