670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER - Page 2

Question anonyme le 19/04/2012 à 16h24
Dernière réponse le 23/09/2017 à 13h38
[ ! ]
JE SUIS TITULAIRE D'UN BAC + 3 EN MAINTENANCE INDUSTRIEL ET JE SOUHAITERAI DÉPOSER MON CV A SCHLUMBERGER ÉTANT MÉCANICIEN ET JE SOUHAITERAI CONNAITRE...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h18
[ ! ]
Bonjour. je suis matilde mpika. je suis de nationalité congolaise et je suis titulaire d'un BAC + 5 en marketing international. est ce possible de postuler dans votre société. car la plupart des personnes recrutées son plus les gens qui ont fait des filières industrielles
Référence(s) :
00229 64174008
Répondre
Réponse de zoulanze
Le 17/09/2013 é 14h49
[ ! ]
BONJOUR titulaire d une licence en qhse je voudrais savoir comment envoyer mon cv a schlumberger depuis 2 jours j essaie mais impossible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 17h51
[ ! ]
Bonjour je suis un agent HSE je voudrais etre employe à SCHILUMBERGER 00242 06 944 92 27
Référence(s) :
NKANGOU AFIFINA Baurdier Deckerpel Congolais
Répondre
Réponse de yvescorneille
Le 25/10/2013 é 14h24
[ ! ]
Hi am a young man who completed his cours last years at ghana having an advence diploma in Oil and Gas operator production and drilling also having a good background in computeur and controle room Actually working at spie oil and gas as process engeneer beginer at djeno i would like to apply for a job to your good compagnie expecting a feedback from your side here is my Email address and phone number yvescorneille@yahoo.fr 068570808/044393272
Référence(s) :
i completed my cours at ghana
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle monsieur bassonguela aymard analtahe puis je avoir un poste a schulumberger congo pointe noire j'ai une licence en gestion des ressources humaines a cambridge interntional college accra , ghana et un master en commerce international a cambridge internatoinal donc moi cette faveur et l'opportunite d'integrer schlumberger
Référence(s) :
telephone(24202) 06-56-12-95/01-856-12-95
Répondre
Réponse de Arrold
Le 04/11/2013 é 23h08
[ ! ]
Bonjour je suis congolais, titulaire d'un BAC puis d'un BTS congolais; instrumentiste de métier répondant au nom de BANI Styve. Je souhaite soumettre une candidature pour participer à un stage pouvant faire de moi un tehnicien de cette entreprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 12h27
[ ! ]
Bonjour! Je m'appelle ASSOUE Vincent, Technicien supérieur en Génie Civil. Je voudrai bien déposer mon CV pour le Test du 20 Novembre prochain mais la procédure m'est complexe. Veuillez m'aider à le faire. Merci.
Référence(s) :
Je suis un Tchadien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 08h12
[ ! ]
Salut, je suis un ambulancier secouriste de formation avec 4ans d éxperiance dans une association( bp- sh- statoil) a tigentourine en algerie. je solecite un poste chez schlumberger en algerie ou aheure... voila mon numiro de tel 0660620270
Référence(s) :
wwwww
Répondre
Réponse de hemerge
Le 29/12/2013 é 07h16
[ ! ]
Bonjour je suis pikar clisse lovy hemerge du congo brazzaville etudiant en chine a l'universite huazhong university etudiant en bachelor dans le domaine de l'industrie recherche chantier vacance
Répondre
Réponse de pour
Le 18/03/2014 é 17h17
[ ! ]
Bonsoir svp je cherche un depot a congo brazaville pointe noire contactez moi le plutot possible voila mon adresse : industriecib@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 13h58
[ ! ]
Bonjour,je suis congolais de Brazzaville au nom de MABIALA LOUBAKI bergelant prefna étudiant en deuxième année de licence en électrotechnique et électronique de puissance a l’École Nationale Supérieure Polytechnique je cherche un stage de formation au sein de votre entreprise de deux mois pour acquérir une formation compétente notamment dans le dépannage et la maintenance des machines électrique je suis disponible au 057415602/044972410.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 15h31
[ ! ]
Bonjour,je suis titulaire d'un BAC2 en Hygiène Industrielle Sécurité et Environnement et je souhaiterais intégrer schlumberger en tant que stagiaire.
