Cout des etudes a accra au GHANA - Page 2

Combien coutent les etudes a l'universite d'accra au GHANA?
40 réponses pour «
cout des etudes a accra au GHANA
 »
Réponse de aab
Le 26/03/2012 é 18h14
Bonjour,je suis titulaire d'une licence en audit et je voudrais faire une formation au ghana en anglais,j'aimerais que vous me donner les diplomes et les certificats qu'on obtient en 3 ou 4 mois au ghana et le cout de la formation en cfa car je veux aller le faire pendant les vacances et revenir à la rentrée scolaire de novembre 2012.voici mon numéro 0022504671541 ou0022565126011
Référence(s) :
10 BP 2755 ABIDJAN 10 , 0022504671541 0022565126011
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 12h24
Bonjour yannick j'aimerai que tu m'aide stp je suis une jeune gabonaise et j'aimerai venir au ghana afin de poursuivre mes etudes je cherche une bonne école avec internat pour fille si possible ou mixte de preférence bilingue pour l'année 2012/2013 je n'ai aucun contact au ghana je te pris de bien vouloir te renseigné et me donné les infos comme: les frais de scolarité; la tenue, les effectifs les chambres, et tou ce qui s'en suit.. et quel sont les papiers a fournir ainsi que la demache a suivre . si possible avoir un contact direct avec le sujet merci bien
Réponse de yanalvine
Le 18/05/2012 é 18h01
Salut je suis au ghana si tu parle pas encore anglais il te faudra dabord 9mois de cours de langue. et la medecine sa coute cher au ghana. mon numero 00233265736738
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h20
Bonjour à tous au fait moi n'en plus je suis a la recherche d'un université de langue a accra.dotons d'un bac d j'aimerais continué mes etudes au dela de mes reves.alors j'aimerais tout d'abord apprendre la langue anglaise ;en ces termes suis a la recherche d'un université a accra et surtout les couts de frais .j'aimerais avoir de vos reponses .merci a tous et a toutes.
Référence(s) :
MON NUM;+242069101589
EMAIL;frantiesca01@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h43
Bonjour je suis camerounais 29 ans ensignant de geographie titulaire d'un bac D , d'un Deug en geologie, d'une licence en geographie j'aimerais poursuivre mes etudes a l'ecole maritime du ghana ou un master pro en demograhie j'aimerais chers amis savoir si cela est possible mon cursus merci contacter moi au +23770515821 awiloandre@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 15h41
Bonjour je suis guineén j'ai ma licence en droit et j'aimerai m'inscrire dans une ecole de langue pour apprendre l'anglais. je sais que l'anglais est primordiale de nos jours et le ghana forme bien en anglais.je compte sur votre reponse
Réponse de kabafils
Le 07/08/2012 é 17h48
Bonjour suis etudiant guinéen j'aimerai suivre des cours d'anglais au ghana si possible c'est mon contact (00225)64321669
Réponse de peter462
Le 14/08/2012 é 17h46
Slt je m'appelle A. wilfried jean-patrick je suis béninois j'ai mon Bac A la Littérature et j'aimerai apprendre l'anglais comme deuxième langue merci.Veillez me laisser des mails a mon adresse indiqué.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 13h29
Bonjor! Je me nomme George Tientcheu Je suis un jeune camerounais ayant travaillé longtemp en mer dans le secteur petrolier. Je voudrais suivre une formation afin de me perfectioner d'aventage. Ainsi donc je voudrais savoir quelles sont les modalités et le cout des cours suivant: -personal survival -first aid -fire fighting -safety puis obtenir le certificat de formation motorman (oiler) Mon adresse: tel 237.77.18.83.57 Email: tientcheugeorge@yahoo.fr
Réponse de roukia
Le 27/09/2012 é 22h23
Je me nomme roukia,jaimerai poursuivre mes études en anglais au ghana alors des renseignement sur le cout et la durée de la formation.titulaire d'un bac et d'une formation secretariat.Merçi de m'envoyer un courrier pour toute approch de reponse c'est urgent svp.mon email est roukia26@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 02h15
Bjr,j suis congolais et jai un bac D et j veux m inscrir à la fac de la santé précisement la médécine.alor k faut il faire?et kel est le taux du cfa face aux cedis
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 01h01
Bsr. je suis gabonaise et je prepare une licence en communication-marketing et j'aimerai poursuivre ms etudes a accra pour un perfectionnement en anglais aprés l'optention de mon diplome. quelqu'un peu til me donné des infos sur ls ecole de langue?
