Contrat de prêt suspect - Page 2

Question de Mich.Laurent le 08/02/2014 à 09h54
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un prêt auprès d'un particulier, si cela existe vraiment, mais je suis assez méfiant. Après avoir eu p...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
Contrat de prêt suspect
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 18h53
S'il vous plait marielouisemichel est le nom qu'il utilise pourriez vous vérifier nous sommes relancer constamment aux Antilles
Réponse de sisssi
Le 30/07/2014 é 18h50
Bonjour, j'ai eu affaire aussi à Marcel Fourage et j'ai joué le jeu pour voir jusqu'où il irait. Quand je lui ai dit que je flairais l'arnaque, cette personne m'a envoyé une copie de carte d'identité(à son nom bien sûr...). Bien entendu, je ne donnerai aucune suite à tout cela . Je joins la copie du dernier mail que j'ai reçu de cette personne Télécharger Carte Marcel.jpg (230,6 Ko) Télécharger Afficher le diaporama (1) Télécharger en tant que zip Je viens de recevoir votre mail et je tiens a vous remercier de votre générosité et honnêteté envers moi , je vous comprends parfaitement . Je voulais aussi vous éclairci sur ce point dans mon mail précédent , voici une copie de ma pièce d'identité.Je vais vous aidez à relever la tête haute dans votre situation actuelle .Nous demandons des frais car nous ne faisons pas de prêt avec charges sur le prêteur mais plutôt sur l'emprunteur et quand nous devons présenter un dossier à la banque , c'est que le dossier a reçu l'acceptation d'emprunt et ainsi la banque peut contacter les investisseurs avec un dossier fiable et clean . Je souhaite avoir un terrain d’entente pour tout le respect qu'il faut pour un client . Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie , son courage , ses qualités et vous saurez ce qu'il est . Si l'eau dans une rivière est saine , agréable et douce , c'est quelle vient d'une source pure . En entente de vos informations pour vous donner les démarches et le montant a payer pour les frais d'assrance. Merci pour votre prompt confiance et compréhension que Dieu vous bénisse . Très cordialement . Mr FOURAGE Marcel
Réponse de twinny
Le 31/07/2014 é 22h33
C'est une belle arnaque, j'ai laissé des plumes sur la même annonce, il faut toujours envoyer des euros et encore plus et plus et au final rien du tout, ils ses servent même de l'identité et de l'adresse de notaires qui bien entendu ne sont ni complices ni au courant. Sous divers noms, je pense qu'il s'agit en quelque sorte d'une équipe bien rodée, les mêmes fautes et les mêmes mots, dans un français plus que douteux. Ils vous font miroiter l'envoi du prêt et au dernier moment il y a toujours un petit Hic et il faut "je vous le jure Madame" c'est la dernière fois"..... Depuis toutes mes recherches j'ai même rencontrer des gens dont on a délibérément usurpé l'identité 'vol de papiers ou tout simplement une demande prêt sur internet, ils sont capables de tout, croyez moi j'en ai fait les frais.
Référence(s) :
Vérification auprès des banques, vérification des identités, contacts avec les notaires mis en cause.etc
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h21
Pouver vous m envoyer sur ma boite mail les non des arnacque merci
Référence(s) :
arnac
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 13h02
Prêt et Finance Rapide Mr FOURAGE Marcel 12:34 (Il y a 26 minutes) À moi Bonjour Mesdames Messieurs, Par ce présent document nous vous confirmons notre disponibilité à vous octroyez le montant de votre demande si une fois après lecture de nos conditions à remplir pour bénéficier de votre crédit vous conviennent. Veuillez nous confirmer le montant exact y compris la durée de remboursement de votre crédit. 1 -TEG annuel fixe de 3% en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit. Pas de frais de dossier. 2 - Durée de remboursement à votre convenance compris entre 12 et 999 mois. 3 - Le remboursement de votre crédit personnel est adapté à votre budget. 4 - Vous pouvez réaliser un ou plusieurs projets. 5 - Vous bénéficierez de votre crédit sous une durée maximum de 48 Heures. 6 - Vous n'avez aucun justificatif d’utilisation à fournir. Vous faites ce que vous voulez de votre prêt : c'est vous qui décidez ! 7 - Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. 8 - Vous pouvez demander le report d’une mensualité chaque année. 9 - Vous pouvez rembourser tout ou une partie de votre crédit sans pénalité. En cas de remboursement partiel, vous pouvez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre mensualité. 10 - Vous pouvez assurer votre crédit, pour votre tranquillité et celle de vos proches. 11 - Vous aurez à souscrire obligatoirement aux frais d'assurance de votre crédit. L’assurance invalidité décès et chômage suite à licenciement vous permet de faire face aux aléas de la vie. En cas de perte d’emploi ou si vous êtes dans l'incapacité de travailler, l'assurance prend en charge vos mensualités. Merci nous sommes attente de vous lire.
