Création d'une rôtisserie ambulante - Page 6

Est-il possible d'avoir des réponses plus précises du coût d'une création d'une rôtisserie ambulante : prix d'un camion (préparé ou non), le C.A par...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour «
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 21h38
Bonsoir je suis dans le 74 et cherche une affaire pour la rotisseries ambulante, camion ou remorques.
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 14h20
BONJOUR AVEZ VOUS VENDU OU PAS CAR JE SERAI INTERESSER
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h53
Bjr tres bien pouvez vous me fournir d'autres photos merci.je suis charcutier traiteur, et je veux me lancer en rotisserie apres avoir vendu mon commerce (alimentaire).offre serieuse.
Réponse de DOUCLAU
Le 13/07/2014 é 14h00
BONJOUR JE SAIS PAS SI VOUS ETES TJRS EN ACTIVITEE JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES CONSEIL JE VOUDRAIS VENDRE DES POULETS SUR LES MARCHER JE SUIS NOVIS JE NE C PAS PAR QUOI COMMENCER JE SUIS DU 02 je vais tenter de vous contacter par tel cette semaine
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h25
Bonjour, je suis électricien en charente et j'aimerai bien changer de métier et me lancer en rotisserie aux marchés ,j'aimerai bien savoir est ce que c'est un bon coup et est ce que je gagnerai bien ma vie et surtout les prix des camions et le coup d’investissement,merci
Réponse de Dragan06
Le 15/09/2014 é 10h19
Bonjour a tous,je suis en plaine création de une rôtisserie ambulante et je cherche les fournisseur en poulets fermière et poulets de qualité sur 06 et 83 de avance merci.
Réponse de ilvoyageur
Le 27/09/2014 é 18h18
Bonjour moi c'est giuseppe peut on travailler à 2 sur ce genre de projet et en tirer chacun un salaire? une idée de revenus? merci d'avance pour vos réponses
Réponse de CHAUMIR
Le 28/09/2014 é 09h55
@giuseppe, Le mieux serait de créer une société (sarl-sasu), et de travailler sur deux tournées de marchés. Travailler à deux sur un seul point de vente risque de ne pas générer de bénéfice les premières années. Le but recherché est de pouvoir en vivre.
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 23h08
Bonsoir je souhaite crée une rôtisserie ambulante façon portugaise. Quelqu'un pourrait ils me donner des conseils. Merci
Réponse de CHAUMIR
Le 22/12/2014 é 08h06
Lisez les réponses ci-dessous, cdt
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 14h49
Bonjour, je souhaite me lancer dans la rotisserie ambulante et j'aurai voulu avoir une fourchette des ventes de poulets en semaine et le we Merci bcp
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 17h21
Bonjour pnchopoulet, pourriez vous me donner le nom de votre fournisseur par hasard ? Je suis actuellement sur le point de commencer. Merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 07h47
Bonjour à tous je chercher un fournisseur de poulet dans le 83 merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 04h08
Merci ponchopoulet ! D'autres trucs pour une débutante guadeloupéenne et sa rôtisserie ambulante, please doudou ! Mon truc : je change de villes tous les jours et trés vite la clientèle qui sort des hypermarchés s'habitue au poulet du Lundi à Bouillante, le poulet du Mardi à Gosier, le poulet du mercredi aux Abymes, le jeudi à Basse Terre etc (ça permet aussi d'admirer différents paysages de la Grande Terre à la Basse terre) et les clients se fidélisent rapidement un peu partout sur l'île !
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 04h14
C'est koi une "rôtisserie Portugaise ??!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 04h50
A quel prix vend tu ton camion ponchopoulet ? Je serais trés intéressée !
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 14h49
Bonjour je suis dans le66 je cherche un fournisseurs de poulets mer'ci
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 13h27
Bjr je voudrais monter mon auto entreprise en rôtisserie ambulante ds le 74800 haute Savoie mai je ne c et pas comment mi prendre je suis une femme de 43 ans sens emploie qui fait pare si pare la des petite boulot
Réponse de CHAUMIR
Le 01/05/2015 é 15h33
Bonjour, Ce projet nécessite une réflexion approfondie. On ne passe pas simplement de chômeur à créateur d'entreprise sans préparation et formation. En dehors des fonds indispensables nécessaires pour cette activité . Achat d'un véhicule ou remorque spécialement équipé, matériel accessoire,stock de marchandises et probablement un laboratoire équipé d'une chambre froide voire d'un garage, vous devrez également si vous n'étiez pas dans l'une des professions en rapport avec l'hygiène alimentaire effectuer un stage (payant) de formation. Le tout demande un gros capital au départ. Il existe pour vous aider à obtenir (et leur garantie) les fonds auprès des organismes et des banques, puisque vous êtes sans emploi, ou bénéficiaire des minima sociaux des organismes tels l'ADIE ou l'ADISES-ACTIVE puisque vous êtes située en Haute-Savoie. Vous devrez constituer un dossier avec: un plan d'affaires, un prévisionnel, un plan de trésorerie, et présenter ce projet au Comité. Vous pourrez pour monter ce dossier assez complexe pour une personne qui ne vient pas du milieu de l'entreprise, vous faire aider gratuitement par une association de bénévoles . Il en existe plusieurs dans votre région.
Réponse de cloclo1304
Le 01/05/2015 é 15h39
Merci je vais regarder tout cela merci bcp pour tout