Répondre
Réponse de benhamed.h
Le 14/05/2014 é 23h39
[ ! ]
ETAT CIVIL : NOM : BEN HAMED MOSTEFA PRENOM : Hemza DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/06/1987 à Oued-Rhiou W.Rélizene NATIONALITE : Algérienne SITUATION FAMILIALE : Célibataire ADRESSE :Cité 1er November kharmacha Oued-Rhiou W.Rélizene 48054 SERVICE NATIONAL : Dégagé TEL : 0777 824 380 / 046 976 928 FAX : 046 976 065 E-MAIL : hamza12.06@hotmail.fr CYCLE DES ETUDES : Du 2006 au 2007 : Cycle secondaire, sanctionné par un baccalauréat de séries électro-techniques (montions assez bien, 13.50 de moyenne). Du 2007 au 2011 : Cycle de graduation, sanctionné par un Diplôme d’Etudes Universitaires Appliquées (DEUA) en Génie Mécanique, option « Mécanique des unités pétrochimiques » à l’université de Boumerdés faculté des hydrocarbures et de la chimie FHC, (montions assez bien, 11.47 de moyenne). Intitulé du mémoire de fin de cycle: ETUDE ET MAITENANCE D’UNE POMPE CENTIFUGE MONOCELLULAIRE TYPE 4×6×8 H. STAGES ET EXPERIENCES : Du 04 Avril jusqu’au 05 Mai 2011 : A participée à un stage pratique au sein de l’entreprise national de NAFTAL du centre District CIS Carburants à TIARET. Du 26 Décembre 2012 à ce jour : Fonctionnaire au sein de l’entreprise de TRANS CANAL Ouest Unité 2 en qualité de DEUA en Génie Mécanique. CONNAISSANCES LINGUISTIQUES :  Français : bonne Maîtrise (lu, parlé et écrit en langage courant).  Anglais : lu, parlé et écrit (moyennement maîtrise).  Arabe : langue maternelle. DIVERS : Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint et l’outil Solid-Works.) Sport et loisir : Football, Lecture, Internet. Le sérieux, le dynamisme, l'esprit de groupe des responsabilités et facilité de communication.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 04h43
[ ! ]
Bonjour a tout je suis Ngah Alex titulaire Bts en systèmes électroniques à Paris. J'aimerais postuler chez Schlumberger pour travailler au Cameroun. alexd_kamdem@yahoo.fr 0606784324
Répondre
Réponse de natmoul
Le 02/07/2014 é 19h44
[ ! ]
Salut,je suis un congolais de brazzaville, mais qui reside à pointe noire repondant au nom de Tchiloemba Tati natmoul franck cyr. Je souhaite envoyer mon CV a schlumberger, le problème est que je ne sais pas comment y faire parvenir mon CV. Je suis etudiant en Genie systeme industriel et genie de l'environnement hygienne et securité a l'ecole superieur de technoligie du littoral.
Référence(s) :
+242 06 639 38 07
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 14h42
[ ! ]
Je suis un mécanicien formé à Congo services après mes études au collège et du lycée ( niveau première f4 ) j'ai opté pour une formation en mécanique diesel poids lourd dans la société Congo services il y a 3 ans avec mes connaissance technique, méthodique, adaptabilité ect. je souhaite exercer mon noble métier au saint de votre auguste société à pointe noire Congo mon contact est le 040527487 / 053384086
Référence(s) :
pointe noire Congo. nationalité congolaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 15h57
[ ! ]
Je suis titulaire du brevet de technicien supérieur *BTS* en instrumentation et sécurité, je mon CV pour un éventuel recrutement
Référence(s) :
pointe-noire Congo
Répondre
Réponse de annou.dahab.
Le 05/08/2014 é 17h55
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme en Electromécanique (Bac + 3 ans), je souhaite déposer mon dossier au sein de votre Institution à fin de mettre en valeur mes expériences acquises
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 19h15
[ ! ]
Je détends d'une licence en maintenance industrielle ,je veux participé au prochain test de schulumberger
Référence(s) :
je suis l'etudiant de l'ensp de brazzaville
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 16h04
[ ! ]
Monsieur le responsable de recrutement ; j’ai l’honneur de venir très respectueusement sollicité de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder la chance de participé au l’offre d’emploi proposé par votre établissement. Sachant monsieur le responsable que je suis un jeune homme de 26 ans, titulaire d’un diplôme de Master en génie (Électrique, Électronique, Automatique), option Machines Électriques département de maintenance industriel, de la Faculté des Sciences de l’Ingénieur (FSI), Ex ; (Institut Nationale de Génie Mécanique) de BOUMERDES. J'ai approfondi mes connaissances dans mon domaine lors de mon projet de fin d'études et lors de mon stage pratique dans le cadre du projet «Modélisation et Diagnostic de Défauts des Transformateurs de Puissance ». J’ai été appelé durant la réalisation de mon mémoire à utiliser une bonne partie du bagage scientifique que j’ai acquis pendant mes 5 année d’études. J’ai effectué plusieurs stages pratiques en Algérie ce qui m’a permis d’acquérir une bonne expérience professionnelle notamment dans le domaine industriel. J’ai travaillé dans la société REMELEC. Cette société fait des études, réparations et fabrication des équipements électriques industriels et mise en service d’installation électrique moyenne et basse tension (TGBT, transformateur et cellule MT – Schneider-Electric). En plus mon dynamisme, mon sens de la communication, je suis un homme sérieux et de grande responsabilité. Mes autres informations sont raccordées dans mon CV. Le but de cette demande sera de s’intégrer davantage dans le monde du travail. Dans l’attente d’une meilleure suggestion, veuillez, agréer monsieur le responsable, mes respects les plus distingués.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.58