669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 101

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de polo_t
Le 25/08/2016 é 14h39
[ ! ]
Il m'a même menacé de m'envoyer une lr pour lui payer une voyance qu'il ne m'a jamais faite j'ai prevenu la DRCPrix
Répondre
Réponse de Anonymius
Le 26/08/2016 é 09h31
[ ! ]
C'est ça l'Univers des experts? je ne vois aucune réponse construite, détaillée et argumentée........dans les derniers commentaires. Je joue toujours les n°s donnés par Chris , qui sait peut être qu'un jour ils sortiront;. Je n'ai jamais donné suite à ses mails de relance me sollicitant pour des achats divers parfois saugrenus. Il est étonnant de voir les multiples facettes de ce monsieur qui est tantôt votre ami le plus cher, tantôt votre pire ennemi (je me base sur ses mails). Ce qui me fait sourire parfois, c'est lorsqu'il me dit que je suis l' Elu qu'un avenir grandiose m' attend ... sourire .... car chose démentie le lendemain, devenant subitement une pauvre et malheureuse victime d'un cruel destin.... sourire .... et re..;. sourire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 09h57
[ ! ]
J’ai rencontre Chris il y a environ 50 abs suand il n’etait qu’un jeune hypnotiseur et habitait faubourg Boutonnet à Montpellier. J’aimerais le recontacter, qurlqu’un a t’il son numero de telephone ???
Répondre
Réponse de Anonymius
Le 26/08/2016 é 10h18
[ ! ]
Hum hum hum ! grandeur et décadence ... il ne doit pas s'agir du même Chris . Celui de cette génération semble hypnotiser les... vaches à lait...
Répondre
Réponse de Lara64
Le 27/08/2016 é 21h42
[ ! ]
Bonjour Je connais Chris depuis très longtemps il est un personne vraiment extraordinaire avec de donné extrême de puissant et multiples Il est-ce très professionnel mais malheureusement il est pas trop compris Peut être comme tout le personne parfois il réussi pas tout que il désire pars'que la personne à qui il envoyé ces recettes magique il arrive pas êtres en mesure de comprendre et faire comment il demande Dans le travaille avec le monde parallèle tout petit détail ça conte Il faut reste corecte avec soie même et le autres C'est pas Chris que il est coupable de tout votre malheure il veut tout simplement à ça manière de vous aide C'est normal que tout as un prix il doit vivre aussi Je crois que on peut êtres d'accord que il peut pas prendre votre carte bleue de votre poché c'est vous même que vous paye le consultation On est bien d'accord tout le personne qui écrit sur cette page que le faute c'est un peut a vous personelment de commander de consultations à n'importe quelle voyant Chris et un personne exceptionnel mais très peut il le comprends vraiment Si vous ouvre votre intelligence et comprendre vraiment Chris vous avez seulement a gagné Chris il as aide de nombreux personne à travers le monde alors soyez corecte envers lui il peut vous aide connaître un vie meilleure Merci de tout coeur Monsieur Chris pour votre merveilleux aide
Répondre
Réponse de pas belle
Le 28/08/2016 é 12h16
[ ! ]
Vous le mettez en premiere marche la plus haute possible mais malgre tout les rituels qui envois reste negatif . Je connait une personne qui est tres experte en matiere de rituels et de guerissons d'ailleurs qui ma beaucoup aidee pour certaine choses qui etait vraiment serieux ; Je lui est fait part de certains rituels que <<<<<<<chris qui nous envois part email ma tout simplement repondue que c'est vraiment de l'arnaque pour tout c'est intrenaute car il envois a tout le monde la meme chose . J'ai reçue un mail de chris une potho habiller en tunique rouge me disant fixe moi bien dans les yeux fait un voeux pense tres fort a ce que tu desire ensuite part une pensee tres forte cela va se realiser et ensuite respire ma photo et pense profondement a moi tu pourras sentir mon parfum il nous prend vraiment pour une gourde ou une nunuche alors stop a la betisse . Pour les achats de ces rituels cela nous regarde chacun fait ce qui veux il nous oblige pas malgre cela c'est en tout respect pour chris il est ce qu'il est . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 19h41
[ ! ]
Réponse à Anonymous. Non, précisément un voyant n'a pas obligation de résultats encore aujourd'hui et c'est ce qui, selon moi, laisse une grande place aux charlatans qui exploitent ce domaine pour se faire seulement du fric. Le parallèle est à faire avec la médecine qui elle, soigne le corps. Pendant longtemps, on avait que peu de connaissances sur le corps et on appliquait des soins, des thérapies douteuses comme les saignées (le mal soi-disant devait partir avec le sang du corps !) ou pire encore la trépanation (technique douloureuse et inutile qui consistait à planter un clou dans le front du patient). Perso, je crois en l'existence d'une dimension invisible, plus exactement inaccessible à nos 5 sens où circuleraient les esprits mais ce n'est encore que de la croyance, car on manque bcp de connaissances sur ce sujet. Il y a quand même des témoignages d'histoires vécues troublantes qui résonnent un peu comme des preuves telles Amytiville, le cas Enfield ou encore l'exorcisme d'Anneliese Michel...Dans les vieilles tribus, on continue d'ailleurs de mêler médecine et magie, invocation d'esprit et administration de médicaments car ces hommes manquent tant de connaissance sur le corps et sur l'esprit : incapables de déterminer l'origine et la nature du mal qui les affecte, ils cherchent confusément un remède dans les domaines matériel et spirituel à la fois. Les progrès en médecine sont récents (ils décollent vraiment que depuis le XIXè)...peut-être que ceux qui relèvent de l'esprit viendront plus tard ? Mais pour cela, je crois effectivement nécessaire d'éprouver ceux qui se disent guérisseur ou médium en tenant compte des résultats.
