607 151
questions
1 221 830
réponses
1 148 006
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez vous David Phild

Question de christian58
Dernière réponse le 17/03/2014 à 13h38
[ ! ]
Connaissez vous le voyant David Phild qui promets avec 2x30€ vous donner vos chiffres de chance et de gagner beaucoup d'argent + son livre qu'il promet de rembourser si ça ne marche pas
si vous avez eu ce courrier aussi veuillez le faire savoir ,car je croyais qu'il n'étais pas comme les autres voyants , mais je crois que je fais fausse route , il n'y à que l'argent qui compte pour ces gens là
Christian58 merci pour vos commentaires
Répondre
539 réponses pour « 
connaissez vous David Phild
 »
Réponse de cat59
Le 22/02/2010 à 16h21
[ ! ]
Bonjour ,j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous ,ne lui faites pas confiance il m'a arnaqué et je n'arrive pas à me faire remboursser cela dure depuis presque 2 mois que j'ai fait ma demande de rembourssement attention aux autres qui se disent voyant ils ne veulent que notre argent cat59
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 à 15h18
[ ! ]
Je ne connais pas personnellement David Phild, et je ne m'intéresse pas non plus à la voyance, pourtant, des circonstances m'ont clairement démontré qu'il faut se méfier de cet homme qui abuse très clairement de la crédulité des personnes fragiles. Je profite donc de cette occasion pour dénoncer sur le net ces pratiques que j'ai pu constater et qui m'ont beaucoup choqué.
Je suis aide soignante, et j'ai deux de mes "patientes" âgées, qui sont littéralement amoureuses de David Phild et sous l'emprise de ses lettres dans lesquelles il met, volontairement, une bonne dose d'affectif pour bien les tenir sous son pouvoir. Il les maintient dans l'espoir d'une relation amoureuse ( cependant jamais totalement clarifiée ) et en profite pour leur estorquer régulièrement de l'argent.
Les lettres (4 pages des fois, apparemment écrites spécialement pour l'interessée) sont par ailleurs un ramassis d'histoires que même un enfant de 10 ans ne croirait pas, tant elles sont abracadabrantes, et qui d'ailleurs se finissent immanquablement par la promotion d'un nouveau produit "miracle" à 50 euros. Attention donc ! Ne tombez pas dans cet énorme panneau !! Il y a de toute façon déjà beaucoup de plaintes contre lui sur internet et qui viennent de personnes de bon sens qui comme moi ne supportent pas les gens qui font leur richesse sur la crédulité et la souffrance des autres!!!
Répondre
Réponse de empoe
Le 17/06/2010 à 15h25
[ ! ]
Je suis très surprise par tous ces commentaires plein de haine! Je connais David Phild depuis plus d'un an, et j'ai reçu beaucoup de choses utiles de sa part. Il est très gentil et ne force personne à acheter. De plus dans ses séances télépathiques, on ressent vraiment beaucoup de vibrations positives. Normal que les personnes âgées l'aprécient; cela fait un bien fou de le lire, et de vivre ces contacts à distance! Moi, cela m'a beaucoup aidée!
Référence(s) :
Personnelles.Ma propre expérience des services de David Phild.
Répondre
Réponse de battelstar
Le 04/08/2010 à 15h13
[ ! ]
David phild m a escroqué de 39 euros,sa soit disant grande etude ne m est jamais parvenue,ne faites jamais confiance a cet escroc,qui profite a merveille de la detresse humaine ! mais tot ou tard tout se paye!
Répondre
Réponse de J.Go
Le 04/08/2010 à 15h29
[ ! ]
Comment peut-on être naïf au point de croire à la voyance ? Je suis scié de voir le nombre de pigeons qui se font plumer par ces entourloupeurs.

