670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un court dialogue comique entre 2 personnes - Page 3

Question anonyme le 30/03/2012 à 16h57
Dernière réponse le 14/01/2023 à 09h37
[ ! ]
Un court dialogue comique entre un prof et son élève qui est en retard
Répondre
69 réponses pour « 
un court dialogue comique entre 2 personnes
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 15h37
[ ! ]
Quelle est la différence entre une montagne?? c'est qu'on y est plus vite en haut qu'à pied
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 14h47
[ ! ]
Lilia : As-tu vu mon pull ? Manon : Lequel ? Lilia : Ne fait pas l'innocente, si c'est toi qui me l'as pris, rends le moi de suite ! Manon : Arêtte de m'accuser sans preuves, j'ai plus de pulls que toi de toutes mannières donc je m'en fiche de ton pull moi ! va agresser quelqu'un d'autre !! Lilia : Tu m'as toujours enviée de toute façon, alors ce ne serais pas étonnant de ta part que tu l'ai jeter où même cacher ! Manon : Je n'ai pas que ça à faire, allez, va chercher ailleurs ! Lilia : Je t'accuserais tant que je ne le retrouverais pas, allez Manon, j'ai compris ton petit jeu ! Tu es jalouse de moi hein, c'est ca ?! Manon : Je n'ai absolument rien à t'envier, et encore moins ta méchancetée ! Lilia : Allez, va plutôt te nettoyer le visage, car tu me fais peur, tu es vilaine! Manon : Si tu le retrouves, j'attendrais tes excuses, sinon tu pars du studio ! Lilia : Jamais je ne m'excuserais auprès de celle qui m'envie au point de cacher mes pulls ! Manon : Tiens regarde en dessous du clic-clac on dirait ton pull ! Lilia : -Regarde- Oui c'est bien mon pull... Manon -furieuse- : j'attends tes excuses!!! Lilia -Génée- Pardon Manon, j'ai été bête et méchante de t'accuser sans preuves.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 17h36
[ ! ]
Bonjour demain j'ai un devoir de français a rendre: je doit faire un dialogue comique de 10 a 15 lignes je n'ai vraiment pas d'idées !!!! es ce que vous pourrez m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 20h57
[ ! ]
Vraiment un dialoque comique
Répondre
Réponse de Poutinadrova
Le 03/12/2016 é 18h58
[ ! ]
Un gars va boîte il danse avec deux vieilles au loin il aperçoit un mec dansé avec Deneuve. Le 1er lui dit:"j't'échangerais bien de vieille contre deneuve le 2 ème lui tien je te passe Catherine Deneuve.j'ai 13ans et j'ai inventé cette blague
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 19h18
[ ! ]
Le prof :prq l eau fait de bruit quand il bout L élevé:psq les germs demande l aide 😂😂😂
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 20h25
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhhhhh c'est comique
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 23h42
[ ! ]
Hhhhhhh c est dialogue tres comidie hhhh
Répondre
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 05/03/2017 é 13h25
[ ! ]
C'est quoi un travaille pour les cours ou quoi??? XDXDXDXD
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 22h57
[ ! ]
Mmmmdddrrrrrrrrrr c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 20h41
[ ! ]
- C'est un prof qui demande à son élève pourquoi il est en retard. - L'élève, lui répond qu'il a passé une nuit tellement intense, qu'il n'a pas entendu son réveil sonné. - Plus tard, le prof demande au mème élève de venir à l'estrade pour écrire le résultat d'une équation posée sur le tableau. - L'élève lui répond qu'à cause de sa nuit tellement intense, qu'il ne pouvait pas écrire, qu'il était très fatigué. - Et là, le prof lui rétorque que ce n'est pas grave, qu'il pouvait écrire de la main gauche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 19h06
[ ! ]
S il vous plait moi je peux une court comedie est rire beaucoup s il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 21h56
[ ! ]
Perfect. j'aime ton dialogue beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 08h01
[ ! ]
Je cherche un dialogue comique basé sur une situation triste
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 23h08
[ ! ]
C'est un dialogue comique
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 12h21
[ ! ]
Hhh scene tres bell et comiqe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 19h41
[ ! ]
Hhh j'ai bien aimer cette blague
Répondre
Réponse de na97
Le 04/11/2017 é 09h09
[ ! ]
Recherche ds idées pour une présentation théâtral sur esprit d'équipe en ehpad vous êtes ls biens venues. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 17h58
[ ! ]
Salut les amis j ai besoin d un dialogue comique entrre 2 personnnes plllease sur n importe quel sujet plllleaaase
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 17h58
[ ! ]
Salut tout le monde ! Svp je cherche un dialogue courte comique entre deux personnes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un court dialogue comique entre 2 personnes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.368