670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contact de sage femme algerienne

Question de waiba le 06/04/2010 à 18h00
Dernière réponse le 17/08/2019 à 11h28
[ ! ]
Je suis sage femme avec un diplome detat algerien ;jesuis instalee depuis peu dans la drome.je voudrais si c est possible crer un contact avec une sage femme algerienne qui a deja fait une equivalence et reconnaissance de son diplome .merci de me repondre.amicalement.
Répondre
12 réponses pour « 
contact de sage femme algerienne
 »
Réponse de nougat
Le 23/06/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjour j'habite la Drôme et ta proposition m'intéresse, car moi même je suis sage femme et je cherche une personne avec qui préparer le concours pour le mois d'octobre 2010; Merci de prendre contact avec moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h17
[ ! ]
Zouzou.01@free.fr c 'est mon email je suis sage femme ici en france
Répondre
Réponse de waiba
Le 09/11/2010 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir c avec beaucoup de retard que j ai recu cet email je n ai rien compris a part ca je suis vraiment desolee car j e lme suis separee de mon mari j habitais a valence .je suis revenue de nouveau en italie ou je vivais avant de venir en france donc en ce moment je cherche n importe quel travail tous les projets que j avais fait sont tombes a l eau . voila je vous souhaite bonne chance et si vous voulez entretenir un dial avec moi j en serais ravie .je m apelle wahiba mon msn est nassima 2721@hotmail.fr on sait jamais la vie .bonne chance nougat
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h08
[ ! ]
Slt moi aussi je sui marocaine et j'ai un diplome de sage femme promotion 2007/2010 et je veux bien terminé mes etudes en france svp si vous avez une reponse vous pouvez me repondre sur mon email soule89@hotmail.ma et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h21
[ ! ]
Vous devriez resider en france en premier lieu pour pouvoir faire l equivalence de votre diplome,sinon je crois que vous devez demander un visas d etudiant pour acceder a une universite et refaire vos etudes de sage femme 4ans avec un test d entree tres dur,car la premiere annee de tronc commun fait partie de la medecine .j avais une amie du burkina qui n avais pas tenu le coup.mais ne baissez pas les bras continuez et bon courage .tout est possible dans la vie ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 01h53
[ ! ]
Bonjour; je suis dans la meme situation mais je ne sais pas comment faire pour valider mon diplome si vous avez des infos contacter moi merci davence
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 22h37
[ ! ]
Je suis sage femme algériènne en 3ème année d'etude,je m'excuse j'ai pas une réponse mais j'ai une questions,j'ai entrin de rechercher un theme à mon mémoir de fin d'études si vous pouvez m'aider contacter moi.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour je ss aussi une etudiante sage-femme algerienne en 3eme année je cherche aussi un theme pour mon memoire contactez moi sur mon mail on s'echangera des infos, vous etes de kel ecole paramedicale? moi je suis de tizi ouzou... mimichatns@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de waiba
Le 20/08/2011 é 15h19
[ ! ]
Il faut aller voir des sage femmes exprimentees qui vous aiderons a trouver un theme pour votre memoire tu en as le choix regarde les problemes qui sont actualise en algerie sans ce domaine ex grossesse et sida incompatibilte rhesus comment sont gere dans les zones rurales
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 12h46
[ ! ]
Moi je m'appel Sarah et je suis en 3éme année sage femme . j'ai le mème problème que vous 'est le hoix de théme . et à mon avis il faut que nous faire le théme qui en le voit souvent dans nous stages. mersi ( que dieu nous aide à e devoir)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h44
[ ! ]
Http://experts-univers.com/sage-femme-ou-bien-infirmiere-polyvalente.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour ZOUZOU j'ai trouvé ton adresse mail sur ce site de sage-femmes ALGERIENNES j'ai vu que tu vis en FRANCE j'aimerai que tu me contactes par mail pour t'exposer un cas . Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contact de sage femme algerienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.238