M'enfin, chacun fait ce qu'il veut de son argent...
Répondre
Réponse de empoe
Le 04/08/2010 à 16h13
[ ! ]
David Phild n'est pas un simple voyant. Il agit vraiment à distance, et fait beaucoup de bien. Je confirme que j'ai bien reçue la grande voyance à 39 euros (il faut être patient, car il y a beaucoup de commandes) et que tout s'est réalisé.Je confirme aussi l'effet des séances pour les avoir vécue réellement. Je comprends que ceux qui attendent peuvent douter, mais je ne vois pas le pourquoi des critiques de ceux qui ne croient pas en la voyance, et n'ont jamais consulté, ni David Phild, ni un autre voyant ou télépathe. C'est stupide de parler de quelque chose que vous ne connaissez pas. Moi aussi: vous me faites bien rire!
Référence(s) :
expérience réelle des pouvoirs de David Phild
Répondre
Réponse de J.Go
Le 04/08/2010 à 16h15
[ ! ]
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 à 14h26
[ ! ]
Bonjour ,moi j'ai été en contacte avec david phild
et figuré vous qu'il m'à annoncer des choses niveaux de ma santé ,dans laquelle je ne voulais pas croire ,j'ai jéter la feuille .Et bein quelque mois après j'ai bein eu s'est problème dons laquelle il m'avais avertie,je pense qu'il à réellement un dons intéressant ,il afut faire confaince.
Ou j'ai des doute un peut ,sait quand il veut offrir un fabuleux quantum science bio scalar.Je voudais savoir si l'un de vous en possède un ,et est ce que sa changer quelque chose dans votre vie??????
merci de me répondre
je vous donne mon mail durandchrist44@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 à 14h11
[ ! ]
Essayez de lui répondre sans envoyer d'argent et lui dire que le jour ou vous faites fortune vous lui ferez un beau chèque. en tant que bon voyant il ne peut refuser.
Bien à vous
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse de empoe
Le 07/12/2010 à 18h34
[ ! ]
Votre ironie démontre seulement que vous n'avez jamais consulté David Phild!
Référence(s) :
mes contacts et suivis avec David Phild
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 à 20h12
[ ! ]
Il a mené en bateau une dame agée de mon entourage pendant des années... Il a meme réussi à obtenir un prélèvement automatique sur son compte... une réflexion est en cour pour voir si une procédure judiciaire est nécessaire... J'espère que le fisc suit les affaires de Monsieur PHILD avec sérieux... Bien qu'une partie de ses courriers proviennent de Suisse...
Répondre
Réponse de empoe
Le 19/01/2011 à 18h48
[ ! ]
Je ne vous crois pas, il ne donne que de l'aide à ceux qui ont des problèmes, et ceux qui sont seuls et tristes. C'est drôle: pendant des années, vous étiez témoin des correspondances de votre amie et vous trouiez cela normal.Aujourd'hui, il faudrait porter plainte!!! N'importe quoi!!! Si vous voulez gagner de l'argent, jouez au loto!!!
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse de J.Go
Le 19/01/2011 à 18h52
[ ! ]
On voit à peine que vous êtes complice avec lui...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 à 14h26
[ ! ]
David Fhild est certainement un voyant , oui , mais dans ces nombreux courrier adressés a ma Mère , ou il promet Amour et argent , il n'a pas VU qu'elle est atteinte de la maladie d'alzeimer , et qu'elle a 89 ans .......A mourrir de rire !
Répondre
Réponse de empoe
Le 02/02/2011 à 10h56
[ ! ]
à gentillesse; oh non, je ne suis pas du tout complice de qui que ce soit, et encore moins d'un grand monsieur comme David Phild!!! Je ne me permettrais jamais après avoir vérifié ses dons immenses, de le traiter comme un égal!!!!
Pour le commentaire anonyme qui se trouve humoristique: à 89 ans, atteinte d'azheimer, votre mère a pu contacter David Phild, remplir le questionnaire de demande de voyance gratuite ou de renseignements, etc... c'est rassurant pour ceux qui craignent vivre cette maladie un jour!!! Mais une remarque quand même: étant dépendante (par son état) c'est de votre argent qu'elle dépend, et aussi de votre amour!!! Finallement, c'est de vous que çà dépend, plus du tout de David Phild...
Référence(s) :
expérience réelle des dons de David Phild
Répondre
Réponse de lauraliss
Le 04/02/2011 à 18h40
[ ! ]
A la correspondante du 18/1
pourquoi laisser planer la suspicion?en confiant un prélèvement automatique à

d phild avez vous eu un problème?depuis plusieurs années je règle mes commandes
par ce procédé et j'en suis tres satisfaite

r l 94
Répondre
Réponse de empoe
Le 06/02/2011 à 14h05
[ ! ]
Dans toutes les correspondances de David Phild, (mails,lettres...)il n'y a absolument aucune obligation d'achat. Par contre ceux qui commandent ont choisi de payer, savent la somme et les modalités. Finalement ce sont eux qui décident et s'engagent, comme pour toute commande par correspondance!
Référence(s) :
expérience réelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 à 23h02
[ ! ]
Bjr, tout d'abord d'emblé on nous mets en garde sur le contenu de notre réponse (encadré à droite sur fond jaune) Déjà la liberté d'opinion est baffouée. Il ne faut surtout pas dire de mal de ce saint homme...Et bien permet moi quand même de rejoindre l'opinion de beaucoup de gens censés, c'est tout simplement un gourou, un escroc qui profite, lui et son organisation, de la crédulité d'une certaine catégorie de gens...Un romancier, quiconque qui a l'écriture facile, rédigerait aussi bien des réponses flatteuses avec des mots que ces gens ont envie d'entendre. Alors je leur dis, revenez sur terre, arrêtez d'engraisser ce genre d'individu et si la voyance vous passionne, allez consulter près de chez vous. S'il avait vraiment fait des miracles cela ce saurait depuis longtemps. PS : ma mère, d'un âge avancé, c'est faite escroqué. A bon entendeur, salut.
Répondre
Réponse de empoe
Le 25/02/2011 à 00h01
[ ! ]
Réponse à "24/2 à 23H02"... comme vous dites: "la liberté d'opinion est baffouée"! Seulement c'est par vous!!! Vous avez parfaitement le droit "d'aller consulter près de chez vous", "si la voyance vous passionne"... mais on a aussi le droit de continuer à communiquer avec ce grand mage, de raconter ce qu'il a fait pour nous, de nous estimer satisfait de notre nouveau bonheur! Car: oui il fait des miracles, et oui cela se sait depuis longtemps!!! Alors chacun son opinion, et cessez de nous dire, de nous taire!!! C'est cela la liberté d'opinion!
Référence(s) :
références contrôlables
Répondre
Réponse de cat59
Le 25/02/2011 à 00h51
[ ! ]
Ma pauvre vous aussi vous êtes sous son emprise , ayez confiance en votre destin la vie c'est des hauts et des bas après la pluie vient le beau temps ,en outre quelqu'un de bien ne se fait pas payer pour aider les autres ouvrez les yeux par pitié ça m'agace ,l'autre jour j'ai vu une arnaque similaire c'était des ivoiriens qui arnaquaient des françaises ça m'a stupéfaite de voir comment les femmes sont idiotes lorsqu'un homme leur parle d'amour la police ivoirienne contactait une certaine Martine pour la mettre en garde mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux ,quand on vous demande de l'argent prenez vos jambes à votre cou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «