Contrat de travail au Qatar - Page 2

Je suis infirmier diplômé d état je travail depuis sept ans au service de chirurgie cardiovasculaire unité de réanimation je cherche un contrat de tra...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
contrat de travail au Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h44
Selem.je m'appelle slah,j ai diplome en comptabilite,maintenant j'ai 7 ans d experience dans ce domaine, je cherche un contrat d emploi a QUATAR ,S'il ya un contrat contactez moi a ce numero +21697638984
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 05h41
Je suis un technicien en topographie j ai 22ans je cherche un contrat de travail au Qatar voila mon nemero de téléphone (+216 41 161 401 ) merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 16h54
Slt je m'apelle ridha,de tunis,j'ai un diplome de technologie de réseaux informatique je métrise bien l'anglais ,français et l'arabe il a un permit nous cherchons un emplois au Quatar si vous aver un cotrat contacter nous au +216 97 900 945 et merci bien
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h07
Hi i'm dorsaf balti ,28,Tunisien, I have a university degree in accountant in 2010, I'm looking for a job in Qatar education and training : E-mail : dorsafbalti@yahoo.fr
Réponse de Mayra 2012
Le 12/06/2012 é 09h30
Bonjour. je m'appelle Ghribi Samira j'ai 30 ans et je suis titulaire d'une maitrise en comptabilité et c'a fait 5 ans que je travaille dans une société totalement Exportatrice en tant que secrétaire de direction .Actuellement je cherche un emploi a Qatar en tant que secrétaire ou réceptionniste.Mon numéro de portable est +216 22822090 si vous êtes intéressé
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 23h09
Je suis tunisienne je suis une assistance de direction agée 29 ans connaissanse en informatique et experience depuis 8 ans je metrise bien langlais et le francais je cherche un contrat de travaille a qatar phone +216 24373896 e-mail fatouna@live.fr
Référence(s) :
+21624372896
Réponse de marwabendris
Le 06/09/2012 é 22h50
Je suis tunisienne diplomée en commerce electronique je voudrai avoir un travail a quatar adresse: marwabendris72@gmail.com
Réponse de rfajr
Le 18/09/2012 é 22h07
Bonjour, Merci de porter à votre connaissance que J'ai une longe expérience en climatisation : commercial, industriel et de télécommunication… Aussi un chef technique et d'entretien et des installations froides, électricité générale, câblages des armoires TGBT, électromécanique...... Et pour savoir de plus je vous déposer mon Curriculum Vitae au Pièces jointes ou merci de me contacter au 00212 6 74 47 40 74 / rfajr@hotmail.fr C D T ========================================================== hello, Thank you for bring to your notice that I have a long experience in air conditioning commercial, industrial and telecommunication ... Also a technical leader and maintenance facilities cold, general electrical, wiring closets MSB, electro ..... And to know more I submit my Curriculum Vitae or Attachments to thank you contact me at 00212 6 74 47 40 74 / rfajr@hotmail.fr D C T
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h35
I karim moufid I am a journalist and presenter more I was looking for a job qatar .5 years more experiences I am editor for broadcasts a chain Nessma TV preparing reports for the TV here is my e-mail: karimmoufid6 @ gmail. com my number 0623120152 thank you very much
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 11h46
Slt je suis jeune garçon je cherche un travaille photographier, photoshop, montage, j'ai une déplome de formation j'ai expériience 7 ans contacté moi a sandouda05@hotmail.com merciii
Référence(s) :
déplome d e formation et expérience 7 ans
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 18h08
Je mapple kabid mohammed cherche travail au quatar et chouffeur car et camion et voitur et semi remoque tel:00212601807549
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 12h39
Salamo3alaikom warahmato allah.c est abdellah du maroc je cherche un travail a qatar comme un chauffeur.j ai un permis a et b ou commercial et j ai un dipome informatique
Référence(s) :
chuffeur.commercial.informaticen.
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 16h31
Bjr je suis jeune tunisien je cherche un travail a Qatar moniteur de conduite avec 4 ans d'experience voici mon numéro de téléphone : +21655038467
Référence(s) :
Réponse de suzana1821
Le 12/07/2014 é 22h02
Bonjour, je m'appelle HAMIMISSE SAOUSSEN j'ai 22 ans, j'habite en Algérie j'ai le master 2 en chimie analyse et contrôle,j'ai fait mes études à l'université de science et technologie HOUARI BOUMEDIENE à bab azzouar je cherche un travaille au quater dans mon domaine ( la chimie) j'ai fait deux stages à sonatrach de SKIKDA (la raffinerie dans le laboratoire) et un stage à la direction de NAFTAL dans le laboratoire à Alger.
Réponse de abdellatifd2
Le 21/09/2014 é 07h04
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته أنا مغربي مهاجربالديار الكندية أبحث عن عمل ومسكن ودخل رفيع بدولة قطر وشكرا
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 19h03
Salut je suis kais de Tunis j'ai 33 ans je suis tapisser depuis 9 ans j'ai un diplôme j'ai envie de travailler a Qatar si vous. Avez. Un contrat pl moi 21163362 merci