Date des résultats des tests GAV - Page 3

Bonjour,j'ai passée les tests de GAV le 8 juin 2011,je souhaiterai savoir quand j'aurais la réponse a peu près? jattan vos réponses.
68 réponses pour «
date des résultats des tests GAV
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 15h43
Tans mieux si on rentre aux beau jours! Je pence avoir reussi oui mais je ne prefere pas trop m'avancer la dessus^^ et toi? J'ai lu egalement que la note eliminatoire etait de 6/20 donc si c'est bien le cas jespere etre prise sinon c'est que je suis vraiment une brele=D
Réponse de alex721
Le 17/01/2013 é 16h57
Bah moi aussi je pense avoir réussi mais pour la note éliminatoire je savait pas mais je dirai pareil si j'ai pas eu au dessus de 6 je serai dégoûte et me remettrai en question car bon setait pas si compliqué
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 17h52
C'est sa!!! Et tu as quel age sans indiscretion?
Réponse de alex721
Le 17/01/2013 é 18h20
20 ans et toi ? enfin j'aurai 21 ans la dans quelque semaine
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 18h37
Moi de meme^^ avec un peut de chance on sera peut etre dans la meme ecole si on est recu
Réponse de alex721
Le 17/01/2013 é 18h55
J'avoue sa serai pas mal de toute manière des que j'ai la réponse je te tiendrai au courant en espérant quelle soit positive
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h09
Oui c'est sur au pire on peut passer sur facebook ca sera surement plus simple...
Réponse de alex721
Le 17/01/2013 é 19h30
Oui si tu veux moi cet alexandre tournant ajoute moi je t'accepterai par contre je me connecte peu
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 17h27
Bonjour, j'ai passer mes tests gav le 14 janvier 2013 et je n'ai toujours rien eu. Le probleme c'est que je ne peut meme pas appeler le numero quil y a sur ma convocation vu que mon lycée on perdu ma convocation. Sa commence a etre enervant. Pouvez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 09h52
Salut, ne t'inquiete pas les resultat son assez long a arriver j'ai passer mon concours en octobre 2012 et j'ai recu ma reponse en fevrier 2013 qui c'est averrer positive. Depuis cette date je suis toujours en attente de ma convocation pour la visite medical, alors autant te dire qu'il ne sont pas presser! Bon courage !
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 10h21
Bonjour à tous Je m'appel YANN, je suis de TAHITI et j'ai passer les tests GAV le 08/08/2012 et j'ai reçu la réponse le 27/02/2013, positif, Apte à la visite médicale , et maintenant j'attend encore pour l'incorporation, sa fait quand même un peu long, non.
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 20h51
Bonjour jai passé mes teste le 04.04.2013 a santhonay le camps a lyon et je voulez savoire les résulta quand je vais les recevoire
Référence(s) :
teste de gav
Réponse de alex721
Le 10/04/2013 é 21h49
Sa dépend des régions mes il faut compter entre 6-12 semaine d'attente pour que tu et les résultat tous dépend de la région
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 23h39
Je les ait passe a lyon et apres il et envoye a paris
Référence(s) :
gav
Réponse de alex721
Le 11/04/2013 é 08h50
Oui comme tous les dossier partent a paris Moi je l'ai passé du côté de Bordeaux j'ai attendu 3 mois et demi pour avoir la réponse et j'ai un pote qui l'a passé sur Amiens 6 semaine après y l'avait les résultat de toute quand tu as passé ton concours il ton dit a peu près le délai qu'il y'aurai pour avoir ta réponse
Réponse de Shreck90
Le 10/08/2013 é 10h48
Bonjour, des personnes l'ont passé à Poitiers ou Bordeaux ? Quel est le délais moyen pour cette région ?
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 09h03
Bonjours je m'appelle Layna j'ai passe mes test de gav le 23 octobre Est ce qu'il y en a qui l'on passer le même jours ???? Cordialment
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 15h32
Sa prend ou 2 mois3 max
Réponse de nano 16
Le 27/04/2014 é 21h20
Bonjour, j'ai passé les tests gav le 2 decembre 2013 à Besançon, et toujours pas de nouvelles... cela devient trop long... pourtant j ai appelé 2 fois et à chaque fois il m'ont dit que c'est en attente de décision. y a quelqu un qui est dans le meme cas que moi? merci
Réponse de FatimaLuna
Le 08/06/2014 é 02h58
Bonsoir, J'ai quelques questions, en étant myope nous pouvons intégrer la gendarmerie ? J'ai réussi les test mais je suis dans l'attente d'une visite médicale, j'ai également récemment reçu un appel me disant que mon entrée en école était suspendu le temps d'avoir un entretien avec un officier, vous savez ce que cela signifie ? J'ai peur que ce soit négatif