Date concours 2011 Aide Soignante - Page 2

Bonjour... Je souhaiterais connaître les dates du prochain concours 2011 d'aide soignante. J'habite Nîmes. Vers qui dois je me diriger et puis je pr...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Date concours 2011 Aide Soignante
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h53
Coucou... et tes impressions ? Tu penses que cela a marché ? Quel était ton sujet ? Merci - Flo
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h46
Bonjour, je travaille actuellement dans une maison de retraite et je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir les dates des concours aide soignante pour cette année. Je me doute que c'est peut être trop tard, mais si vous connaissez déjà celle de l'année prochaine sa marrangerais. Ou autrement avec quel organisme je peut avoir le calendrier sa minterreserais dans l'Aquitaine plus précisément dans les Pyrénées Atlantiques, voila merci.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h19
Bonjour Florence, J'ai passé également le concours AS à l'IFAS Kléber sur Nîmes en Janvier 2011... j'ai eu mon écrit (12/20), et j'ai également eu mon oral (19/20)... seulement, je suis classé 22ème sur liste complémentaire... As-tu réussi ton oral ?
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 18h10
Florence cest moi martin de la legion je cherche te trouver depuis long temps mon email skygris@hotmail.fr