Date de paiement bourse premier trimestre 2012 2013 - Page 2

Question de LOLO92 le 22/12/2012 à 01h36
KELKUN PEUT IL ME DIRE SI LA BOURSE DU PREMIER TRIMESTRE A ETE VERSEE DANS LE 92 MERCI
61 réponses pour «
date de paiement bourse premier trimestre 2012 2013
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h43
Bonsoir dans la seine et marne 77 toujours rien recu et on est le 4 janvier
Référence(s) :
mag 77
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h19
J'espère que ce sera fait ce mois ci (Coco du 972)
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h30
Bonsoir , toujours rien pour les bourses dans le 31 nous sommes le 7/01/2013 c'est une honte !!!! suis je la seule ??
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 02h33
Rien non plus dans le 59 pour le lycée d halluin , pour la premiere année de lycée , mon fils n a rien eu du tout parce que j ai rendu mon dossier de bourses trop tard!!! et cette fois alors qu il été rendu a temps toujours rien non plus pfff
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 03h17
Bonjour ! nous sommes le 10 janvier et la bourse n'est toujours pas là pour mon fils. fébé du 971.
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 23h22
Bonsoir Toujours rien non plus dans le 77 !!! grrrrr ils abusent.....
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 13h53
Le 11/01 toujours rien dans le 34 ! je vois qu il en est de même dans d autres départements, a mon avis les "caisses" sont vides et "ils" ne nous le disent pas!!!
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h15
Moi je suis dans le 972 Martinique encore pire que vous en Métropole tj rien pour la bourse de lycée c abuser franchement c honteux et quand vous appeler le lycée c tout juste si vous les emmerder pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 15h09
Toujours rien ici non plus le 77 pffff
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 09h29
Moi ils m ont dis qu ils avaient egarer mon rib et pour vous ???
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h14
Bourse enfin reçue en Martinique(Lycée Nord Atlantique)! Bon courage à tous!
Référence(s) :
Ma banque
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h29
Ici dans le 77 lycée Emilie du Chatelet toujours rien !!! grrrrrr
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 17h00
Moi tj et encore tj rien et nous sommes le 21/01/13 pour le lycée du François en Martinique c encore et encore un foutage de gueule
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h27
Y'a t'il des personnes qui ont déjà reçu la bourse lycée du François en Martinique car la sa craint un peu
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 02h07
Ecoutez moi dans ce lycée du francois c'est la m.... mon fils est la depuis 3ans la bourse a toujours ete verser en janvier le 24 le 27 le 28 ils sont mechant et il font expres c'est ca leur pouvoir nous tenir en lesse. d'apres eux, mais nous pli fort.courage...
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 16h05
Merci pour ta réponse expérience mais elle va pas ce foutre de ma G....... longtemps car si je n'est rien la semaine prochaine c'est un courrier que j'enverrai au rectorat car quand j'ai téléphoner au rectorat ils ont eu l'argent depuis début Décembre alors franchement c 'est l'argent qui doivent a nos enfants et ont devrait être plusieurs a faire un scandale aux lycée du François et de la je pense que la comptabilité va ce réveiller
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 03h53
Bonsoir j'ai appeller ce matin le lycée et il m'ont dit d'attendre que c'est la comptabilité et que eux ont fait le necessaire .ils mont dit que si le paiement de la bourse n'est pas fait vendredi 1, d'appeller lundi 4 mais moi je vais rentrer directement en contact avec le directeur du rectorat et ensuite avertir les autorités parce que cet argent est un due pour nous et nos enfants. cela fait trop longtemp que sa dure au lycée du francois.
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 06h34
Toujours rien ici aussi lycee emilie du chatelet dans le 77 !!
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h26
Bonjour expérience alors moi j'ai téléphoner hier au lycée du François alors ils ont fort a la comptabilité elle me répond maintenant que c'est le lycée Acajou qui ce charge des paiements des bourses du lycée du François hahahaahah alors la c'est vraiment prendre les gens pour des con (nne) j'ai téléphoner après au lycée de Acajou elle me répond c'est en cours voila la seul réponse que j'ai ils nous balance de gauche a droite mais par pour longtemps
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 14h06
Bonjour, enfin reçu la bourse du 1er trimestre aujourd'hui 31/01/13 du lycee du François (972) on va encore attendre celui du 2eme trimestre on va dire fin Mai mdrrrrrr