669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defaut REFRIGIRATEUR NO FROST ARISTON - Page 2

Question anonyme le 23/05/2009 à 17h44
Dernière réponse le 01/05/2016 à 14h39
[ ! ]
J'ai un réfrigérateur ariston no frost neuf :le problème après 10 jours ou 15 jours de fonctionnement normal, ce dernier ne refroidi plus en bas il s...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
defaut REFRIGIRATEUR NO FROST ARISTON
 »
Réponse de azzaro780
Le 16/01/2012 é 08h12
[ ! ]
Bonjour faite appel à la société Agetique basé sur Rosny sous bois .à il ne sont vraiment pas chère et très efficace .J'ai mon frigo no-frost Ariston plus de froid dans la partie réfrigérateur .Le technicien est arrivé et à rapidement diagnostiqué le problème .Voici le numéro du technicien 0629453715 je vous le conseille vivement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h18
[ ! ]
Moi aussi j'ai eu de gros prbl avec ariston no frost. acheté en 07/2007,tombé en panne 3 mois aprés ( pris sous garantie ) et retombé en panne il y a 10 jours. le souci c'est qu'il n'est plus en garantie. un frigo qui tombe en panne au bout de 4 ans 1/2,c'est pas normal. le réparateur m'a dit que c'était surement le thermostat. total 300 euros de réparation. je préfère le changer,car avec les soldes,en rajoutant 100 euros j'en aurai un neuf. trop déçue de ariston,et le réparateur lui même m'a dit que cette marque était de la merde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h57
[ ! ]
Salem, merci pour vos contributions, j'ai faillis en acheter un ariston. maintenant après avoir lus vos commentaires, je chercherai une autre marque. merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 10h02
[ ! ]
Votre frigidaire elle a besoin de gaz il faut la remplire par le gaz
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h36
[ ! ]
Et bien c'est la même chose pour moi !!!! Plus de froid. Le mien à 2 ans et demi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h10
[ ! ]
Je suis abdou je vous dis que depuis que j'ai acheté cette marque de merde ariston a chaque fois ile tombe de déférent panne je conseille bien mes freres de ne plus acheté cette marque de merde (arikhra)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 23h50
[ ! ]
T'as oublier changer de frigo voila la bonne solution !!et c'est la fin des tracas
Répondre
Réponse de nihela
Le 22/09/2012 é 14h58
[ ! ]
Dans la famille proche nous six personnes a avoir un refrigidaire no frost qui ne fonctionne plus depuis deja 3 ans aucun technicien n a pu les reparer et ceux apres plusieurs tentatives.
Répondre
Réponse de nihela
Le 22/09/2012 é 15h01
[ ! ]
Ou estes-vous representants d ariston manifestez-vous?
Répondre
Réponse de azzaro780
Le 24/09/2012 é 09h07
[ ! ]
Bonjour faite appel à la société Agetique basé sur Rosny sous bois .à il ne sont vraiment pas chère et très efficace .J'ai mon frigo no-frost Ariston plus de froid dans la partie réfrigérateur .Le technicien est arrivé et à rapidement diagnostiqué le problème .Voici le numéro du technicien 0629453715 je vous le conseille vivement ,allez sur leurs site .agetique.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 10h06
[ ! ]
Mon combine ariston hotpoint neuf fait un bruit de cliquetit ou comme des bulle qui eclate en fonctionnement bruit je pense sur la partie congelation tres tres genant le sav me dit que c est du au nouveau gaz avez ce genre de pb merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 20h34
[ ! ]
Mon refrigerator ariston no frost MTM1922 fait aussi un bruit je veux savoir c koi le prb ??? est ce ke c un refrigerator de qualité ou pa?( P.S:parfois il refroidi pa en bas) merci j attend vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 16h41
[ ! ]
Malheureusment mm pbme le bas de mon ariston no frost ne refroidit plus je l'ai achete en 2008 etca fais 1 an ke ca deconne donc jamais ariston c la foutesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 11h56
[ ! ]
Je suis en Tunisie mon problème est que mon réfrigérateur congèle mais il ne fait pas froid dans la partie basse aidez moi ' bjeh rabbi' cousin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 11h39
[ ! ]
Salam moi aussi j,ai un probléme avec mon R.F.G no frost le refrigirateur ne refroidi plus mais le congelateur marche comment faire pour resoudre se probleme aider moi S.V.P MERCI
Référence(s) :
SOFIA ZERALDA
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 10h26
[ ! ]
Pour ceux qui ont un réfrigirateur ariston no frost le service après vente se trouve à elhamiz, pièce détaché d'origine ariston le No de contacte du service est 0555080793.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 16h14
[ ! ]
Bonjour Mr voila j'ai un no frost MBL1922, qui ne refroidit plus ds la partie réfrigérateur.Le congélateur fonctionne très bien. j'ai vérifié le condenseur n'est pas figé dans la glace, tout à l'air de fonctionner. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 13h16
[ ! ]
Bonjours moi aussi j ai des probleme aven le ventilo du froid et le compresseur qui surchauffe d ou le temoin d alerte allumé avec des bips , enfait a ma grande surprise la partie superieur est prise dans la glace ce qui peu expliquer beacoup de chose. je vais le laisser decongeler 72h , c est peu etre la solution . Celui qui tente rien tente rien.
Référence(s) :
je suis autodidact
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 12h49
[ ! ]
Si votre réfrigérateur no froste digitale il faut changer le système et faire monter horloge de dégivrage mécanique au lieu de digitale et thermostat d'ambiance et a la fin il sera comme summsung . ou bien il faut lui faire comme armoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 14h39
[ ! ]
Changer la resistance de degivrage ou le sensor de protection qui se branche en serie avec la resistance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
defaut REFRIGIRATEUR NO FROST ARISTON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.653