Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Cour de soir étatique en Tunisie - Page 2

Je voudrais connaitre est ce que Ilya cours de soir étatique en Tunisie et qu’elles sont les facultés qui étudie ca ?
27 réponses pour «
cour de soir étatique en Tunisie
 »
Réponse de taher41520904
Le 24/08/2012 é 00h06
Je suis bachelier mat en1997 et j'ai reissi en 1er semestre genie electrique iset gabes j'ai repture le scolarité et je travaille fonctionneur de l'etat je veut continuer mes etude en cour de soir genie elec ou maintenance ou electromecanique quel sont les institut ou les iset que fait le cous et comment je peut inscrire
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h24
Je suis un technicien supérieur en comptabilité et finance et je veux savoir est ce qu'il y'a une possibilité de continuer mes études en cours de soir (exp: expertise comptable).
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 02h48
Je voudrais savoir si un technicien supérieur en maintenance industrielle peut terminer ses études en cours de soir à sousse ou monastir. svp pouvez vous m'aider.c urgent.
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 22h24
Je suis technicien supérieur en génie civil depuis 2006 je veut terminer mon étude pour avoir un diplôme d ingénieur en génie civil mais en cours de soirs comment je peut faire parce que je travaille dans une société prive..merci de me trouve la solution.
Référence(s) :
mon téléphone 25388987
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 23h19
Je suis technicien supérieur en génie civil depuis 2006 je veut faire un cours de soirs pour déterminer mon étude pour avoir un diplôme d ingénieur en génie civil.parce que je travaille dans une société prive.merci si vous me donne la solution.
Référence(s) :
s il y a a Sousse .mus tir ou a Tunis.mon téléphone 25388987
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 12h48
Svt quel est la duree de ans pour la formation contenu cours de soir pour obtenir le diplome de genie electrique!!§
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 13h23
Je suis un technicien supeieur en analyse chimique , je voudrais terminer mes etudes car je suis entrain de travailler