663 096
questions
1 440 249
réponses
1 440 350
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Crédit de prêt d'argent Urgent!

Question anonyme le 11/06/2017 à 14h57
Dernière réponse le 10/08/2019 à 16h57
[ ! ]
Crédit de prêt d'argent Urgent! Bonjour M. et Mme Pour un prêt: rodriguez.parco120@gmail.com Ils sont un financier déterminé. Je fais des prêts privés Les personnes ayant des difficultés financières et ne peuvent pas payer le montant emprunté. Mes conditions de prêt sont simples et bien définis. Vous un prêt allant de 5000 € à 5.000.000 € avec un taux d'intérêt de l'offre de 3%. Si vous avez des projets qui sont en difficultés financières, ou vous pouvez le contacter par email: rodriguez.parco120@gmail.com WhatsApp: +229 9780 9772
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 à 17h50
[ ! ]
Selon la loi : Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse de Janot123
Le 10/08/2019 à 16h57
[ ! ]
A votre attention Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement  J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Madame villechenoux un prêteur particulier vraiment reconnu pas le domaine. donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Email : villechenouxchr@gmail.com Merci à vous .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.207