Defaut REFRIGIRATEUR NO FROST ARISTON - Page 2

J'ai un réfrigérateur ariston no frost neuf :le problème après 10 jours ou 15 jours de fonctionnement normal, ce dernier ne refroidi plus en bas il s...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
defaut REFRIGIRATEUR NO FROST ARISTON
 »
Réponse de azzaro780
Le 16/01/2012 é 08h12
Bonjour faite appel à la société Agetique basé sur Rosny sous bois .à il ne sont vraiment pas chère et très efficace .J'ai mon frigo no-frost Ariston plus de froid dans la partie réfrigérateur .Le technicien est arrivé et à rapidement diagnostiqué le problème .Voici le numéro du technicien 0629453715 je vous le conseille vivement .
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h18
Moi aussi j'ai eu de gros prbl avec ariston no frost. acheté en 07/2007,tombé en panne 3 mois aprés ( pris sous garantie ) et retombé en panne il y a 10 jours. le souci c'est qu'il n'est plus en garantie. un frigo qui tombe en panne au bout de 4 ans 1/2,c'est pas normal. le réparateur m'a dit que c'était surement le thermostat. total 300 euros de réparation. je préfère le changer,car avec les soldes,en rajoutant 100 euros j'en aurai un neuf. trop déçue de ariston,et le réparateur lui même m'a dit que cette marque était de la merde.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h57
Salem, merci pour vos contributions, j'ai faillis en acheter un ariston. maintenant après avoir lus vos commentaires, je chercherai une autre marque. merci encore
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 10h02
Votre frigidaire elle a besoin de gaz il faut la remplire par le gaz
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h36
Et bien c'est la même chose pour moi !!!! Plus de froid. Le mien à 2 ans et demi !!!
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h10
Je suis abdou je vous dis que depuis que j'ai acheté cette marque de merde ariston a chaque fois ile tombe de déférent panne je conseille bien mes freres de ne plus acheté cette marque de merde (arikhra)
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 23h50
T'as oublier changer de frigo voila la bonne solution !!et c'est la fin des tracas
Réponse de nihela
Le 22/09/2012 é 14h58
Dans la famille proche nous six personnes a avoir un refrigidaire no frost qui ne fonctionne plus depuis deja 3 ans aucun technicien n a pu les reparer et ceux apres plusieurs tentatives.
Réponse de nihela
Le 22/09/2012 é 15h01
Ou estes-vous representants d ariston manifestez-vous?
Réponse de azzaro780
Le 24/09/2012 é 09h07
Bonjour faite appel à la société Agetique basé sur Rosny sous bois .à il ne sont vraiment pas chère et très efficace .J'ai mon frigo no-frost Ariston plus de froid dans la partie réfrigérateur .Le technicien est arrivé et à rapidement diagnostiqué le problème .Voici le numéro du technicien 0629453715 je vous le conseille vivement ,allez sur leurs site .agetique.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 10h06
Mon combine ariston hotpoint neuf fait un bruit de cliquetit ou comme des bulle qui eclate en fonctionnement bruit je pense sur la partie congelation tres tres genant le sav me dit que c est du au nouveau gaz avez ce genre de pb merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 20h34
Mon refrigerator ariston no frost MTM1922 fait aussi un bruit je veux savoir c koi le prb ??? est ce ke c un refrigerator de qualité ou pa?( P.S:parfois il refroidi pa en bas) merci j attend vos réponses
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 16h41
Malheureusment mm pbme le bas de mon ariston no frost ne refroidit plus je l'ai achete en 2008 etca fais 1 an ke ca deconne donc jamais ariston c la foutesse
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 11h56
Je suis en Tunisie mon problème est que mon réfrigérateur congèle mais il ne fait pas froid dans la partie basse aidez moi ' bjeh rabbi' cousin.
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 11h39
Salam moi aussi j,ai un probléme avec mon R.F.G no frost le refrigirateur ne refroidi plus mais le congelateur marche comment faire pour resoudre se probleme aider moi S.V.P MERCI
Référence(s) :
SOFIA ZERALDA
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 10h26
Pour ceux qui ont un réfrigirateur ariston no frost le service après vente se trouve à elhamiz, pièce détaché d'origine ariston le No de contacte du service est 0555080793.
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 16h14
Bonjour Mr voila j'ai un no frost MBL1922, qui ne refroidit plus ds la partie réfrigérateur.Le congélateur fonctionne très bien. j'ai vérifié le condenseur n'est pas figé dans la glace, tout à l'air de fonctionner. merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 13h16
Bonjours moi aussi j ai des probleme aven le ventilo du froid et le compresseur qui surchauffe d ou le temoin d alerte allumé avec des bips , enfait a ma grande surprise la partie superieur est prise dans la glace ce qui peu expliquer beacoup de chose. je vais le laisser decongeler 72h , c est peu etre la solution . Celui qui tente rien tente rien.
Référence(s) :
je suis autodidact
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 12h49
Si votre réfrigérateur no froste digitale il faut changer le système et faire monter horloge de dégivrage mécanique au lieu de digitale et thermostat d'ambiance et a la fin il sera comme summsung . ou bien il faut lui faire comme armoire
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 14h39
Changer la resistance de degivrage ou le sensor de protection qui se branche en serie avec la resistance