Date des résultats des tests GAV - Page 2

Bonjour,j'ai passée les tests de GAV le 8 juin 2011,je souhaiterai savoir quand j'aurais la réponse a peu près? jattan vos réponses.
68 réponses pour «
date des résultats des tests GAV
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 11h14
Slt, moi aussi je l'ai passer le 3mai a bordeaux, et toujours pas de réponse, sa commence a être long mais bon, faut pas perdre espoir.
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 20h37
Moi depuis le 24 janvier 2011 j'attend la reponse alors bon! :(
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h36
Bonjour moi sa fait " MOIS ET J4AI TOUJOURS RIEN REÇUS
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h06
Bonjours, je suis du 62 j'ai passé mes tests de GAV le 9 février 2012 à Valenciennes et je voudrais savoir combien de temps je pourrai avoir les résultats. Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h24
Bonjour, Les résultats mettent 3 mois normalement ... bon courage
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 10h58
Jai passer mon concour gav le 29 decembre 2011 je nai toujour pas de reponse cela fait 2 mois aujourd'hui sa commence a etre long penser vous que je vais avoir la reponse bientot ?? je commence a minpatienté :(
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h42
Je les ai passés le 22 décembre 2011, je n'est toujours rien, et pourtant des personnes qui les ont passés en mémé temps que moi, au même endroit que moi, on deja eu leurs réponses il y a 3 semaines... réponse favorable. donc j'en tire la conclusion que je ne suis pas pris :/
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h07
Tout dépend du poste auquel vous avez postulé. Si c'est pour devenir APJA (Agent de Police Judiciaire Adjoint), le délai d'attente est plus important. C'est du au fait que les enquêtes sont plus poussés, donc ça demande un plus grand délai. En revanche, si c'est pour occuper un emploi particulier (cuisinier ou électricien), la réponse se fait immédiatement. En 4 mois, vous déposez le dossier, passez les tests de sélections, la visite médicale et entrez en école. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 10h16
Bonjour, Voila j'ai passer ls test pour etre GAV APJA le 6 mars et j'attend toujours la réponse... Le temps d'attente se fait long. est ce normal ? En attente d'une réponse. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h22
BOnjour moi j'ai passé le concours le 20 mars 2012 à toulouse et j'attends toujours la réponse , j'espere qu'elle sera positive :)
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h20
Bonsoir, je me permet de te contacter car j'ai aussi passer mes test a toulouse mais le 6 mars... as tu eu une reponse ?
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 15h26
Salut , comment se presente la visite medicale stp surtous pour les yeux et le dos ?? merci cordialement
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h08
Salut tu as reçut tes résultats? je l'ai passé en même temps que toi, mais pas de résultat.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 22h49
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps on etait en ecole de gendarmerie GAV APJA? Il y a des sites qui disent 1ans/ 3mois.... Je voudrais savoir exatement. Merci pour vos reponses.
Référence(s) :
GAV APJA
Réponse de alex721
Le 16/12/2012 é 13h45
Bonjour a vous j'ai une simple question moi j'ai passé met test le 23 octobre 2012 après 7 semaine j'attend toujours le résultat . vous qui avait passer les test croyez vous que cet mauvais signe que la réponse soient longue a arriver ? merci de répondre et bonne continuation a vous
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 02h41
Salut alex721 j'ai également passer mes tests le 23 octobre et je n'est toujours pas de réponce! Je pence que sa ne devrait plus tarder vu qu'il nous on donner 3 mois de délais . Cependant, en farfouillant sur les forum j'ai souvent vu qu'il y avait plus de 3 mois d'attente. Je t'avouerais que je trouve le temps long en espérant que ce soit positif :)
Réponse de alex721
Le 17/01/2013 é 10h36
Je te rassure moi non plus j'ai toujours pas eu de réponse . moi j'ai passé les test du côté de bordeaux et toi ? et oui espérons que ce soit positif
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 11h50
Je les ai passer a toulouse mais je suis de bordeaux, c'est a ni rien comprendre^^ tu est d'ou toi?
Réponse de alex721
Le 17/01/2013 é 14h26
Moi j'habite a Dax depuis peu mais y mon fait passer les test sur Bouliac cet a côté de bordeaux !!
Réponse de alex721
Le 17/01/2013 é 14h28
Et tu pense avoir réussi cet test ? après on ma dit que s’était encore assez long pour rentrer en école donc même si on n'as réussi je pense qu'on rentrera en école pour Avril