Construire une maison en algerie - Page 5

Combien ca coute la construction d'une maison de 04 champre +living en algerie
208 réponses pour «
construire une maison en algerie
 »
Réponse de ouled dali
Le 08/12/2013 é 12h40
Cher Wadeh, Pouvez vous-vous m'informer si vous restaurez des maison anciennes en pierre et si vous travaillez à l'ouest de l'Algérie. Merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 10h26
Bonjour, Merci de m'envoyer des photos svp
Réponse de fersadou
Le 28/12/2013 é 12h34
Bonjour. Voici les types de maisons que nous proposons en Algérie. www.elk.ch
Réponse de scala16010
Le 23/02/2014 é 19h24
Cher Monsieur, je suis propriètaire d'un lot de terrain de 350 m2 à alger que je souhaite faire construire assez rapidement. j'ai pour projet de faire un sous sol que j'aminagerai incha alah en cabinet médical de groupe. et le reste en appartement( r+3). je souhaiterai savoir combien ca va me couter ? et avoir des proposition de plans ou des croqués pour m'inspirer . merci pour votre aide. voici mon adresse mail scala16010@hotmail.com bien cordailement
Référence(s) :
besoins de conseils d'architecte et de votre aide pour un projet de construction r+3 avec sous sol .
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 09h56
Bonjour , je travail dans un bureau d’ingénieur . je fait des études de la ventilation , pour tout ceux qui aurai besoin d'un ventiliste , je met a votre disposition mon adresse mail : noreddinew123@hotmail.com je suis aussi algérien , et je peut me déplacer en Algérie si il le faut si non je peut faire votre études même a distance . merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 09h59
Bonjour , je vous propose mes services si votre bâtiment a besoin d’être ventilé sur tout que vous aller mettre un cabiné médical . mr Menouer
Réponse de ouled dali
Le 10/03/2014 é 11h22
Cher Fersadou, pouvez-vous me donner vos coordonnées en Algérie? Merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 19h10
Salem aleykoum j'aimerai construire une villa sur 150m R+2 état fini. Region environ alger Faite moi une bonne offre merci voilà mon email Serratdz@yahoo.fr
Réponse de rachid404
Le 07/04/2014 é 13h08
SALEM j ai acheter un terrain a DRARIA ( alger ) qui peut me renseigner les demarche a suivre pour avoir le permis de construire et tout le reste merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 01h46
Bonjour . Mr . .je suis entrain de realisé un projet de construction de R+3 . et onais a 20/100 d'avenssement .et je vous faire qu'elleque moddification . interieure et exerieure . avec un plan modificatif bien sur . et j'ai une question . j'ai un doute que le macon a ecouler les demi poteaux que avec le gravier 3-8 et il as pas mis le 8-15 . s que c esr grave ?
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 02h00
A Mr l'architect . vous pouver me repondre sur mon mail svp . rachid-rachidobouch1@hotmail.fr
Réponse de pablo92
Le 09/05/2014 é 21h08
Tu veux une bonne reponsse donne nous aux moins le nombres de m2 ;si tu 1000 m2 c est pas le meme prix que pour 100 m2
Réponse de pablo92
Le 09/05/2014 é 21h17
Et si tu foire tout ont fait comment?
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 00h16
Bonjour, je veux construire une villa de r+1? SUPERFICIE DE190 m2 pour chaque étage et un sous sol de 104 M2; jai trouvé un entrepreneur qui m'a donné un devis de 12000 le m2? POUR LE Béton; combien pourrait svp construire cette villa, à ouled belhah saoula, et le prix est-il raisonnable merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 17h08
Bonjour monsieur,je cherche un maçon serieux pour une finition,car j'ai embauché un jeune maçon il ma tout foutu en l'air,c est a dire un travail bidon,il n est plus revenu il avait peur de mes neuveux je suis tombé sur vous comme pas hasard.je serais a oran inchallah dans une semaine et si vous etes d'accord je vous appellerais des que je rentre si dieu le veux,merci enormement
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 12h41
Boujour, jai un lot de terain a meftah , w de blida superficier de 176 m2 je veux le constuit 100 m2sa me coute combien pour demarer plar forme et poteaux. merci
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 12h13
Bjr, On a un terrain de 408m et on veut construire 230m2, combien ca couterai une maison R+1 svp, finition simple Slts
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 16h04
Bonjour Je voudrais investir en Algérie et je voudrais savoir combien coûterait la construction d'une maison avec salle de bain salon cuisine et 3 chambres et combien pourrait elle rapporter en location. Merci
Réponse de AYMAN13
Le 13/07/2014 é 18h11
Salut es que vous pouvais m'aider j'ai un lot de terrain de 200 m2 a la region de tlemcen et je veux fair la plate forme et la premiére dalle avec les mure sans finition , donc svp combien s'acoute
Réponse de wadeh
Le 14/07/2014 é 00h13
Pour 200 m2 ça coûte environs 240 million je peux peux vous faire les travaux dans les environs de tlemcen.