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 23h31
Slt,je suis Deverick okombi jeune congolais congolais footballeur évoluant dans une équipe de 2em division a Brazzaville occupant le poste du milieu offensive j'aimerais bien intégré l'ecole de formation de football d'accra je suis pret a m dplacé quels sont les démarches a suivre et c'est combien le cout des études j'ai un niveau terminal j'ai besoin d'aide merci pour l compréhension
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 09h45
Je suis Béninois et titulaire d'une licence (bachelore) ie BAC+3 option GENIE CIVIL et je sui désireux de poursuir en master dans un polytec au Ghana...Aidez moi à savoir le coût de la formation,et les modalité d'exigence en langue qu'il peut avoir! Aussi je veux avoir de précision sur l'hébergement et les incription pour étranger...
Référence(s) :
Schnell GNAKADJA M.
+22996122685#+22964374202
s.schnell@ymail.com
g.sophodjy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 01h12
Je m'appelle Dr. Saidou Abdoulkarimou, je suis enseignant-chercheur à l'université de Zinder au Niger. Mon enfant vient d'obtenir son bac série A4 et je souhaite l'inscrire dans l'école de commerce de l'Université de Ghana. J'ai besoin en urgence d'une pré-inscription pour lui faciliter à l'accès à une bourse d'études et à certaines formalités. Comment dois-je m'y prendre, quelle est la procédure, quels sont les coûts?
Réponse de bafatimatu
Le 13/10/2014 é 11h08
Bjr Mr saidou , CITY COLLEGE ACCRA institut de langue et de formation professionelle vous offre une formation ghanaenne avec une certification britanique . nous disposons des facilites d'ebergement pour nos etudiants etrangres.nos cours d'anglais se definissent sur une periode de 9 mois en plus d'une formation en informatique obligatoire et un stage pratique dans notre environnement de travail . nos inscriptions sont en cours . decouvrez nous sur www.cca-ghana.com FACEBOOK: www.facebook.com/citycollegeaccra. appelez sur 00233261947005 email .... bafatimatu@gmail.com ou laissez un SMS sur numero tout en precisant votre motif .
Réponse de bafatimatu
Le 13/10/2014 é 11h49
CITY COLLEGE ACCRA institut de langue et de formation professionelle vous offre une formation ghanaenne avec une certification britanique . nous disposons des facilites d'ebergement pour nos etudiants etrangres.nos cours d'anglais se definissent sur une periode de 9 mois en plus d'une formation en informatique obligatoire et un stage pratique dans notre environnement de travail . nos inscriptions sont en cours . decouvrez nous sur www.cca-ghana.com FACEBOOK: www.facebook.com/citycollegeaccra. appelez sur 00233261947005 email .... bafatimatu@gmail.com ou laissez un SMS sur numero tout en precisant votre motif
Réponse de bpanzo
Le 31/07/2015 é 23h33
Bsr Je m'appelle Bernardo je veux savoir comment je peux faire pour avoir la formation de Motorman !!!
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 07h48
Je suis BIYOGO Tanguy de nationalité gabonaise titulaire d'une licence d'anglais et je voudrais poursuivre au Ghana pour le compte de l'année 2017-2018 en relations internationales je voudrais savoir quelles sont les universités pouvant me donner une formation de qualités dans ce domaine et le cout de la formation en FCFA pour plus de rapidité vous pouvez me contacter même via whatsap au 00241 06788723
Réponse anonyme
Le 14/02/2019 é 02h14
Coucou salut..c'est concernant ta requête