CONTACT REGIME INDEMNITAIRE DES FINCTIONNAIRE

BONJOUR J AI TRAVAILLE 1 AN ENTANT AGENT ADMINISTRATIF A LA MAIRIE DE CHAVILLE PUIS DEUX A LA MAIRIE DE PUTEAUX ET MAINTENANT JE VIENS DE FINIR 4 MOIS A LA COUR D APPEL DE VERSAILLES OU DOIS JE FAIRE MA DEMANDE D INDEMNISATION CORDIALEMENT PS AUTRE QUE LES ASSEDIC
1 réponse pour «
CONTACT REGIME INDEMNITAIRE DES FINCTIONNAIRE
 »
Réponse de babababou
Le 12/03/2019 é 07h54
Pour les auxiliaires de la fonction publique, l'employeur envoie systématiquement une attestation ASSEDIC par internet à la fin du contrat de travail d'une personne. A l'issue de votre contrat de travail, vous devez vous inscrire à pôle emploi et votre situation par rapport à l'ASSEDIC sera examiné. Bien sûr vous gardez les justificatifs de travail comme les fiches de paie pour les fournir en cas de besoin des services.