612 483
questions
1 185 952
réponses
1 134 283
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez vous le mage voyant theodor

Question anonyme
Dernière réponse le 23/07/2014 à 19h53
[ ! ]
Je recherche des infos sur le mage voyant theodor qui m a adresse plusieurs mails est t il digne de confiance merci d avance
Répondre
68 réponses pour « 
connaissez vous le mage voyant theodor
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2013 à 10h52
[ ! ]
C'est forcément un escroc :).

cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/05/2013 à 12h51
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésiste etc. = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner

ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 à 18h19
[ ! ]
VOUS CONFONDEZ TOUT ET LE MÉLANGE EST SPECTACULAIRE
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/05/2013 à 18h23
[ ! ]
En quoi cette dernière intervention répond à la question posée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 à 22h35
[ ! ]
Oui, j'ai eu affaire au "Mage Voyant" comme il se appeler mais je n'ai jamais vu sa carte d'identité. J'ai lu tout un tas de courrier sur lui et apparemant il n'est pas
fiable. J'ai reçu des mails et il n'y a pas que du faut, mais se sont des règles générale,il m'a même dit que j'avais un Don de Médium parce que j'étais intuitive.
Et que je faisais des rêves prémonitoirs, on n'est pas obligés de tout prendre pour
argent comptant. Je me suis douter dés le début qu'il me racontais des bobars je le lui ai dit, sa(réponse a été qu'il fallait lui faire confiance), évidemment comme tous, pour ma part c'est la première fois de vie que je faisais confiance à
se genre de personne, et c'est la dernière.Ont est tous un peu crédule et ils en
profitent. voilà c'est ce dont je peux vous en dire, vaut mieux ne pas lui faire confiance.

profite mais il me rembousera, vaut mieux pas lui en donner. Sur que ces un beau parleur il a un sacré baratin (peut-être un descendant de roger Nicolas) je
rigole
Référence(s) :
j'ai eu son mail de pub sur ma boit mail
Répondre
Réponse de Altavista
Le 12/11/2013 à 19h32
[ ! ]
Je me suis inscrit, avec comme pseudo:

Je t'emmer....

et j'ai reçu des mail de différent voyants.
Comme quoi ils ne voient pas que je me foutait de leur gueule.

C'est vraiment un attrape couillon.
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/11/2013 à 23h09
[ ! ]
Je confirme
c 'est un ordinateur qui répond de manière automatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 à 19h32
[ ! ]
J'ai testé ... en effet c'est de l'arnaque , et de plus il ne rembourse pas si vous n'êtes pas satisfait comme le prévoit " sa garantie - satisfait ou remboursé" ... je me suis fait avoir de 24€90 le test avec ce guignol est révélateur ! - je préfère de loin avoir une personne "physique" et au moins analyser son comportement et approfondir ses réponses ...
Référence(s) :
mes sources : moi même ... j'ai essayé mais pas adopté c'est un VOLEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 à 18h44
[ ! ]
C'est un voleur une fois que vous payer plus de nouvelles....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 à 11h05
[ ! ]
En effet je suis une femme qui a fait confiance a ce mage.j'ai reglé assez cher reçu plusieurs pages de lecture.et puis plus rien !! je peux en faire de meme
mais en changeant de nom
Répondre
Réponse de catho
Le 04/02/2014 à 15h59
[ ! ]
Il ne ma pas repondu a offre proposer jai donc perdu39 euro vrais arnac
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 à 20h41
[ ! ]
Bonjour je confirme que plusieurs personne qui ont consulter non jamais eu de satisfaction car on c'est jamais qui est derrière , ce sont plusieurs personnes qui répondent , ont elle vraiment les capacités j'en doute j ai jamais récupéré mon argent et eu mes réponses avec ceux qui vous contactes par mail que ce soit théodor ou rinalda et d'autres , par contre je me suis tourner vers astrovoyance
et la j'ai eu un homme qui me guide toujours actuellement et celui ci est souvent dans le bon merci claude
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/02/2014 à 22h35
[ ! ]
" celui ci est souvent dans le bon "
c'est sûr, il a statistiquement 1 chance sur 2
et comme il est malin et psychologue, il vous sert la soupe dont vous avez envie

