670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Cour de soir étatique en Tunisie - Page 2

Question anonyme le 15/06/2009 à 12h31
Dernière réponse le 30/10/2013 à 13h23
[ ! ]
Je voudrais connaitre est ce que Ilya cours de soir étatique en Tunisie et qu’elles sont les facultés qui étudie ca ?
Répondre
27 réponses pour « 
cour de soir étatique en Tunisie
 »
Réponse de taher41520904
Le 24/08/2012 é 00h06
[ ! ]
Je suis bachelier mat en1997 et j'ai reissi en 1er semestre genie electrique iset gabes j'ai repture le scolarité et je travaille fonctionneur de l'etat je veut continuer mes etude en cour de soir genie elec ou maintenance ou electromecanique quel sont les institut ou les iset que fait le cous et comment je peut inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h24
[ ! ]
Je suis un technicien supérieur en comptabilité et finance et je veux savoir est ce qu'il y'a une possibilité de continuer mes études en cours de soir (exp: expertise comptable).
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 02h48
[ ! ]
Je voudrais savoir si un technicien supérieur en maintenance industrielle peut terminer ses études en cours de soir à sousse ou monastir. svp pouvez vous m'aider.c urgent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 22h24
[ ! ]
Je suis technicien supérieur en génie civil depuis 2006 je veut terminer mon étude pour avoir un diplôme d ingénieur en génie civil mais en cours de soirs comment je peut faire parce que je travaille dans une société prive..merci de me trouve la solution.
Référence(s) :
mon téléphone 25388987
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 23h19
[ ! ]
Je suis technicien supérieur en génie civil depuis 2006 je veut faire un cours de soirs pour déterminer mon étude pour avoir un diplôme d ingénieur en génie civil.parce que je travaille dans une société prive.merci si vous me donne la solution.
Référence(s) :
s il y a a Sousse .mus tir ou a Tunis.mon téléphone 25388987
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 12h48
[ ! ]
Svt quel est la duree de ans pour la formation contenu cours de soir pour obtenir le diplome de genie electrique!!§
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 13h23
[ ! ]
Je suis un technicien supeieur en analyse chimique , je voudrais terminer mes etudes car je suis entrain de travailler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cour de soir étatique en Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298