Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Conforama refuse de réparer mon lave linge sous garantie - Page 2

Quel recours ai je?? Voila mon lave linge acheté 530€ en 2007 avec extension de garantie de 5 ans tombe en panne en décembre 2010 , la machine s a...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Conforama refuse de réparer mon lave linge sous garantie
 »
Réponse de saje03
Le 13/03/2013 é 15h25
Bonjour, j'ai acheté une machine à laver FAURE j'ai fait trois lessives puis elle a cessé de fonctionner d'un coup. J'ai appelé SAVEO qui m'a répondu que je n'avais pas débloquer le tambour que j'avais sûrement cassé ma machine à laver et que mon extension de garantie ne marcherait pas dans ce cas. 350 EUROS la machine à laver plus 139 EUROS d'extension de garantie..... J'ai téléphoné une seconde fois en disant que je n'arrivais pas à débloquer le tambour n'ayant pas eu la bonne clé avec la livraison de la machine. Un technicien se déplace samedi. Personne ne m'a jamais rien dit au sujet du tambour ni le vendeur ni à la livraison! et la notice n'est pas claire! délliement vous savez ce que c'est vous? Quel recours? Dois je dire la vérité au technicien? Je vis seule avec ma fille pas douée en bricolage et pas les moyens d'en racheter une seconde!!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h14
Bonsoir si vius avez une assurance maison avec defense juridique vous pouvez appeler celle ci pour vous aidez dans vos demarches ou qu il prennent en compte votre dossier c est ce que j ai fais concernant aussi une extention de garantie confo sur un lave linge.
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 12h32
Bonjour, Meme problème pour moi chez Con forama, achat d'un télé Sony il y a un an 349€ + 105€ de garantie échange (proposée comme extension de garantie). Les démarches de SAV respectées. Hier je recois un courrier avoir de 269€ il me propose un LG.... ATTENTION car en fait c'est un échange "Iso Fonction" appareil ayant les même fonctions ... le prix ben rien a faire. Tu achètes une Clio, ils te refourguent une Logan ... tu n'as pas à te plaindre, tu as la clim aussi . Ok, cette apres midi direction le magasin. affaire à suivre. Olivier.
Réponse de dieynaba_c
Le 18/07/2013 é 17h26
Bonjour, il y a presque 3 ans j'ai achèter un ordinateur packarbell à conforama 499€ avec extension de garantit 3 ans à 150€. Celui ci est tombé en panne ' bug et s'éteigné au bout de 20 min pour finir par ne plus s'allumer'. Je l'ai envoyé au sav qui me l'on renvoyé après 8 jrs. Mon ordi était sale je l'ai allumé est au bout de 20 mim même problèm il s'éteint. J'appel immédiatement le sav sud me reçois odieusement en me disant s'il n'y avait aucun problème et que de contre façon la garantit ne sert à rien. J'étais furieuse je me suis déplacé à conforama de ma ville qui ne peuvent intervenir car non ordi a plus d'1 an. Je ne sais plus quoi faire je suis dégoûté de leurs service. Ma garantit ce termine bientôt aidez moi svp?
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 12h22
Bonjour moi mon probleme est que les pattes de fixation de la porte de mon lave linge se sont cassé et conforama me dise que ce n est pa compris dans la garantie la machine n a meme pa un an que dois je faire???
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 08h57
Bonjour, je suis dans le même cas que vous mon lave linge CANDY acheté à conforama en juin 2013 s'arrête à tout moment ,n’essore pas correctement ,ne vidange pas....la résistance et la pompe ont été changé mais cela ne change rien.SAVEO doit envoyer un technicien pour la 5éme fois.Qu'en pensez vous?Pouvez vous me dire ce que vous avez écrit dans votre courrier afin d'accéder à un échange? aurore
Réponse de pouic
Le 01/05/2014 é 19h24
Vous devez exiger qu'il vous la change il faut écrire a la direction il n'aime pas et leur dire que chez darty ou but il change sans discuter je les faits et ils me l'on changé
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h01
CONFORAMA plaque vitro céramique problème grave explosé en 2009 acheté en 2007 et explosé en 2009 encore sous garentie SAVEO s'est foutu de ma gueule, l'assurance maison à écouté le verdict de confo et j'ai envoyé ma plaque dans le 77 pour comprendre qui me demandait un somme exorbitante et injustifié j'ai demandé la destruction de la plaque et racheter au BHV une plaque ordinaire qui au bout de quatre mois clignotait et était en panne il ne faut plus prendre d'extention de garantie Pour vous vendre ils vous en racontant j'ai acheté un timbre à 5 euo pour demander des dommages et interets au tribunal du commerce de meaux et j'ai laissé tombé . je n'avais plus la plaque et il faut prendre des photos de suite dans les minutes qui suit car le verre travail et les preuves disparaissent car le technicien vient le lendemain où bien plus tard après ont vous dit que vous avez fait tomber un objet d'où le bris de verre et patati et patata zazie
Référence(s) :
conforama seine plaque vitro céramique ref KBT7114DBI marque ARISTON
CONFO ME DEMANDAIT 36.79€ M. D' OEUVRE + VITRO 143.11€ + 5.02 FRAIS DE GESTION ET SERCA POITIER ME DEMANDNAIT 458.11€
c'est une honte
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 02h30
Il ne faut pas prendre d'extension de garantie, cela ne sert strictement à rien !! En général, s'il y a un défaut de fabrication, votre appareil tombera en panne avant 1 an, donc sera inclus dans la garantie incluse lors de l'achat. Les extensions de garantie n'ont qu'un seul but : faire gagner de l'argent à Conforama et ils le savent très bien car ils perçoivent une commission sur les extensions de garantie vendues aux clients ! Qui plus est, dans la plupart des cas, Conforama refuse de réparer votre matériel sans frais, même lorsqu'il tombe en panne durant la période de garantie incluse lors de l'achat.
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 14h48
Bonjour je rencontre actuellement un problème, mon lave linge vient de tomber en panne. L'achat a été effectué en juillet 2014. J'ai également souscrit une extension de garantie pour une période de 5 ans. Un technicien est passé, son diagnostique, une pièce de monnaie aurait endommagée le moteur!? et la garantie ne la prend pas en charge selon le technicien . Je ne sais comment faire! Y a t'il une personne qui aurait rencontré ce problème? Merci d'avance pour vos solutions.
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 11h22
Vous êtes assuré tout risque, vous cassé votre voiture, on vous la rembourse valeur argus, c est a dire 30% de moins au bout de 2 ans par exemple. Vous trouvez ça normal ?
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2016 é 11h26
Oui, c'est normal. Pourquoi ?