Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 104

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 15h29
Bonjour J ai lu vos messages avec beaucoup d attentions. Je crois en la voyance mais c est vrai que trouver un bon voyant c est difficile. Et il y en a tellement sur le net que l on ne sait lequel choisir. Pour ma part je marche au ressenti j ai généralement de bonnes intuitions et pour l instant je n ai pris contact avec aucun c est tres compliqué. Je pense également comme une personne l a dit un peu avant qu une voyance par le net est pas forcement fiable. Je reste vraiment dubitative. J ai beaucoup aimé l analyse de cet internaute.
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 03h44
Bonsoir, Merci de votre lettre sincère et de mise en garde de ce Chris, Murielle ! Moi-même, je ne sais plus comment il est apparu, (message pub alors que je travaillais sur mon ordi) depuis hier. Ce qui m'a mis la "puce à l'oreille", c'est qu'il demande à chaque fois de l'argent, des ptes sommes mais accumulées, cela commence à monter. Il est très fort, et je ne sais pas comment je vais faire pour l'éviter maintenant, alors qu'il travaille sur moi. Ce soir encore, à 0H30, il m'envoyait un message et me demandait 5 € pour une THT. Est-il comme il se dit aussi, le voyant des stars et des hommes politiques ? Votre situation est semblable à la mienne : il me révèle que j'ai des dons endormis et que je dois les réveiller ! etc... J'ai été trop sensible à ce qu'il dit car, actuellement, je suis a la croisée des chemins depuis janvier et je sais que pour moi, tout va changer, cette année, cela je le sais au plus profond de moi; Il a révélé ce que je savais déjà ! En espérant avoir une réponse de votre part. Elisabeth
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 09h09
Entou qua y fé pa fire des praugrés en ortograffe pour certins ........
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 09h46
Des centaines voir des milliers de personnes se sont faites avoir!
Réponse de Dominika
Le 06/06/2017 é 20h50
Bonjour Elisabeth, Laisse vite tombé tout ça , pendant 6 mois il m'a endormi sur des choses pas possibles et je me suis aperçue qu'il y avait beaucoup de monde qui reçevais le même courrier que moi.A moi aussi il m'a dit que j'avais des dons endormis.Plus j'allais de l'avant plus il me réclamait de l'argent.Je n'avait même pas commencé un rituel qu'il m'en revoyait un autre.Pour finir j'ai tous mis dans les indésirables. Par contre connais-tu Coeur D'or? si oui quand pense-tu?
Réponse de Dominika
Le 06/06/2017 é 20h56
Pour la personne inconnu, ton orthographe laisse à désirer.Excuse moi avant de juger les gens corrige tes fautes.
Réponse de jverger
Le 07/06/2017 é 09h21
Cœur d'Or est un escroc notoire, j'ai eu à faire à lui. C'est pire que tous les autres, ce qu'il propose est irréaliste!!! C'est du grand n'importe quoi, il fait croire qu'il loge dans un Tipi en haut des montagnes au milieu des serpents mortels etc... A vous de voir mais j'ai déjà donné.
Réponse de pas belle
Le 07/06/2017 é 16h09
Oui ma aussi coeur d'or et vraiment menteur il ma promis pleine chose et je suis rester sur ma soif et mon porte feuille aussi
Réponse de mimidelorraine
Le 21/06/2017 é 16h04
Soyez rassurés, il exerce toujours, l'annonce de ces prix pour dispenser ces secrets varient ; tenace le gaillard, de plus si vous avez la malchance, ce n'est plus un voyant c'est plus de 20 qui vous tombent sur le dos, au téléphone ou par e mail. Lectrice de Lorraine
Réponse de empoe
Le 24/06/2017 é 08h45
à réponse anonyme du 21/06/2017 à 16H04 oui, comme pour David Phild; aujourd'hui (au moins... peut-être aussi jadis!) des dizaines de centaines de voyants dans la franchise (un peu comme une supérette alimentaire ou un bazar discount!)!!!
