670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date limite de dépot de candidature ENA Sénégal

Question anonyme le 21/04/2010 à 21h07
Dernière réponse le 04/11/2011 à 23h01
[ ! ]
Conditions d'admission au concours d'entrée à l'ENA Début et fin du dépot de dossier Date du cours Lieu du concours
Répondre
12 réponses pour « 
Date limite de dépot de candidature ENA Sénégal
 »
Réponse de ocpdakar
Le 06/11/2010 é 23h31
[ ! ]
M. Cheikh Tidiane Kane Professeur de Lettres modernes Conseiller pédagogique Cabinet OCP-Dakar Tél : 77 444 13 12 77 150 82 82 CONCOURS ENA SENEGAL 2010/2011 Avec notre Cabinet Orientation, Coaching et Placement (OCP-Dakar), nous offrons les services suivants pour le Concours d’Entrée à l’E.N.A / Sénégal : - Infos/Conseils : Cycles, modalités, épreuves, formations, débouchés,…. - Montage, dépôt et suivi du dossier de Candidature ENA – Sénégal pour les candidats à l’étranger ou à l’intérieur du Sénégal - Préparation et coaching pour réussir le Concours : Documentation, Cours préparatoires à distance ou sur place à Dakar et autres régions. - Gestion des courriers et informations : suivi du dépôt de dossier de candidature, convocation, réclamations,…. Pour de plus amples informations, appelez M. Kane aux Tél : (221) 77 444 13 12 (221) 77 150 82 82 BP 26900, Parcelles assainies, Dakar - Sénégal Email : ocpdakar@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 10h56
[ ! ]
Tout ce qu'on demande monsieur, c'est la date exacte....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 14h55
[ ! ]
Cé vraiment pas intéressant de suivre des préparations pour un concours devenu hyper virtuel. l'année dernière, jai payé cher de mon sommeil et de mes vacances pour les cours préparatoires organisés par l'enea pour le concours de l'ena. et tout ca pour rien du tout. et le pire dans cette histoire, c'est que l'administration sénégalaise est en manque cruelle de personnel. a quoi, joue ce gouvernement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h52
[ ! ]
Pas de pub monsieur la data svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 03h06
[ ! ]
Je me demande dans quel pays nous sommes. un peu plus de sérieux SVP. JE DOUTE QUE CES GENS PUISSENT RÉUSSIR AU CONCOURS AVANT D'AIDER LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h04
[ ! ]
Nous voulons devenir des administrateurs civils svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 23h46
[ ! ]
Tout les élèves et étudiants du pays attendent c concours dp8 longtemps et n'ont toujours pas renseignements.s'il vous plait au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 14h01
[ ! ]
En tous cas, le premier ministre a dit ke le concours ena sera organisé avant le mois de decembre! mais vu ke lon é diriger par des menteurs, a bon entendeur salut!
Référence(s) :
wax waxeet
Répondre
Réponse de zeuss86
Le 20/09/2011 é 11h14
[ ! ]
Moi je voudrais juste avoir des informations fiables concernant ce concours c'est à dire la date exacte du concours, les cours préparatoires, les papiers pour constituer le dossier de candidature et la date limite de dépôt des dossiers de candidature.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 18h17
[ ! ]
CYCLE B DIRECT • Fiche de renseignements dûment remplie + une photo d’identité récente • Demande manuscrite, datée et signée, adressée au Directeur général de l’ENA • Photocopie certifiée conforme de la carte nationale d’identité • Photocopie certifiée conforme du certificat de nationalité sénégalaise • Extrait du casier judiciaire n°3, datant de moins de trois (3) mois • Certificat de visite et de contre-visite médicales, datant de moins de trois (3) mois • Photocopie du diplôme certifiée conforme (baccalauréat 2007,2008, 2009, 2010 ou 2011 uniquement) • Quittance de paiement de frais d’inscription (5 000 F) • Enveloppe de petit format, timbrée à l’adresse permanente du candida
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h41
[ ! ]
Enfin, voila quelqu' un qui sait répondre exactement à une question! merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 23h01
[ ! ]
Oui bien répondu mais la date limite n'a pas été précisée et d'ailleurs même j'ai peur que ce soit trop tard.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Date limite de dépot de candidature ENA Sénégal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.99