Un court dialogue comique entre 2 personnes - Page 3

Un court dialogue comique entre un prof et son élève qui est en retard
69 réponses pour «
un court dialogue comique entre 2 personnes
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 15h37
Quelle est la différence entre une montagne?? c'est qu'on y est plus vite en haut qu'à pied
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 14h47
Lilia : As-tu vu mon pull ? Manon : Lequel ? Lilia : Ne fait pas l'innocente, si c'est toi qui me l'as pris, rends le moi de suite ! Manon : Arêtte de m'accuser sans preuves, j'ai plus de pulls que toi de toutes mannières donc je m'en fiche de ton pull moi ! va agresser quelqu'un d'autre !! Lilia : Tu m'as toujours enviée de toute façon, alors ce ne serais pas étonnant de ta part que tu l'ai jeter où même cacher ! Manon : Je n'ai pas que ça à faire, allez, va chercher ailleurs ! Lilia : Je t'accuserais tant que je ne le retrouverais pas, allez Manon, j'ai compris ton petit jeu ! Tu es jalouse de moi hein, c'est ca ?! Manon : Je n'ai absolument rien à t'envier, et encore moins ta méchancetée ! Lilia : Allez, va plutôt te nettoyer le visage, car tu me fais peur, tu es vilaine! Manon : Si tu le retrouves, j'attendrais tes excuses, sinon tu pars du studio ! Lilia : Jamais je ne m'excuserais auprès de celle qui m'envie au point de cacher mes pulls ! Manon : Tiens regarde en dessous du clic-clac on dirait ton pull ! Lilia : -Regarde- Oui c'est bien mon pull... Manon -furieuse- : j'attends tes excuses!!! Lilia -Génée- Pardon Manon, j'ai été bête et méchante de t'accuser sans preuves.
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 17h36
Bonjour demain j'ai un devoir de français a rendre: je doit faire un dialogue comique de 10 a 15 lignes je n'ai vraiment pas d'idées !!!! es ce que vous pourrez m'aider ?
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 20h57
Vraiment un dialoque comique
Réponse de Poutinadrova
Le 03/12/2016 é 18h58
Un gars va boîte il danse avec deux vieilles au loin il aperçoit un mec dansé avec Deneuve. Le 1er lui dit:"j't'échangerais bien de vieille contre deneuve le 2 ème lui tien je te passe Catherine Deneuve.j'ai 13ans et j'ai inventé cette blague
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 19h18
Le prof :prq l eau fait de bruit quand il bout L élevé:psq les germs demande l aide 😂😂😂
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 20h25
Hhhhhhhhhhhhhhhhh c'est comique
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 23h42
Hhhhhhh c est dialogue tres comidie hhhh
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 05/03/2017 é 13h25
C'est quoi un travaille pour les cours ou quoi??? XDXDXDXD
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 22h57
Mmmmdddrrrrrrrrrr c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 20h41
- C'est un prof qui demande à son élève pourquoi il est en retard. - L'élève, lui répond qu'il a passé une nuit tellement intense, qu'il n'a pas entendu son réveil sonné. - Plus tard, le prof demande au mème élève de venir à l'estrade pour écrire le résultat d'une équation posée sur le tableau. - L'élève lui répond qu'à cause de sa nuit tellement intense, qu'il ne pouvait pas écrire, qu'il était très fatigué. - Et là, le prof lui rétorque que ce n'est pas grave, qu'il pouvait écrire de la main gauche.
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 19h06
S il vous plait moi je peux une court comedie est rire beaucoup s il vous plait
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 21h56
Perfect. j'aime ton dialogue beaucoup
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 08h01
Je cherche un dialogue comique basé sur une situation triste
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 23h08
C'est un dialogue comique
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 12h21
Hhh scene tres bell et comiqe
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 19h41
Hhh j'ai bien aimer cette blague
Réponse de na97
Le 04/11/2017 é 09h09
Recherche ds idées pour une présentation théâtral sur esprit d'équipe en ehpad vous êtes ls biens venues. merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 17h58
Salut les amis j ai besoin d un dialogue comique entrre 2 personnnes plllease sur n importe quel sujet plllleaaase
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 17h58
Salut tout le monde ! Svp je cherche un dialogue courte comique entre deux personnes