670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 100

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de dace
Le 03/07/2016 é 19h55
[ ! ]
Il ne faut répondre a aucun voyant sur le net Chris est un escroc connu qui profite de la misère humaine comme tous les voyants sur le net un bon voyant la personne qui a des dons ne fait pas de pub sur le net.dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 23h09
[ ! ]
C'est tout à fait normal de avoir la publicité sur le net CHRIS IL EST VRAIMENT EXTRAORDINAIRE
Répondre
Réponse de pas belle
Le 07/07/2016 é 03h27
[ ! ]
Rester dans vos reves. Vous verez par la suite sur de nombreux mois que vous allez tomber de haut. Votre compte en banque par contre va etre bas. Que de belle promesse mais au bout du fil rien que du reve vendue sur le net.Vous imaginez que vous etes seule avec lui mais c'est faux . il faut reagir avant qui soit trop tard 'sortez de votre bulle' reagissez vite sinon il sera trop tard et que de larme de deception'de la rancune' et vous serez toujours au meme point sauf moins de financeset un coeur lourd . Stoppez avant qui soit trop tard' Bon courage a vous .Rester sur vos gardes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 16h42
[ ! ]
Bien d'accord avec vous Chris est un escroc il vous promet monts et merveilles et c'est votre portefeuille qui trinque. Perso j'en ai fait les frais pour quelques milliers d'euros et je m'en mord les doigts Surtout n'achetez pas sa fameuse médaille miraculeuse pour plus de 300 euros.............. une vraie arnaque ....................pourtant si vous jouez au lotto en la tenant en mains vous gagnez le gros lot???? J'attends toujours le petit lot??? Perso je jette les mails directement à la poubelle ainsi je ne suis plus tentée. Surtout ne retournez pas tous les magasins pour trouver des bougies de toutes les couleurs, des senteurs à n'en pas finir, .......
Répondre
Réponse de pas belle
Le 07/07/2016 é 19h36
[ ! ]
Oui je suis d'accord avec votre message, il faut faire des km pour pouvoir reunir tout ce qu"il faut pour la medaille ok pour moi il ma harclelee sur plusieurs mails meme me faire credit sur plusieurs mois mais je ne suis pas tomber dans le panneau.a plusieurs reprisse il me ecrit c'est pour ton bien etre dernirement j'ai recu un email avec une potho en me disant pense amoi tres fort regarde moi dans les yeux et esuite ferme les pense enre a moi tres fort tu peut alors sentir mon parfum que je met il ma prise vraiment pour une folle croire a des conneries pareille
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir, Je suis assez inculte, mais j'ai lu avec intérêt votre message. Jje me demande si j'ai bien tout compris. Vous semblez dire que Chris est un charlatan ( intérêt financier : c'est son job j'imagine mais je n'excuse pas, j'essaie de comprendre) mais que le fait de bousculer les forces spirituelles seraient dommageables pour le consomateur. Mais si il n'a aucun pouvoir comment peut il influer ? Serait ce notre esprit ainsi aiguisé par la curiosité, nos soucis de vie, qui auraient une influence sur les esprits ou entités ou forces ( je suis profane et ne dois pas employer les bons termes) et nous desserviraient ?? Existe t'il un monde parallèle parapsycholigique, spirituel, divin, (rien à voir avec la pathologie mentale ?) un monde, des êtres, des esprits qui seraient capables de nous sanctionner si nous n'activons pas ou sollicitons mal nos prières et autres demandes du fond de nos cœurs en détresse ? Du vous avez le temps et l'envie, pouvez vous m'expliquer ? Vous parlez aussi du pouvoir de notre désir , du pouvoir psy, de l'amour incosué pour de mauvaises raisons. Du coup j'ai peur j'ai demandé de l'aide à des médiums, étant dans une situation compliquée Bien à vous.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2016 é 21h48
[ ! ]
Personne n'a les dons surnaturels que vous évoquez. Il s'agit donc bel et bien d'une escroquerie comme tous ceux qui prétendent avec des pouvoirs. Et les mondes parallèles n'existent que dans les films.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 22h28
[ ! ]
Merci de votre réponse, Je n'évoque rien, je questione. Belle soirée
Répondre
Réponse de dace
Le 29/07/2016 é 22h36
[ ! ]
Chris est un escroc comme tous les voyants du net pour la bonne raison ce sont des logiciels ils ne sont pas plus que vous et moi.dace
Répondre
Réponse de Anonymius
Le 12/08/2016 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, Un voyant est-il tenu aux résultats? En 2013 Chris m'a calculé les numéros de chance dans ma voyance et j'allais gagner le gros lot. Mais.... à ce jour, toujours rien...
Répondre
Réponse de dace
Le 12/08/2016 é 21h26
[ ! ]
Chris est escroc comme tous les voyant du net la plupart sont des logiciels .dace
Répondre
Réponse de Anonymius
Le 12/08/2016 é 21h40
[ ! ]
Merci Dace mais est-il tenu aux résultats?
Répondre
Réponse de Anonymius
Le 12/08/2016 é 22h46
[ ! ]
En fait Dace, je visionne les avis et je connais donc votre position envers Chris. Pour ma part, je ne suis pas dans le jugement à savoir si c'est un escroc ou pas, si la magie ou les mondes parallèles existent ou pas. Personne n'en est revenu pour affirmer ou infirmer quoi que ce soit sur ce sujet d'ailleurs. Par contre, la voyance effectuée par des professionnels existe bien. Ma question ne portait donc pas sur ses qualités de voyant puisque je suis toujours dans l'attente de la réalisation de ses prédictions (l'espoir fait vivre) mais sur une constatation de résultats. Je reformule donc ma question. Un voyant à t'il une obligation de moyens ou de résultats? Si un Expert a une réponse, je le remercie d'avance. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 19h26
[ ! ]
Je suis moi - même en relation avec chris depuis près de trois ans, j'aimerais pouvoir lui écrire ou même le rencontrer, mais mes messages ne passent pas, pourriez - vous m'aider à le joindre? merci
Répondre
Réponse de pas belle
Le 16/08/2016 é 22h09
[ ! ]
Je lui envoie des mails mais il ne repond pas pec'est un personnage invisible pour tout c'est internaute trois annee cela fait long vous atil apporter queque chose de satisfessant
Répondre
Réponse de mifsud
Le 22/08/2016 é 02h01
[ ! ]
Moi aussi, il m'a beaucoup aider, et je me sens beaucoup,mieux! je cherche ses coordonnées pour le voir et lui parler! y a t'il une personne qui peut me donner l'adresse de son cabinet ou telephone? , merci d'avance!
Répondre
Réponse de claudebout
Le 24/08/2016 é 22h30
[ ! ]
Vous payez au départ, pour qu'il vous donne son N° tel. Et après vous casquez à fond la note de tel, ou par d'autres virements CB, Car il bloque sur votre cas, avec quelques billets il se débloque. En faites la personne qu'il vous dit, vous vouloir des misères financièrement c'est ?
Répondre
Réponse de claudebout
Le 24/08/2016 é 22h31
[ ! ]
Pour les réponses anonymes c'est lui, c'est de l'auto pub
Répondre
Réponse de dace
Le 24/08/2016 é 22h59
[ ! ]
Je maintiens ce que j'ai dit lorsqu'il vous aura plumé vous verrez.dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 11h09
[ ! ]
Est il un bon voyant ? Puis-je le faire confiance si je fais un achat? Est il vraiment fiable? merci à celle qui me répondront
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.278