Creation d'une ferme de volaille

Bonjour je suis ivoirien j'ai pour ambition de monter un projet d'élevage de poulet de chair car au pays c'est un secteur prometteur pour tout jeune comme moi je dispose de 500 000 franc cfa et je veux un poulailler de 500 poulet de chair au départ mais il me manque l'endroit et les autres frais qui sont tout au tour entre autre les frais de nutritions, du vétérinaire,et de la construction du poulailler... pour cela j'ai besoin d'un financement que je rembourserai par échéance à partir de 2011 car je compte lancer ce projet avant décembre 2010 merci de votre participation
2 réponses pour «
creation d'une ferme de volaille
 »
Réponse de vallée du kou
Le 11/04/2012 é 18h10
Bonjour, je suis Ouédraogo Abdoulaye au Burkina Faso. Je veux mettre en place une ferme de volaille, précisement des poules de chairs car je crois que c'est une activité porteuse dans notre localité. je suis agriculteur et je veux en meme temps pratiquer cette activité; alors je demande conseil sur l'enclo à construire, la densité de poulés au mettre carré et comment les alimenter?
Référence(s) :
BP.102 Bama
Burkina Faso
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 12h35
Bonjour, je suis. camara Mohamed lamine de la guinée Conakry Je veux mettre en place une ferme de volaille, précisément des poules de chairs car je crois que c'est une activité porteuse dans notre localité.