670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail pour Tunisien - Page 2

Question anonyme le 18/06/2008 à 12h11
Dernière réponse le 26/09/2016 à 22h36
[ ! ]
Je cherche un contrat de travail en france pour mon ami resident en Tunisie actuellement.ou et comment faire mes recherches merci de votre aide
Répondre
36 réponses pour « 
contrat de travail pour Tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h42
[ ! ]
Je suis ibtissem jdeida, j'avais un diplome d'informatique et de comptabilité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h26
[ ! ]
Je suis un jeune homme tunisien diplomé en informatique de gestion promrtion 2010 et je désir venir travaillé en europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 10h31
[ ! ]
JE SUIS UN JEUNE TUNISIEN J4AI UN DIPLOME EN FORAGE PETROLIER DE CENTRE DE FORAGE GABES. JE CHERCHE UN CONTRAT DE TRAVAIL EN TUNISIE OU A L'ETRANGER.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h14
[ ! ]
Bonjour Je suis jeune tunisien serieux avec 3 diplôme en Tunisie je cherche un contra de travail *vendeur caissier * sécuritaire aide comtale * agent Security (boxeur de Professional) pour plus d'information contacter moi sur "0021622859948" ou sur mail bilelayari74@yahoo.fr
Répondre
Réponse de chatounette
Le 08/09/2011 é 11h12
[ ! ]
Je recherche contrat de travail en france pour mon ami tunisien qui est en tunisie, pourriez vous m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h06
[ ! ]
Slt je suis resident en france et je cherche un contrat de travaille a doumaine de batiment et je suis peintre qualifiè slt si tu px maidè et voila je vx laisse mon adresse email gatt.ousa@live.fr merci
Référence(s) :
mohamed azlouk
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonjour à tous,je suis tuisien je vé rejoindre ma femme en france dans 2 mois nchallah. j'ai un diplome de bac+4 en génie électrique et une expérience d'un an dans le domaine de l'électronique (réparation des cartes électroniques).je tiens à remercier tous ceux qui peuvent m'aider à obtenir un contrat de travail.
Référence(s) :
majdi13
Répondre
Réponse de TRANCE
Le 14/12/2011 é 17h22
[ ! ]
Salut Je suis une jeune fille tunisien 24ans je cherche un contrat de travail en france dans un hotel ou restaurant (COMMIS DE CUISINE) je un diplome merci de me repondre
Référence(s) :
commis de cuisine
Répondre
Réponse de bhf
Le 27/03/2012 é 20h55
[ ! ]
Je suis un homme tunisien j'ai un deplome en informatique appliqué et je cherche un contrat de travail..... j a aussi une connaissance ds le domaine de cablâge...
Référence(s) :
merci à votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 17h00
[ ! ]
Je m’appelle dorai riadh je suis un chauffeur de taxi je cherche un contrat de travail en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aymen Ouled Sghaier et je cherche un contrat de travail dans l'informatique car j'ai un bac informatque merci
Répondre
Réponse de amira@yahoo.fr
Le 26/02/2013 é 13h21
[ ! ]
Je suis un garçon tunisien 33 ans,j'ai une longue expérience en peintre et j'ai une diplôme entretien d’électroménager . j'ai besoin de travailler et merci
Répondre
Réponse de amira@yahoo.fr
Le 26/02/2013 é 13h28
[ ! ]
Je suis un fille tunisienne 30 ans j'ai une grande expérience en restauration ,je désire bénéficier d'un contrat de travail.j'ai besoin de travailler et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 16h50
[ ! ]
Slt je suis tunisienne 21ans patissier je recherche contrat de travaille en france chui tres serieux
Référence(s) :
france
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 01h42
[ ! ]
Je suis tunisien 50ans reparateur instalateur machine a cafe expresso professionnelle avec long experiesse je cherche contrat de travaille en france chui tres serieux
Répondre
Réponse de lapinlolita
Le 26/09/2016 é 22h36
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un contrat de travail pour un ami tunisien qui et diplomé en informatique, il et ouvert a tout contrat professionnel, egalement dans le domaine de chauffeur poids lourd ou chauffeur livreur ou chauffeur tout simple cet ami a 27ans ,il réside en tunisie, et cet ami est tres serieux,merci a vous de pouvoir l aider Cordialement ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail pour Tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.995