Date et composition du concours de l'ISSEA 2012

S'il vous plait j'aimerais savoir la date de lancement du concours de l'issea 2012 et la composition du dossier . Quels sont les débouchés de ce concours
13 réponses pour «
date et composition du concours de l'ISSEA 2012
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h09
Bonjour au personnel de l'issea, je suis l'elève chuedji dzeudom janvier harold en Tle C au lycee d'AKWA.j'aimerai avoir la date du concours. j'ai tellement envi d'etre INGENIEUR STATITIENS. Merci bonne et heureuse annee 2012
Référence(s) :
j'ai ete informè du concours par un grand frere qui est ingenieurs staticiens à yaounde
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 08h24
Voici les informations complètes pour le concours d'entrée dans les écoles de statistiques.
Référence(s) :
http://www.ensae.sn/rubrique.php3?id_rubrique=19
Réponse de kitiojeanmarc*
Le 11/01/2012 é 15h07
Bonjour au personnel de l'issea, je suis l'elève chuedji dzeudom janvier harold en Tle C au lycee d'AKWA.j'aimerai avoir la date du concours. j'ai tellement envi d'etre INGENIEUR STATITIENS. Merci bonne et heureuse annee 2012
Référence(s) :
http://www.ensae.sn/rubrique.php3?id_rubrique=19
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 09h31
Bonjour! le concours de l'issea 2012 aura lieu les 10, 11 et 12 avril 2012 pour le cycle ISE ; et les 16 et 17 avril 2012 pour le cycle ITS. La limite de dépôt des dossiers est fixée au 31 janvier 2012.J'ignore la date de la présélection pour le cycle ITS voie A. Pour plus d'info il faut visiter la rubrique concours du site suivant: http://www.issea-cemac.org.
Référence(s) :
Ma source est: http://www.issea-cemac.org
Réponse de briceromualdo
Le 31/01/2012 é 20h13
Slt le necessaire n'est pas le concours.la question est la suivante: est ce que le MINFOPRA lancera til le concours de l'ISSEA?
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h40
Bonjour, je suis élève au lycée classique de Bafoussam,s'il vous plait j'aimerais savoir la date de lancement du concours de l'issea 2012 et la composition du dossier .
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 20h44
Le concours visiblement été clôturé le 31/01/2012. Désolé
Réponse de zobel
Le 21/02/2012 é 00h15
Pour le cycle its ce concour napa encor été lancé. Juska ce jour on se demande si l minfopra lancera til encor ce concour?
Référence(s) :
zobel
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h56
NON. LE MINFOPRA NE LANCERA PAS DE CONCOURS CETTE ANNEE ILS SONT OCCUPE PAR LES GRANDES REALISATIONS.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h59
Salut a tous. j sui étudiant en quatrième année a l'université de yaondé 1. depui le site de la capesa il a été lancé le concour de l'ISSEA pour le compt de lannée accadémique2011 2012. malheuresement la fonction public camerounaise na pa encor lancée le dit concour.penser vous que cela sera effectif au cameroun compte tenue du fèt que la date butoire de dépot des dossires était prévu le 31 janvier 2012.svp répondez moi
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 12h17
La semaine dernière j'ai appelé le secrétariat de l ISSEA et ils m'ont fait comprendre que le minfopra n'a pas encore lancé le dit concours.
Référence(s) :
secrétariat de l ISSEA
Réponse de ericcarly
Le 20/07/2012 é 14h45
Bonjour je voudrais avoir les résultats du concours de l'ISSEA 2012 option ITS
Réponse de MOUSSA MOHAMED
Le 19/11/2012 é 11h27
Slt j aimerai savoir la date du lasement du concour 2012-2013 et la date limite du depot du dossier reponder
Référence(s) :
d apres moi