Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Consequence de la masturbation - Page 2

Quelle est la conséquence de la masturbation pendant la grossesse sur le bébé???
55 réponses pour «
consequence de la masturbation
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 03h17
Pas du tout; puisqu'il faut un passage de sperme dans le vagin pour tomber enceinte.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 12h27
Salut je me masturbe depuis un bon bout de temps et j'aimerai arreter et je crois que cele trouble ma libido et me donne des troublesd'erection avec ma partenaire besoin d'aide
Réponse de splinter
Le 26/12/2011 é 03h13
Salut, modeste1er moi aussi j'ai remarqué des troubles de mémoire chez moi et un bref vertige qui dure maintenant depuis 4 ans ( depuis que j'ai commencé a me masturber) j'aimerai bien parler avec toi a propos de tes symptômes pour voir si on souffre de la même chausse car j'ai visiter tout les docteurs et spécialistes possible et aucun ne sait d'ou me viens mon problème et il me dissent tout le temps "je suis en bonne santé a 100% , nous ne s'avons pas se qui peut bien prauvequer cela(le vertige continue et les troubles de mémoire ,mai j'ai pas le courage de leur parler en face et leur dire que je me masturbe esque sa peut venir de ca) " et merci .
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 08h15
Pour tomber enceinte, il faut qu'il y ai présence de spermatozoïdes donc d'un homme donc en se masturbant, pas de crainte de l'être...
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 18h58
En fait effectivement la masturbation diminue les capacités intellectuelles, conseil arreter le porno ,si t'a envie de faire l'amour cherche une partenaire et vous le fait à deux c'est plus exitant à deux (se protéger à ne pas oublier !!!!!!!!)
Référence(s) :
experience personnel g e t accro au porno un moment et je me suis endebarassé
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 21h07
J'imagine que t'es une fille(la fille ;son corps se devellope rapidement et aussi le desir du sexe et aussi ses parties sensible seins ,sexe...) mais si t'es pas une fille ,à 14 ans c'est vraiment trés tot pour un garcon , une fille aussi mais reflechit pendant 5 min qu'est qui te pousse à avoir besoin de se satisfaire (film x,une fille nue,garcon nu ...) .A 14 ans il y a un seul conseil eloigne toi de ce qui te pousse à le faire sinon tu peux avoir de complication dans ta vie adulte. Arnaud Lemba
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h12
Attention ca va te causer des ennuies tu connais l'expression" tout excès nuit " je te dis ca par ceque je suis passé par là moi aussi j'ai eu vraiment du mal pour arreter c'est comme de alcool ,drog,... si tu veux savoir plus ecrit moi sur ma boite email
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h20
Ecoute première il faut arrêter de te masturber je sais c'est pas facile je suis passé par là aussi le film x et autres ... Mais écoute cherche toi une copine au lieu de se auto satisfaire c'est plus excitant à deux la masturbation cree beaucoup de probleme dont ce que t'a arrete de te masturber mon ami suis mon conseil c'est vrai que ca arrive on a besoin du sexe mais il faut savoir que tout excés nuit arrete de souffrir avec la masturbation suis mon conseil et tu veras ca me t'arriver aussi ton histoire arrete de te masturber fait un effort !
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h33
En se masturbant tu essaye de fuir la grossesse mais je te dis ça va te causer beaucoup d'en nuit dans l'avenir pour la grossesse le préservatif existe ! si tu n'arrives plus à t’abstenir cherche toi un mec et protege toi arrete de suffrir avec la masturbation c'est plus facile avec un homme peu d'effort (il t'excite et vous baisez avec capote bien sure ! tu fais écouler ta liquide pour se faire du mal en s'excitant
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h38
Pourquoi tu te masturbes baise avec ta partenaire ceca la solution
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h54
Votre question est bete la grossesse est l'union de( sperme + ovule=enfants) quand tu le fais toi tu ejacule juste c'est tout il te manque un bon sperme si t'en veux lol
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h11
SOMME TOUTE , CE QUE J'ESSAIRAI DE VOUS FAIRE COMPRENDRE A TOUS C'EST SIMPLE : essayer de vous confier a quelqu'un . LA MEILLEURE FASON DE GUERRIR C PAR LA CONCESSION , C TRES DIFICILE MAIS APRES CE , C FINI JE PEU VOUS LASSURER C KOI DONK VRAIMENT LE ROLE ES PSYCATRE . SIL VOUS PLAIT CONFIER VOUS A KELKUN VOUS ETES ENTRIN DE PERDRE DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE SPERMATOZOIDES .ENCORE ET ENKORE CONFIER VOU AKELKUN
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h35
Merci tous ce que vous avez dit est vrai j'ai 16ans je le fais beaucoup et maintenant je m'enerve rapidement et mon corp tremble des fois
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h46
Non , je ne crois pas , parce que il n'y a pas de sperme , j'ai un probéme ce que je masturbe bcp , je ne sais pas quoi faire , s.v.p aidez moi . voici ma boite envoyé moi les conseil ; algeriano_1994@live.com
Référence(s) :
wiképedia
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 04h03
La masturbatoin es souvan conseiler mai atantion a ne pa abuser
Référence(s) :
zinber
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 04h05
Mastuber vous tan ke vous pouver sai la mehier choz du monde je vien de le fai meme harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr se dou
Référence(s) :
etooo
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 15h22
La masturbation est un pecher devant le seigneur pour lutter contre velle il faut prier le seigneur.
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h30
Salut je suis un jeune homme de 20 ans j'ai commencé la masturbation à l'age de 14 ans, le 1er jour j'ai eu mal de tête jusqu’aujourd’hui mais j'ai toujours continué, comment faire pour obtenir ma guérison??? Aidez-moi je souffre énormément.
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h35
Salut cher ami je suis content du faite que vous vous interessiez au sujet de la masturbation. Moi j'ai un ami qui a commencer a se masturber et depuis trois ans n'a pas arreter , il m'a demander de l'aide our arreter mais je ne sais comment l'aider s'il vous plaît dite moi comment dois-je faire . J'ai confiance en vous et je sais que vous alliez 'aider vu tout ce que vous aviez dit a propos de la masturbation
Référence(s) :
dede issaka
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 02h40
Salut j'ai 11 ans et j'ai commencer a me masturber et j'ai de la mise aire a arreter et j'ai peur d'avoir des problemes je suis tres gener d'en parler a mes parents svp aider moi!!! Merci....