670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date des résultats des tests GAV - Page 2

Question anonyme le 29/06/2011 à 12h28
Dernière réponse le 26/07/2016 à 12h49
[ ! ]
Bonjour,j'ai passée les tests de GAV le 8 juin 2011,je souhaiterai savoir quand j'aurais la réponse a peu près? jattan vos réponses.
Répondre
68 réponses pour « 
date des résultats des tests GAV
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 11h14
[ ! ]
Slt, moi aussi je l'ai passer le 3mai a bordeaux, et toujours pas de réponse, sa commence a être long mais bon, faut pas perdre espoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 20h37
[ ! ]
Moi depuis le 24 janvier 2011 j'attend la reponse alors bon! :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour moi sa fait " MOIS ET J4AI TOUJOURS RIEN REÇUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjours, je suis du 62 j'ai passé mes tests de GAV le 9 février 2012 à Valenciennes et je voudrais savoir combien de temps je pourrai avoir les résultats. Merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, Les résultats mettent 3 mois normalement ... bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 10h58
[ ! ]
Jai passer mon concour gav le 29 decembre 2011 je nai toujour pas de reponse cela fait 2 mois aujourd'hui sa commence a etre long penser vous que je vais avoir la reponse bientot ?? je commence a minpatienté :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h42
[ ! ]
Je les ai passés le 22 décembre 2011, je n'est toujours rien, et pourtant des personnes qui les ont passés en mémé temps que moi, au même endroit que moi, on deja eu leurs réponses il y a 3 semaines... réponse favorable. donc j'en tire la conclusion que je ne suis pas pris :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h07
[ ! ]
Tout dépend du poste auquel vous avez postulé. Si c'est pour devenir APJA (Agent de Police Judiciaire Adjoint), le délai d'attente est plus important. C'est du au fait que les enquêtes sont plus poussés, donc ça demande un plus grand délai. En revanche, si c'est pour occuper un emploi particulier (cuisinier ou électricien), la réponse se fait immédiatement. En 4 mois, vous déposez le dossier, passez les tests de sélections, la visite médicale et entrez en école. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, Voila j'ai passer ls test pour etre GAV APJA le 6 mars et j'attend toujours la réponse... Le temps d'attente se fait long. est ce normal ? En attente d'une réponse. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h22
[ ! ]
BOnjour moi j'ai passé le concours le 20 mars 2012 à toulouse et j'attends toujours la réponse , j'espere qu'elle sera positive :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir, je me permet de te contacter car j'ai aussi passer mes test a toulouse mais le 6 mars... as tu eu une reponse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 15h26
[ ! ]
Salut , comment se presente la visite medicale stp surtous pour les yeux et le dos ?? merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h08
[ ! ]
Salut tu as reçut tes résultats? je l'ai passé en même temps que toi, mais pas de résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps on etait en ecole de gendarmerie GAV APJA? Il y a des sites qui disent 1ans/ 3mois.... Je voudrais savoir exatement. Merci pour vos reponses.
Référence(s) :
GAV APJA
Répondre
Réponse de alex721
Le 16/12/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour a vous j'ai une simple question moi j'ai passé met test le 23 octobre 2012 après 7 semaine j'attend toujours le résultat . vous qui avait passer les test croyez vous que cet mauvais signe que la réponse soient longue a arriver ? merci de répondre et bonne continuation a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 02h41
[ ! ]
Salut alex721 j'ai également passer mes tests le 23 octobre et je n'est toujours pas de réponce! Je pence que sa ne devrait plus tarder vu qu'il nous on donner 3 mois de délais . Cependant, en farfouillant sur les forum j'ai souvent vu qu'il y avait plus de 3 mois d'attente. Je t'avouerais que je trouve le temps long en espérant que ce soit positif :)
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/01/2013 é 10h36
[ ! ]
Je te rassure moi non plus j'ai toujours pas eu de réponse . moi j'ai passé les test du côté de bordeaux et toi ? et oui espérons que ce soit positif
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 11h50
[ ! ]
Je les ai passer a toulouse mais je suis de bordeaux, c'est a ni rien comprendre^^ tu est d'ou toi?
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/01/2013 é 14h26
[ ! ]
Moi j'habite a Dax depuis peu mais y mon fait passer les test sur Bouliac cet a côté de bordeaux !!
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/01/2013 é 14h28
[ ! ]
Et tu pense avoir réussi cet test ? après on ma dit que s’était encore assez long pour rentrer en école donc même si on n'as réussi je pense qu'on rentrera en école pour Avril
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date des résultats des tests GAV
 »
  • 55
    réponses
    Bonjour a tous, j ai passé mes tests de Gav Apja le 14 decembre 2011 a Rennes, a ce jour toujours pa
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir quand je vais recvoir ma reponse de mes tests comme gav que jai effectue le09 10
  • 32
    réponses
    Bonsoir , j'ai passé mes tests GAV le 26/05/11 , et je voudrais savoir quand j'aurai les resultats
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurez passé les tests de GAV le 15 septembre à Br
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai passer mon concour de GAV le 21 décembre 2012 et je voudrait savoir si quelqu'un peux
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai passé les 29 et 30 Septembre le concours de Sous-Officier de Gendarmerie. J'ai réussi
  • 51
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai passé mon concours de GAV le 14 septembre 2011 et je n'ais toujours pas de ré
  • 30
    réponses
    J'ai passer mon concour de gav lundi 12 janvier et je voulais savoir quand est ce que j'aurai la rép
  • 3
    réponses
    Salut jai passer mon concour GAV le 30 avril et je voulais savoir combien de temps cela mettai réele
  • 1
    réponse
    Bjr, Je voudrais juste savoir s'il étais possible qu'en tant que GAV, si je pouvais louer un appart
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.038