Réponse de claudebout
Le 24/06/2017 é 08h51
Il habite dans la grotte de Lourdes
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 23h49
Bonjour, Je n'ai pas tout lu (1ère page, un peu la deuxième), 104 pages de forum c'est trop long. En ce qui me concerne, pas eu le temps de lire de suite les courriels reçus de Chris . La vidéo est convaincante effectivement, les courriels moins (envoi de message en nombre pour tenir l'auditoire en haleine, à côté de la plaque). J'ai senti l'arnaque, désinscription immédiate de ses messages. Merci empoe d'avoir ouvert la question. Vérification par curiosité sur le net, j'ai trouvé le forum. Mieux vaut voir des personnes autours de soi dont on entend parler en bien, le bouche à oreille est la meilleure publicité et garantie. Pourquoi les personnes abusées par Chris ne se regroupent pas et ne portent pas plainte par exemple, cela l'empêcherait de nuire s'il s'agit d'une personne utilisant le nom de Chris. Si vraiment, Chris existe avec des dons extraordinaires, cela serait plus clair. Quoi qu'il en soit, j'en doute, au fait, il s'agit me concernant de ce monsieur : http://www.voyancegratuites.fr/un-voyant-serieux On a tous des moments d'inquiétude dans l'existence, de doute ou des choix à faire, j'ai consulté aussi à une époque, cela permet de passer un cap. Aujourd'hui, j'ai découvert Ho'oponopono (Identité de soi), celai aide pour avancer, contrôler ses émotions, tout comme le sport, le yoga, l'escalade ...... une manière de se reprendre en main pour diriger sa destinée. Désolée, je ne pourrai revenir sur le forum répondre à d'éventuelles questions, pas le temps tout simplement. Là j'ai souhaité boucler la boucle et donner mon témoignage. Chantal
Réponse de empoe
Le 03/07/2017 é 09h32
à Chantal : oui mais la vidéo date déjà de dix ans! C'est surtout cela qui interpelle! Merci pour le témoignage. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 00h52
Je trouve que le voyant médium Chris et le meilleur au monde
Réponse de claudebout
Le 08/07/2017 é 07h53
Ton prénom c’est Chris?
Réponse de mimidelorraine
Le 08/07/2017 é 10h17
Hello, Je serais plutôt de votre avis concernant ce voyant, je puis seulement vous dire qu'il ne lâche jamais ces proies; Ses tarifs varient à la baisse, ou à la hausse, çà dépend de la résistance de chacun, à la suite d'une question à l'un de ces voyants, vous en recevez une invraisemble collection de propositions d'offres dans le même sens (au moins 30) ; ils proposent tous une voyance gratuite, et en fin de compte vous demandent vos coordonnées bancaires, hé hé....comme si c'était une profession courante, je dirais presque autant que de policiers. Cela me parait juteux de profiter de la détresse des gens....... Je devrais d'ici peu avoir le ciel qui me tombe sur la tête au minimum. ce sont de telles ficelles que j'en ai la nausée. je les comparent à des financiers.
Réponse de JOE1996
Le 19/08/2017 é 11h35
Je suis suivis par Chris de Birmanie depuis depuis 18mois et j ai toujours tout reçu (dés commande effectués) .C est un très bon medium et parapsychologue et je l apprécie beaucoup. Il est honnête à 100 pour cent .tout cela est de la calomnie
Réponse de Lara64
Le 20/08/2017 é 15h38
Je suis tout a fait d'accord Chris et un très bon et profesionel voyant Il est sérieux et tout histoire sur cette page il sont de calomnie Personne il est pas oblige contacte de voyant au bien si vous le fait vous avait pas le droit de le traite sans respect Vous etes pas content alors vous pouvait prendre un autre Il faut avoir de confiance et de patiance pour avoir de resultat
Réponse de claudebout
Le 20/08/2017 é 21h29
Lara64 Pas la peine de faire semblant de faire des fautes d'orthographe. Pour que le message parait réel On t'a reconnu
Réponse de Lara64
Le 21/08/2017 é 01h22
Oui alors dit moi que tu pense que je suis?