Contrat de travail pour Tunisien - Page 2

Je cherche un contrat de travail en france pour mon ami resident en Tunisie actuellement.ou et comment faire mes recherches merci de votre aide
36 réponses pour «
contrat de travail pour Tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h42
Je suis ibtissem jdeida, j'avais un diplome d'informatique et de comptabilité.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h26
Je suis un jeune homme tunisien diplomé en informatique de gestion promrtion 2010 et je désir venir travaillé en europe
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 10h31
JE SUIS UN JEUNE TUNISIEN J4AI UN DIPLOME EN FORAGE PETROLIER DE CENTRE DE FORAGE GABES. JE CHERCHE UN CONTRAT DE TRAVAIL EN TUNISIE OU A L'ETRANGER.
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h14
Bonjour Je suis jeune tunisien serieux avec 3 diplôme en Tunisie je cherche un contra de travail *vendeur caissier * sécuritaire aide comtale * agent Security (boxeur de Professional) pour plus d'information contacter moi sur "0021622859948" ou sur mail bilelayari74@yahoo.fr
Réponse de chatounette
Le 08/09/2011 é 11h12
Je recherche contrat de travail en france pour mon ami tunisien qui est en tunisie, pourriez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h06
Slt je suis resident en france et je cherche un contrat de travaille a doumaine de batiment et je suis peintre qualifiè slt si tu px maidè et voila je vx laisse mon adresse email gatt.ousa@live.fr merci
Référence(s) :
mohamed azlouk
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h21
Bonjour à tous,je suis tuisien je vé rejoindre ma femme en france dans 2 mois nchallah. j'ai un diplome de bac+4 en génie électrique et une expérience d'un an dans le domaine de l'électronique (réparation des cartes électroniques).je tiens à remercier tous ceux qui peuvent m'aider à obtenir un contrat de travail.
Référence(s) :
majdi13
Réponse de TRANCE
Le 14/12/2011 é 17h22
Salut Je suis une jeune fille tunisien 24ans je cherche un contrat de travail en france dans un hotel ou restaurant (COMMIS DE CUISINE) je un diplome merci de me repondre
Référence(s) :
commis de cuisine
Réponse de bhf
Le 27/03/2012 é 20h55
Je suis un homme tunisien j'ai un deplome en informatique appliqué et je cherche un contrat de travail..... j a aussi une connaissance ds le domaine de cablâge...
Référence(s) :
merci à votre attention
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 17h00
Je m’appelle dorai riadh je suis un chauffeur de taxi je cherche un contrat de travail en france.
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h50
Bonjour je m'appelle Aymen Ouled Sghaier et je cherche un contrat de travail dans l'informatique car j'ai un bac informatque merci
Réponse de amira@yahoo.fr
Le 26/02/2013 é 13h21
Je suis un garçon tunisien 33 ans,j'ai une longue expérience en peintre et j'ai une diplôme entretien d’électroménager . j'ai besoin de travailler et merci
Réponse de amira@yahoo.fr
Le 26/02/2013 é 13h28
Je suis un fille tunisienne 30 ans j'ai une grande expérience en restauration ,je désire bénéficier d'un contrat de travail.j'ai besoin de travailler et merci.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 16h50
Slt je suis tunisienne 21ans patissier je recherche contrat de travaille en france chui tres serieux
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 01h42
Je suis tunisien 50ans reparateur instalateur machine a cafe expresso professionnelle avec long experiesse je cherche contrat de travaille en france chui tres serieux
Réponse de lapinlolita
Le 26/09/2016 é 22h36
Bonjour je suis a la recherche d un contrat de travail pour un ami tunisien qui et diplomé en informatique, il et ouvert a tout contrat professionnel, egalement dans le domaine de chauffeur poids lourd ou chauffeur livreur ou chauffeur tout simple cet ami a 27ans ,il réside en tunisie, et cet ami est tres serieux,merci a vous de pouvoir l aider Cordialement ...