Contacter canalsat par mail - Page 2

Je n'arrive pas a trouver le lien pour contacter canalsat en temps qu'abonner
34 réponses pour «
contacter canalsat par mail
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 17h52
Bonjour jai resilier mon contrat depuit un moment il mon envoyè un papier pour que je renvois le materiel chose que j ai faite depuit il mon pa rembourse ma cotion du decodeur coment je fait merci de votre comprehention
Réponse de pinklady_2012
Le 06/01/2013 é 11h29
Bonjour , j'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter à mon compte client
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 17h34
Bonjour voila j ai envoye un cheque pour canal plus et je veux qui me le remmette aujourd hui
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 02h45
Je ne souhaite pas renouveler mon contrat chez vous car mon contrat viens a échéances a la date du 31octobre 2013 je compte sur vous pour tenir compte de mon imail jattend votre reponse rapidement merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 12h58
Voila demain ma date de resiliation des chaines que je ne veux plus arrive mais malheureusement il faut ecrire 1 mois d avance mais je ne le savais pas en ce moment je suis de la formule de 63euros et je veux passer au formulele moins cher si ses possible car je ne travailleplus et je n auraiplu le moyen de payer veiellez croire a mon sincere coordinations
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 13h00
Bonjour Cela fait plusieurs années que nous sommes abonnés actuellement nous avons un probleme avec la cassette pour la télé une touche ne foncione plus c'est a dire la touche chaines Aujourd'ui nous avons téléphonés la réponse a été racheté une télécommande c'est tellement plus simple comme réponse a quoi sert l'abonnement si le probléme n'est pas résolu dans les 48heures j 'arrête dommage depuis tant d'années
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 11h31
JEn'arrive pas à vous envoyer un courrier par mail
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 22h20
Message a donner svp pour le petit journal a yann bartes 1/ regardez Laure legrand sur equidia (vraiment nulle) a creuser. 2/ regardez announa sur D8/ avec ses 2 ,Valérie et ennora ,elle rie systématiquement sur commande ,de quoi faire un topage. 3/announa quand il présente la nouvelle star ,il dit aux candidats, mon Mehdi,mon farfadet, et oh c'est pas c'est choses ,c'est des êtres humains 4/Pascale et Karine sur TMC: les 2 qui présentent 30 histoires ,le top ils se disent a chaque parole leur prénom, ils ont Alzheimer ils ont peur de ne plus se reconnaitre!!! 5/ Pour les matchs de football, quand il y a 5 arbitres: bien voir que l'arbitre qui est derrière les cages est du mauvais coté, car il se marche dessus avec l'arbitre de touche alors que dans l'autee angle mort il ya personne ,et lors d'un corner les joueurs trichent a chaque fois en posant le ballon hors du cercle. Allez a bien uriliser pour faire des gags , il y a de quoi faire meric
Référence(s) :
mes sources, equidia,tmc,D8,bein sport ,vous regardez et vous verrez
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 10h16
Bonjour, j'ai eu deux prélèvements sur mon compte alors que je n'ai à aucun moment souscris d'abonnement à canalplus. j'essaye de joindre le service client au numéro 09.70.80.90.30 et là on me demande le code, code bien entendu que je n'ai pas vu que je ne suis pas abonner.... comment puis-je faire? merci d'avance pour toutes vos réponses
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 16h49
Bonjour.je suis abonne a sport +mais ne recois plus cette chaine ?dixit..vous n etes pas autorise..par ailleur les images se figent plus de son sur l ensemble des chaines.ces pannes sont recurentes.orange qui est mon administrateur me dit que c est c+/C sat. le responsable qui croire et ou est la verite.la seule verite est que je suis regulierement debite du montant des abonnements.une panne qui se renouvelle 50 fois c est dure a supporter.d autant que je rate mes emissions preferees.tel le match de basket ball de samedi sur sport +madrid/barcelonne.svpl.une solution.jp.dida
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 11h28
Bonjour je désire suprimer mon option beein chaine de sport mon numero est 806314 au nom de Dupuy Christiane merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 08h40
Bonjour, Je suis l'abonné n° 181481, je voudrai faire baisser mon abonnement au plus simple pendant quelque mois. Soit à 8€ par mois, parce que je dois me préparer à un concours pour entrer à l'école infirmier. Dans l'attente d'une réponse favorable, Je vous prie d'agréeŕ Monsieur, de l'expression de mes sentiments distingues
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 11h58
Je ne veux plus profiter de"grand canalsat numero client:t19356737
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 15h12
Bonjour je demande la retractation de mon contrat.merci