et vous ... vous raquez
tout le monde est content mais qui est le dindon de la farce ?
Répondre
Réponse de Mony36
Le 15/04/2014 à 22h20
[ ! ]
Theodor et rucker sont la meme personne attention arnaque arnaque....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 à 18h45
[ ! ]
Même en étant crédule,ou très très crédules,comment est-ce que certaines personnes peuvent y croire?
je veux dire,dans les mails,tantot il revient du pérou ou un mage inca lui a révélé un merveilleux mystère,tantot c'est un voyage en sibérie,et on lui envoie 30 euros et on doit recevoir,c'est garanti,650 000 euros minimum...
ou alors peut etre des personnes vraiment très âgées,mais elles sont sous tutelle et quel intéret de recevoir de l'argent quand on a 90 ans?
puis on se doute bien que les mails sont envoyés des milliers de fois en changeant automatiquement le prénom,d'ailleurs il ne s'adresse qu'à des femmes,même si le prénom est masculin.

j'ai du mal à croire que des dames puissent lui envoyer de l'argent,ça reste un mystère

ah,et pour ce qui est de tordre les cuillères en métal,le truc est facile,elles sont sciées aux trois quart préalablement,au lieu de forcer pour les tordre,il force pour maintenir les deux morceaux et ensuite hop,ça se sépare comme par magie
il suffit d'un peu d'habileté
Répondre
Réponse de milane15
Le 07/05/2014 à 12h37
[ ! ]
J ai egalement repondus a un de c mail pourtant me suis deja fait avoir par maria et j en passe je ne c pourquoi d apres tout ce que j ai pour lire sur lui je me suis encore laisser pieger peut etre es que par rapport au autres il es plus abordable dans c prix vous tiens au courant mais je pense retourner a ma petite habituelle et ou moins je la voit
Référence(s) :
par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 à 12h08
[ ! ]
Bonjour, non un charlatant tout comme PALOMA ? CE DOIT ÊTRE LES MÊME MANIPULATEURS !!!
Répondre
Réponse de milane15
Le 13/05/2014 à 15h46
[ ! ]
Tous de charlatant arnaque total pour toujour vous soutirer de l argent il vous manipule promesse puis il vous disent que quelqun un agit sur vous pour vous intimites ils onts tous les meme propos pour vous apatter des charlatants voila ce kil sonts tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 à 16h25
[ ! ]
Il faudrait tous les foutre au tribunal pour avoir arnaqué et surtout profité des pauvres gens qui cherchent désespérément un chemin pour s'en sortir c'est dégueulasse et ils doivent payer!!!! que justice soit faite!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 à 16h46
[ ! ]
Si vous êtes perdu dans votre vie (rupture, décès...) SURTOUT n'allez pas voir de médium, marabous, voyants, sorciers, mages... Déjà les e-mails que vous recevez, c'est du spam, ils choppent votre adresse e-mail et vous bombardent de spams jusqu'à ce que (en général) vous alliez sur un site et que vous réclamiez une voyance gratuite en remplissant un formulaire. Une fois, j'ai mis connasse en prénom, j'ai eu une réponse, Bonjour Connasse, et blablabla... Après, on vous dit qu'il va se passer des choses et qu'ils sont les seuls à pouvoir vous aider, qu'à ce titre et en toute amitié (bah voyons) ils vous proposent une grande voyance, avec chiffres porte-bonheur... pour des sommes d'une cinquantaine d'€. La voyance gratuite que vous recevez doit vous mettre la puce à l'oreille au vu de sa longueur ou on vous rabâche sans cesse qu'il va se passer des choses graves blablabla, je n'ai jamais commandé de voyance approfondie mais je suppose que ça doit être tout aussi édifiant !!! Pour la voyance gratuite, c'est une réponse automatique, envoyée par un script au bout de 24 à 48h. Ils ne doutent de rien ces gens là pour vous soutirer de l'argent. Je suis même tombée une fois sur une voyante qui prétendait me faire devenir millionnaire quand dans le formulaire j'avais indiqué avoir des problèmes d'argent xd !!! Et une fois, j'avais lu qu'une pauvre femme c'était faite dépouiller par un soit disant vaudou qui lui avait promis de faire ressusciter son fils !!! Bref, fuyez !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «