670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CREDIBILITE DE PALMISTE Jean Claude - Page 2

Question de DODILE le 04/05/2011 à 05h56
Dernière réponse le 18/12/2014 à 23h12
[ ! ]
Je viens de recevoir une offre de Mr PALMISTE Jean Claude.Son adresse Mail est palmistejc@hotmail.fr ou palmiste.jc@netcourrier.com Y a t'il quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
CREDIBILITE DE PALMISTE Jean Claude
 »
Réponse de domino133
Le 06/01/2012 é 18h13
[ ! ]
LAISSEZ TOMBEZ SVP IL N EST PAS FIABLE !!!! UN CONSEIL N ENVOYEZ JAMAIS D ARGENT A L AVANCE A PERSONNE ILS VOUS ARNAQUENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESOLEZ MAIS C EST LA VERITEZ J EN AI ETE VICTIME !!!!!!!!!!!!!!! VOICI LA FORMULE A SUIVRE TOUT FRAIS PAYABLE UNIQUEMENT APRES VIREMENT SUR LE COMPTE VU LES NOMBREUSES ARNAQUES A 90% SANS QUOI POURSUITES JUDICIAIRES SERONT ENGAGES VIS A VIS DU TIERS. BIEN A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, cette personne vient de m'envoyer une proposition semblable. Il continue de sévir sous la même identité. Merci pour vos témoignage qui mon évité de perdre du temps avec une personne peu scrupuleuse.
Répondre
Réponse de domino133
Le 26/01/2012 é 07h41
[ ! ]
Il ne faut surtout pas lui faire confiance et encore moins aux autres, tant qu'ils vous demanderont de verser de l'argent a l'avance rien n'est fiable ce sont tout simplement des arnaqueurs !!!! et si ils vous envoyent des sois disants contrat avec des noms de banques essayer de prendre contact avec les banques en donnant leur nom et leur numéro bancaire qu'il vous ont communiqué et vous verrez que c'est de l'arnaque. bref cela est vraiment très difficile de trouver un prêteur sérieux et je suis dans le cas depuis des mois je ne parviens pas a trouver quelq'un de sérieux. mais la différence des autres personnes c'est que moi je ne paye absolument plus rien du tout a l'avance. Domino133
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 16h41
[ ! ]
Bonsoir, C'est un ARNAQUEUR en Guadeloupe.
Référence(s) :
J'ai eu à faire à cet individu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 23h12
[ ! ]
Bjr je suis le vrai palmiste Jean Claude et j'habite dans les dom je fait pas de prêt je me suis fait arnaqué et usure passion identité par ce monsieur qui utilise mon identité pour proposer des prêt alors faite attention ne communiquer pas vos pièces a ce monsieur ni de l'envoyé de l'argent vous êtes avertie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CREDIBILITE DE PALMISTE Jean Claude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213