Cours du soir

Salut. Je voudrais savoir si l ISET de rades fait des cours de soir en mécanique ou en électromécanique , si oui je voudrais savoir quel est le dossier demande pour s y inscrire quel est l’emploi du temps des matières proposé et quand est ce que je peu commencé a assister aux cours. Merci
2 réponses pour «
cours du soir
 »
Réponse de MOURAD Z
Le 18/02/2010 é 12h38
L'iset de rades lance pour l'année universitaire 2010 des cours de soir en licence génie mécanique et technologie informatique pour plus d'information contacter le coordinateur "ZGUEB MOURAD" au département de génie mécanique
Référence(s) :
le coordinateyr
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h23
Salut. Je voudrais savoir si l ISET de rades fait des cours de soir en génie civil ou en , travaux devires si oui je voudrais savoir quel est le dossier demande pour s y inscrire quel est l’emploi du temps des matières proposé et quand est ce que je peu commencé a assister aux cours. Merci