Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar - Page 2

Contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar reconnu par la fifa.merci
112 réponses pour «
contacts des agents de joueurs fifa sur le qatar
 »
Réponse de ema0
Le 04/12/2011 é 17h31
Salut, je suis un jeune joueur de football togolais qui aimerais rentre en contacte avec les agent de joueur mais ilya pas d'argent svp aider moi a integrer un centre de formation en europe ou asie mon email:richmon0@hotmail.fr
Référence(s) :
lome
Réponse de ema0
Le 04/12/2011 é 19h22
Salut, je suis un jeune joueurs de football togolais qui aimerais entre en contacte avec les agent de joueurs fifa pour m'integrer dans un centre de formation en europe ou en asie;mais il me manque de moyens financier mon mail:richmon0@hotmail.fr
Référence(s) :
lome togo
Réponse de SOULEY22
Le 18/12/2011 é 16h22
Bonjour, je me nomme Camara Souleymane, je suis un jeune joueur de la republique de guinee ou j ai ete former au centre de formation des sofas de la gendarmerie fc de kankan.J ai ensuite evoluer en D2 de la guinee avec le milo fc de kankan et en D1 avec le fc bate nafadji de conakry.Je suis actuellement en Egypte sans club et a la recherche d un agent qui peus m aider a trouver un bon club. Je suis ne en 1993 a kankan, j ai 1,77m,et 47kg.Je suis guineen. -2005 a 2007;Formations et stage au centre Sofa de gendarmerie fc de kankan. -2007a 2009;Championnat national de D2 en Guinee avec le Milo fc de kankan. -2009a 2010;Championnat national de D1 en Guinee avec le FC Bate Nafadji de conakry. Je suis defenseur libero de formation, droitier avec un bon pied gauche,ce qui me donne l avantage d etre polyvalent et evoluer a tous les postes defensifs. J ai une bonne vision du jeu sur le terrain et une bonne ouverture d esprit. Mes experiences acquises dans le championnat de la guinee m ont fait murir le corps et l esprit.
Référence(s) :
Origine;Republique de Guinee.
Domicile actuel;Caire en Egypte.
Réponse de malouda37
Le 20/01/2012 é 17h22
Demande de club salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle DJOY moussa je suis beninois et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et jje suis un milieu offensifs qui rêve d'être en Europe ou dans l'importe quelle pays en Afrique.chers agents de la FIFA, managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission . celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un beninois et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et je sait de quoi je suis capable je suis pas en trains de blague je vous dit de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que au bénin il y a tros de arnaqueurs voilà pourquoi je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse moussajoy@yahoo.fr +22999821422 et +22964242914 . . en attente de vous lire monsieur !!!!
Référence(s) :
benin cotonou
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h16
Bonjour je m appele diarra dramane jai 17 ans j evolue en ligue 1 du mali je fait 1m78 pour 70 kilos je suis 1joueur polyvalent ki peut evoluer a n importe kel poste. je suis finaliste de la coupe du mali.je cherhe 1 agent ki peut m ouvrir les portes d europe. vous pouviez me retrouver sur facebook voir mes photos de foot.merci
Référence(s) :
mon numero 0022379132193
Réponse de meuz pro
Le 04/02/2012 é 14h22
Mes respet avous je ma pel moussa diallo je suis senegalé je suis 1jeune footballeur je suis defenseur de polivalent é jai 18ans mon numéro é 00221773634613 é mon émail bily_boye@hotmail.fr alors jaten votre réponse svp....M.D
Référence(s) :
je cherche 1 agents de joueur alors svp jatend votre réponse svp
Réponse de meuz pro
Le 04/02/2012 é 14h31
Mes respet avous je ma pel moussa diallo je suis senegalé je suis 1jeune footballeur je suis defenseur de polivalent é jai 18ans mon numéro é 00221773634613 é mon émail bily_boye@hotmail.fr alors jaten votre réponse svp....M.D
Référence(s) :
je cherche 1 agents de joueur
Réponse de meuz pro
Le 04/02/2012 é 14h34
Mes respet avous je ma pel moussa diallo je suis senegalé je suis 1jeune footballeur je suis defenseur de polivalent é jai 18ans mon numéro é 00221773634613 é mon émail bily_boye@hotmail.fr alors jaten votre réponse svp....M.D
Référence(s) :
je cherche 1 agents de joueur svp
Réponse de the-one
Le 16/02/2012 é 15h13
