Rechercher parmi 1 457 121 contributions
Poser une question

Date et composition du concours de l'ISSEA 2012

Question posée anonymement le 12/10/2011 à 13h22
Bookmark and Share
S'il vous plait j'aimerais savoir la date de lancement du concours de l'issea 2012 et la composition du dossier . Quels sont les débouchés de ce concours
13 réponses proposées
Réponse proposée le 07/01/2012 à 15h09 - Réponse abusive ?
Bonjour au personnel de l'issea,
je suis l'elève chuedji dzeudom janvier harold en Tle C au lycee d'AKWA.j'aimerai avoir la date du concours.
j'ai tellement envi d'etre INGENIEUR STATITIENS.
Merci bonne et heureuse annee 2012
Référence(s) :
j'ai ete informè du concours par un grand frere qui est ingenieurs staticiens à yaounde
Répondre
Réponse proposée le 10/01/2012 à 08h24 - Réponse abusive ?
Voici les informations complètes pour le concours d'entrée dans les écoles de statistiques.
Référence(s) :
http://www.ensae.sn/rubrique.php3?id_rubrique=19
Répondre
Réponse proposée par kitiojeanmarc* le 11/01/2012 à 15h07 - Réponse abusive ?
Bonjour au personnel de l'issea,
je suis l'elève chuedji dzeudom janvier harold en Tle C au lycee d'AKWA.j'aimerai avoir la date du concours.
j'ai tellement envi d'etre INGENIEUR STATITIENS.
Merci bonne et heureuse annee 2012
Référence(s) :
http://www.ensae.sn/rubrique.php3?id_rubrique=19
Répondre
Réponse proposée le 14/01/2012 à 09h31 - Réponse abusive ?
Bonjour! le concours de l'issea 2012 aura lieu les 10, 11 et 12 avril 2012 pour le cycle ISE ; et les 16 et 17 avril 2012 pour le cycle ITS. La limite de dépôt des dossiers est fixée au 31 janvier 2012.J'ignore la date de la présélection pour le cycle ITS voie A. Pour plus d'info il faut visiter la rubrique concours du site suivant: http://www.issea-cemac.org.
Référence(s) :
Ma source est: http://www.issea-cemac.org
Répondre
Réponse proposée par briceromualdo le 31/01/2012 à 20h13 - Réponse abusive ?
Slt le necessaire n'est pas le concours.la question est la suivante: est ce que le MINFOPRA lancera til le concours de l'ISSEA?
Répondre
Réponse proposée le 05/02/2012 à 16h40 - Réponse abusive ?
Bonjour, je suis élève au lycée classique de Bafoussam,s'il vous plait j'aimerais savoir la date de lancement du concours de l'issea 2012 et la composition du dossier .
Répondre
Réponse proposée le 05/02/2012 à 20h44 - Réponse abusive ?
Le concours visiblement été clôturé le 31/01/2012.
Désolé
Répondre
Réponse proposée par zobel le 21/02/2012 à 00h15 - Réponse abusive ?
Pour le cycle its ce concour napa encor été lancé. Juska ce jour on se demande si l minfopra lancera til encor ce concour?
Référence(s) :
zobel
Répondre
Réponse proposée le 25/02/2012 à 16h56 - Réponse abusive ?
NON. LE MINFOPRA NE LANCERA PAS DE CONCOURS CETTE ANNEE ILS SONT OCCUPE PAR LES GRANDES REALISATIONS.
Répondre
Réponse proposée le 07/03/2012 à 20h59 - Réponse abusive ?
Salut a tous.
j sui étudiant en quatrième année a l'université de yaondé 1.
depui le site de la capesa il a été lancé le concour de l'ISSEA pour le compt de lannée accadémique2011 2012.
malheuresement la fonction public camerounaise na pa encor lancée le dit concour.penser vous que cela sera effectif au cameroun compte tenue du fèt que la date butoire de dépot des dossires était prévu le 31 janvier 2012.svp répondez moi
Répondre
Réponse proposée le 13/03/2012 à 12h17 - Réponse abusive ?
La semaine dernière j'ai appelé le secrétariat de l ISSEA et ils m'ont fait comprendre que le minfopra n'a pas encore lancé le dit concours.
Référence(s) :
secrétariat de l ISSEA
Répondre
Réponse proposée par ericcarly le 20/07/2012 à 14h45 - Réponse abusive ?
Bonjour je voudrais avoir les résultats du concours de l'ISSEA 2012 option ITS
Répondre
Réponse proposée par MOUSSA MOHAMED le 19/11/2012 à 11h27 - Réponse abusive ?
Slt
j aimerai savoir la date du lasement du concour 2012-2013 et la date limite du depot du dossier

reponder
Référence(s) :
d apres moi
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
ENSEA - ABIDJAN ISSEA - YAOUNDÉ ENSAE - DAKAR : Version mise à jour en novembre 2012 (concours 2013). ENSEA - ABIDJAN. ISSEA - YAOUNDÉ. ENSAE - DAKAR. BROCHURE D'INFORMATION. SUR LE ...
Anales Concours : ISSEA ISE: Institut Sous Régional de Statistique et d'Economie Appliqués ... Arrêté de Lancement du concours de l\'ENS Maroua 2011-2012 (4055); file icon ...
épreuves ITS - Afristat : 28 juin 2012 ... Admis au concours d'avril 2012 (20) a) Admis ... II - ADMIS A L'ISSEA DE YAOUNDE EN ITS VOIE A (26) ... 2012. Date de la rentrée scolaire ...
Concours eleves ITS - ensae : 23 nov. 2009 ... voie A disponible à l'ENSAE-Sénégal et à l'ISSEA de Yaoundé - voie B disponible ... Date et lieu des epreuves des concours de recrutement. Les épreuves ... 1ère composition de Mathématiques, Lundi 15 avril (8h30), 4 h, 30 ...
Les concours d'entrée : Le concours d'entrée en au cycle TSS est organisé par l'ISSEA et est ouvert aux ... Les concours pour l'année 2011/2012 sont ouverts et auront lieu: les 10 ... La date limite d'inscription pour les cycles ISE et ITS est fixée au 31 janvier 2012.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience