CREDIBILITE DE PALMISTE Jean Claude - Page 2

Question de DODILE le 04/05/2011 à 05h56
Je viens de recevoir une offre de Mr PALMISTE Jean Claude.Son adresse Mail est palmistejc@hotmail.fr ou palmiste.jc@netcourrier.com Y a t'il quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
CREDIBILITE DE PALMISTE Jean Claude
 »
Réponse de domino133
Le 06/01/2012 é 18h13
LAISSEZ TOMBEZ SVP IL N EST PAS FIABLE !!!! UN CONSEIL N ENVOYEZ JAMAIS D ARGENT A L AVANCE A PERSONNE ILS VOUS ARNAQUENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESOLEZ MAIS C EST LA VERITEZ J EN AI ETE VICTIME !!!!!!!!!!!!!!! VOICI LA FORMULE A SUIVRE TOUT FRAIS PAYABLE UNIQUEMENT APRES VIREMENT SUR LE COMPTE VU LES NOMBREUSES ARNAQUES A 90% SANS QUOI POURSUITES JUDICIAIRES SERONT ENGAGES VIS A VIS DU TIERS. BIEN A VOUS
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h49
Bonjour, cette personne vient de m'envoyer une proposition semblable. Il continue de sévir sous la même identité. Merci pour vos témoignage qui mon évité de perdre du temps avec une personne peu scrupuleuse.
Réponse de domino133
Le 26/01/2012 é 07h41
Il ne faut surtout pas lui faire confiance et encore moins aux autres, tant qu'ils vous demanderont de verser de l'argent a l'avance rien n'est fiable ce sont tout simplement des arnaqueurs !!!! et si ils vous envoyent des sois disants contrat avec des noms de banques essayer de prendre contact avec les banques en donnant leur nom et leur numéro bancaire qu'il vous ont communiqué et vous verrez que c'est de l'arnaque. bref cela est vraiment très difficile de trouver un prêteur sérieux et je suis dans le cas depuis des mois je ne parviens pas a trouver quelq'un de sérieux. mais la différence des autres personnes c'est que moi je ne paye absolument plus rien du tout a l'avance. Domino133
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 16h41
Bonsoir, C'est un ARNAQUEUR en Guadeloupe.
Référence(s) :
J'ai eu à faire à cet individu.
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 23h12
Bjr je suis le vrai palmiste Jean Claude et j'habite dans les dom je fait pas de prêt je me suis fait arnaqué et usure passion identité par ce monsieur qui utilise mon identité pour proposer des prêt alors faite attention ne communiquer pas vos pièces a ce monsieur ni de l'envoyé de l'argent vous êtes avertie