Bonjour je me nomme AROUNA je suis un jeune malien et j'ai 18 ans je joue en defense centrale je joue aussi des deux pied avec une polivalence aux differents postes de le defense. je veux joue dan un championat exterieur que cela soit au QUATAR ou partout ailleurs. je pese 62 kg et je mesure 1,78 m. j'attend avec impatience que vous me contactiez. mon numero est le 0022379152752 ou le 0022369597573.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h22
Je m'appelle kouadio marc andres je suis 1 jeune footballeur evoluant dans 1 club de 2e division de mon pays .je suis milieu offensif excentre droit gauche.j'aimerais avoir 1 agent de joueur pour cela je sais que j'ai tape' a la bonne porte.mon site est marcandres@live.fr merci pour votre comprehension je compte sur vous pour devenir la star de demain
Référence(s) :
je suis ivoirien
Réponse de fifadji
Le 31/03/2012 é 21h12
Bonjour m c est degboe fifa akouete je suis a la recherce d un agent de joueur international qui peut m aide a réalisé mes rêves de foot merci. email :akouetefifa@yahoo.fr
Référence(s) :
selectionne parmi les meilleur joueur au monde
Réponse de jo junior
Le 31/03/2012 é 21h50
Tu peut tout trouvé sur mon facebook jo junior sylla je suis un internationale
Réponse de kiki85
Le 05/04/2012 é 18h11
Salut, je suis mr Daly je suis manager de joueur en cote d' ivoire je cherches des agents de joueurs puisque j' ai des joueurs talents qui evoluent dans tout les clubs ici qui très talentueux , mais je vous empris aidez - moi a les aidez a evoluent dans des championnat proffessionnels voici mon adress email: dakyshallum@live.fr et mon contact mobil: +22504278981 merci cordialement.
Référence(s) :
+22504278981
Réponse de tchabalala
Le 24/04/2012 é 03h31
Salut je suis coulibaly j'evolue au poste milieu offensive je joue au deux pied et un peu poluvalent je mesure 1m72 65 kg voici mon adresse coulibaly-ibrahim14@hotmail et mon telephone +225 05 20 27 38
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h24
Je sui sonon n.gilles de nationalite beninoise ki évolue actuelment avec un club de la 2è division mais ki aimerai decouvrir dautre championat peu importe le niveau du championat.je sui un defenseu central ;latteral droit je mesure 1m78.voici mon adresse mail:gillessonon@rocketmail.com mon numest:0022996558245.jai mèm reçu une formation pendan 3ans das taneka
Référence(s) :
ètre sélectioné dans un club
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 20h56
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
canavarinho
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h25
Bonjour je me presente moi c est coulibaly ali fougnigue de nationalite ivoirienne vivant en cote d ivoire nee le 22 12 1994 de taille 1m70 et poids 69kg jeune joueur de football occupant comme poste elliee droit et attaquant de point et peut jouer d autre poste encore je joue aussi des deux pieds j ai joue avec des clubs de D2 de mon pays et j ai passe des stages avec eux je cherche de l aide aupres d un agent de joueur pour mieux evoluer un jour dans le haut niveau car le football c est ma passion mes c
Référence(s) :
je suis ivoirien vivant en cote d ivoire comme joueur d elliee droit et attaquant de point mes coordonnees sont les suivants +22508444571 ou +22501531557
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 01h12
Je suis un footballeur à la recherche d'un centre de formation et d'un manager de la france ou de l'espagne et moi meme je vais payer mon transport si possible svp aider moi .
Référence(s) :
je suis un attaquant un 9 je fait 1m80 et je fait 77kg je me nomme doumbia noe
Réponse de cosner
Le 31/05/2012 é 17h42
Je suis manage résident en côte d'ivoire d'origine guinée je sur a la recherche d'un agent de joueur avec travailler je suis en contact avec des club de la premier division ivoirienne et des club de la deuxième division et avec les centre de formation j'aimerai(s v p) travailler avec un agent fifa concrète sérier et sincer pour travailler avec moi je vous donne mon adresse :lancine.diakite@yahoo.fr téléphone:00225 01758316 merci a vous
Référence(s) :
guinée d'origine
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h25
Slt moi ces mohamed lamine kone jeune footballeur de 18 ans en tunisie mon numero es 0021623789456 et j ai ma video sur youtube vous taper mohamedlamine20 vous verrez merci