Répondre
Réponse de Anonymius
Le 01/09/2016 é 15h18
[ ! ]
Merci pour cette réponse claire, précise et détaillée, qui me convient parfaitement. Pour l'instant (trois ans déjà) aucun résultat positif à mettre à son profit. Toujours aucun gain avec ses numéros.....attendons qui sait ! cordialement
Répondre
Réponse de Louislou
Le 05/09/2016 é 10h48
[ ! ]
Bjr, C'est une vérité qu'il est très fort en parole , et très convainquant. Pour les résultats c'est une autre histoire . Car là aucun résultat. Et cela fait un an et demi que je l'écoute , il est sympa . Pour les remboursement n'y compter pas non plus . c'est Niet. Il y a d'autres voyants qui rembourse sans discuter . Par exemple George TUPAC excellent , qui ne crache pas ses mots , résultats Aucun, ils donnée bons conseils , hyper sympa . il m'a remboursé 800 € sans discuter . Presque un an de consultation. Paloma , elle rembourse aussi . pas de résultat. Pour revenir à CHRIS il répond rarement à vos mails , ou il est débordé ou les ordinateurs ne sont pas prévus pour répondre. Il doit par contre être très bon en Hypnose ( pas à distance) . Dommage . il est trés convainquant .
Répondre
Réponse de claudebout
Le 05/09/2016 é 18h24
[ ! ]
C'est toi Chris qui cause en anonyme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 19h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai a faire aussi à l'incroyable chris, et à ses incroyables prelevements sur mon compte... Tres mecontente de ses compte rendu... j'ai fait opposition sur ma carte bancaire, et dénoncé l'escroquerie auprès de ma banque qui m'a conseillé de porter plainte.. Ca sera fait...
Répondre
Réponse de claudebout
Le 05/09/2016 é 21h35
[ ! ]
Si j'avais un don je gagnerai au loto toutes les semaines
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 23h05
[ ! ]
Vous essayer aussi de nous tromper en disant ça ! Vous êtes surement un des personnes qui sont payés pour lui faire une publicité mensongère. Mais il y a des miliers des victime de ce malhonnête et ils ne vont surtout pas se taire.
Répondre
Réponse de Lara64
Le 08/09/2016 é 21h54
[ ! ]
Non pas de tout Chris il m'a apôrte de grande changement dans ma vie et de ma façon de comprendre la vie Il m'a aidé quérir tout me souffrence que je accumulé de tout mes vie que je vécu Il m'a aidé à découvrir de choses extraordinaire Ça pas êtes facile pour moi comme pour l'un non plus il as fais une extraordinaire travail pour moi Il m'a aidé évoluer spirituellement il m'a fait découvrir de autres dimensions Tout travail c'est pas facile le travail de transformation intérieur sont très difficile pour moi et pour lui pars'que partage toujours le paine de ceux qui aide Je crois que vous êtes pas conscient de le travail de un guide spirituelle Vous le juge si facilement mais son travail C'est pas facile donner lui votre confiance il peut vous aide dans votre problème Je fait tout cette déclaration sincère pars'que pour moi est vraiment extraordinaire Merci monsieur Chris pour votre travail '
Répondre
Réponse de dace
Le 09/09/2016 é 00h15
[ ! ]
Sur le net ce sont des arnaquers tous sans exception Dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 13h43
[ ! ]
Bjr le chris que vous parle c'est un escrocs de première classe je dit il ma pré mon n' argent né vs fête pas avoir par les voyants merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 11h36
[ ! ]
C'est un arnaqueur. Rien de plus. Un homme qu'on ne peut ni voir ni téléphoner, qui envoie les mêmes courriels depuis une base de données à tous, c'est un manipulateur, arnaqueur. Ma boite courriel est remplit de mail de sa part. Il n'aura aucune réponse de moi. Jamais.
Répondre
Réponse de Dominika
Le 21/09/2016 é 12h35
[ ! ]
Pour tous vous dire je le déconseille, pour moi il ma mise plus dans la merde qu'autre chose ,ça fait 7 mois que je lui faisait confiance et rien de tous ce que j'ai fais ma porté chance au contraire je rechute de plus belle. J 'ai tous fait , (, les exercices , les prières etc......) aucun changement. Pour c'est tous de l'arnaque arnaque et encore arnaque.
Répondre
Réponse de claudebout
Le 21/09/2016 é 20h37
[ ! ]
Franchement ! vous auriez un don comme lui, vous ne seriez pas tenté de décrocher une grosse cagnotte.
Répondre
Réponse de edisto
Le 21/09/2016 é 23h49
[ ! ]
Il vous aidera, mais attendez vous a recevoir an e-mail tous les jours, c'est chiant Mais il m'a aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.077