Contact avec nestle congo dr

A quelle adresse e mail peut on entrer en contact avec la direction des operations a nestle congo dr
9 réponses pour «
contact avec nestle congo dr
 »
Réponse de candy energie
Le 12/06/2011 é 15h03
J'ai demande un emploi à Nestlé Congo
Référence(s) :
Je suis étudiante à l'université de kinshasa dans la faculté des sciences économiques et de gestion, finaliste de cycle de licence en option d'économie de développement. Je suis née le 25 Aout 1987 à Kinshasa. Je suis diplômée d'état en math physique depuis 2006 enfin j'ai effectué un stage à l'Office National de Transport EN SIGLE ONATRA , j'ai une formation sur le marketing et sur la gestion des ressources humaines
Réponse de kuayeno
Le 19/06/2011 é 12h55
Je suis assistant directeur hébergement a l'hôtel venus sur l'av de la gombe no 306 kinshasa , je sollicite un emploi au sein de votre société .
Référence(s) :
Re/ Mr Mohamed Balongana D.G a l'hotel Sultani
Armand wabasolele Pdg de l'orchestre symphonique kimbanguite
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 15h27
Je cherche du travail un travail a nestle,j'ai fais mes études techniques en télécommunications depuis 2004,et dplomé d'etat en pedagogie générale j'ai effectué mon stage au reseau national de télécommunication par satellite et la RTNC v
Référence(s) :
oici mes coordonées:
guylainkasenya@yahoo.fr,centredesolutions@yahoo.fr,ambassadechretienne@yahoo.fr
0815125785/999443405/899566281
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 11h16
J'ai envie de travailler pour NESTLE CONGO. je fus agent de saisie et receptionniste de courriers dans une agence de construction dénomée TOVIDI MULTISERVICES, je suis licencée en sciences commerciales et administratives à l'ISP/GOMBE édition 2011. En effet, ma formation et mon expériences me permettent d'exercer un travail au sein de NESTLE CONGO. j'ai 25 ans d'age et je suis célibataire.
Référence(s) :
Mlle MAHAMBU PAMBU Nicha Chany
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 14h31
Je sollicite un emploi chez NESTLE RDC je suis detenteur d'un diplome de graduat en sciences commerciales et financières;option: Marketing j'ai travaillé comme étant délégué commercial au sein de la bracongo; enqueteur commercial à la Bralima et présentement je suis délégué commercial chez coca-cola au sein de USO. j'ai 31 ans et je suis célibataire
Référence(s) :
Tel:00243 (09.98.59.16.45)
00243(089.86.040.26)
9, av/Mbiyavanga Q/C.P.A-MUSHIE C/Mont-ngafula
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 21h36
Je demande un emploi chez nestle congo Je suis MSP du marche ZIGIDA ma candidature au poste de( sales agent ) agent de vente RÉFÉRENCE 0896619695 0976174535
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 09h58
Bonjour nestle. Je sollicite une place au sein de votre admnistrration. Je suis denteteur d'un diplôme de graduet en science commercial en option marketing. actuellement je suis m,s,p nestle au marche zigida. Aristote_moleka nzelo Contacte 0994484884 0898994709
Référence(s) :
Nestle maurice lingosa f.s.s 0999301807
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 16h04
Monsieur KIAK KUTA Simon je sollicite une poste vacante au sein de votre entreprise; Professionnel de vente depuis plus de dix ans. j'ai assumé successivement le poste de Promoteur de vente et Responsable commercial. En tant que Promoteur j'avais pour mission de disponibiliser nos gammes de produits dans tous mon arrondissement, de veiller au respect de pris conseiller, de créer et et de développer les point de vente dans mon arrondissement; de reporter a la hiérarchie les faits saillants ainsi les activités de la concurrence. comme Responsable commercial j'avais pour rôle de contrôler et de coordonner les activités des promoteurs de mon secteur; d'élaborer le budget prévisionnel, sa suivie et son exécution, de créer de nouveaux débouches. Telephone;0847836852
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 14h09
TOP # 1 EARNINGS ONLINE from $6968 per day: http://nolefofivure.tk/pbbk