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 08h11
Bonjour, Attention à Madame Nathalie BESCOTI, épouse Catin qui fournit obligeamment une CNI probablement volée ou scannée et ses complices Rouland Laurence et Steve téléphone 0637549349, soi-disant Conseillers Financiers, ce sont des escrocs un peu plus malins que la moyenne car utilisant la nouvelle législation sur les prêts entre particuliers en vous indiquant que vous devrez enregistrer votre contrat auprès de votre Centre des Impôts. C'EST MALGRÉ TOUT UNE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h26
L emprunt de prêt chez marcel fourage est-il une arnaque car j ai déjà payé 1582 euros et tjs pas mon prêt de 20000 euros il récclame des sommes et des sommes auxquelles je ne m y attendais pas du tout Merci pour vos réponses, Nathalie
Référence(s) :
ROLAND NATHALIE
Réponse de cybernosaure
Le 02/09/2014 é 18h51
En effet , je viens de rencontrer la méme arnaque pour ce qui concerne un certain M.fourage Marcel pour un prêt de finance rapide sans aucun justificatif!Il offre un ou plusieurs prêt bien détaillé et formulé ,avec la possibilité de report d'échéance chaque année , de voir à la hausse comme à la baisse les sommes empruntées , le remboursement partiel , enfin bref qui plus ai , des sommes pharaonique à 3% l'an ,pouvant aller jusqu'à une durée de 999 mois (impensable!).Se qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que toute ses réponses (contrat et accéptation de l'offre de crédit) , je les ai reçu dans les spams de ma boîte!!!Et pas possible de voir la fin de ses mails , ou d'y répondre coréctement par retour du courrier sans avoir le refus suivant "mail delivery system undelivered mail returned to senter"! C'est vraiment dommage de ne pouvoir compter sur aucun organisme privé vraiment sérieux , autres que les sociétés de crédit conventionnel !
Réponse de bilbo
Le 18/09/2014 é 08h33
Bonjour ! Moi aussi je suis victime de MARIE LOUISE MICHELINE tout ce qu elle m avait demande je l ai fait mais jusqu a present j ai rien recu etc ..donc franchement si quelqu un connait un preteur fiable qu il me le dise je sui dans le besoin urgente merci
Référence(s) :
Babà en italie
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h07
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans le meme cas que vous les amies ! J'ajoute a la liste des arnaqueurs : Mme Sabrina TRUCAT ? L'agence Pret ? Mr Therry Cligny qui se sert de la Banque : Groupama Bank ? Mr jeanpierre Brimant ? Maintenant je souhaite attirer votre attention sur le fait que pour certains d'entre nous qui avons envoyé nos informations (pièces d'identité) nous risquons nous aussi de faire l'objet d'une usurpation d'identité qui servira à faire de faux Préteurs. C'est mon inquiétude. Comment faire pour éviter ça ? Si quelqu'un a une réponse merci de nous la communiquer. Je pense aussi que nous devrions TOUS dénoncer cette pratique qui apparaît de plus en plus sur le net. Site : internet-signalement.gouv.fr Tel : 0811020217 0.06 cts la minute Ensemble nous sommes plus fort ! Bien amicalement Irène
Réponse de Jus.tess
Le 30/09/2014 é 19h11
Dénoncer, oui, mais pas n'importe comment. Vous venez de dire vous-même que les identités utilisées par les escrocs sont usurpées à de vrais gens qui n'y sont pour rien. Et vous publiez leurs noms ! Qu'arrivera-t-il lorsque vous retrouverez votre nom dans des alertes anti-escrocs car on vous aura usurpé votre identité, puisque vous avez donné une copie de votre carte d'identité ? Vous allez faire une demande de retrait de contenu à Google au nom de la protection de la vie privée. Et qui en subira les conséquences ? Ce site. Si vous voulez dénoncer les arnaques, expliquez le mode opératoire plutôt de de publier des noms qui de toute façon changeront dans 2 jours !
Réponse de prentiss
Le 12/11/2014 é 08h19
Bonjour, Je viens de recevoir un contrat identique, sauf qu'on m'a envoyé un RIB, pièce d'identité de la personne, taxe d'habitation de la personne, un numéro de téléphone quand j'appelle je tombe sur le répondeur elle me dit qu'elle a un problème à l'oreille suite à une intervention, elle s'appelle HERISSE Anne, mais la signature sur la PI ne correspond à celui du contrat. Et je me pose des questions. Merci de me répondre. Apparemment je commence à rembourser le prêt 3 mois après avoir eu les fonds sur mon compte et il me demande une caution de 310 €.
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 14h24
Bonjour, je confirme que le patronyme "Laurence ROULAND" revient souvent dans des annonces d'arnaques et pas que sur des annonces de prêt, il apparaît aussi sur des annonces de rencontre.
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 23h09
Jai reçu moi une demande de prêt avec le mémé numéro de prêt N° 96540-592 MJLDH / TPIC, et après vérification ces une arnaque, attention a ce genre d'arnaque, et demande toujours des somme d'argent et offre de payer par western union
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 06h31
Une amie a reçu le contrat de prêt dont l'entête commence ainsi: République Française Ministère de la justice et de la Législation des droits de l'homme Tribunal de Première Instance de Paris Greffier en chef N°96540-592 MJLDH / TPIC Prêteur: Mr Patrick DESSOUBRIS -----------> ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 19h27
Bonj moi aussi je me suis fait anarquer par un mr lemouche christian joseph il ma demander 1176 € par mandat cash maintenant il repond pkus a mes messages cm faire pour recupere la sommes de 1176€
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 11h17
N°96540-6190 MJLDH / TPIC pourriez vous me dire si ce numero fait partie des arnaque elle s'appelle baucheron fabienne et prete aussi des somme a condition de verser 310euro sur un compte de la banque des antilles
Réponse de Jus.tess
Le 21/01/2015 é 11h23
Je répète : peu importe le nom utilisé, c'est toujours une arnaque.
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 09h31
Moi j'ai le meme type de contrat numéro 96540-592MJLDH-TPIC avec en entete tribunal de premiere instance de Dreux rédigé avec pas mal de fautes le plus fort se sont les frais réclames pour le tranfert de fond 550euros pour 15000 alors qu'il est notifié frais de 3.05 pour somme inférieur a 50000 euros Je pense a une escroquerie
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 15h11
Bonjour, es ce que quelqu'un connait Mr Perrodo Jean prêteur N° 96540-505 MJ/TPIC? Merci par Avance