669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creation d'une ferme de volaille

Question anonyme le 10/08/2010 à 18h55
Dernière réponse le 08/10/2013 à 12h35
[ ! ]
Bonjour je suis ivoirien j'ai pour ambition de monter un projet d'élevage de poulet de chair car au pays c'est un secteur prometteur pour tout jeune comme moi je dispose de 500 000 franc cfa et je veux un poulailler de 500 poulet de chair au départ mais il me manque l'endroit et les autres frais qui sont tout au tour entre autre les frais de nutritions, du vétérinaire,et de la construction du poulailler... pour cela j'ai besoin d'un financement que je rembourserai par échéance à partir de 2011 car je compte lancer ce projet avant décembre 2010 merci de votre participation
Répondre
2 réponses pour « 
creation d'une ferme de volaille
 »
Réponse de vallée du kou
Le 11/04/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, je suis Ouédraogo Abdoulaye au Burkina Faso. Je veux mettre en place une ferme de volaille, précisement des poules de chairs car je crois que c'est une activité porteuse dans notre localité. je suis agriculteur et je veux en meme temps pratiquer cette activité; alors je demande conseil sur l'enclo à construire, la densité de poulés au mettre carré et comment les alimenter?
Référence(s) :
BP.102 Bama
Burkina Faso
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, je suis. camara Mohamed lamine de la guinée Conakry Je veux mettre en place une ferme de volaille, précisément des poules de chairs car je crois que c'est une activité porteuse dans notre localité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creation d'une ferme de volaille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406