Délai entre dépot de dossier et entrevu - Page 3

Question de saidsa le 10/08/2010 à 11h20
Bonjour.svp si vous pouvez me répondre n'hésitez pas et faite le le plus vite possible.jai envoyé mon dossier avec mon conjoint au fevrier 2008 et on...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
délai entre dépot de dossier et entrevu
 »
Réponse de mimi.algerie
Le 14/05/2014 é 11h13
Salut mes amis je suis d'anaba et mon dossier de demande de sertificat de selection est de 2010 mais j'usqu'aujourd'hui ya rien de nouveau. Ce premier mai j'ai gagnee a la loterie usa et je ne sais pas si je commencerai la procedure vu que j'aurai mon visa de reidence usa dans quelques mois oubien j'attend encore mon projet de canada. Aidez moi svp.
Référence(s) :
Mimi.algerie
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 14h10
Salut c'est HOUHA d'oran Moi aussi j'ai déposé mon dossier en 2010 et jusqu'à maintenant pas d'entrevue,il faut peser le pour et le contre,il faut voir ce que proposent les USA comme avantages et le CANADA aussi pour prendre une décision. selon le site,ils sont entrain de traiter les dossier de 2009 mais j'ai contacté récemment quelqu'un et il m'a dit qu'en réalité ils sont entrain de traiter ceux de janvier 2010 donc ma bkach kadd elli fet
Réponse de mimi.algerie
Le 14/05/2014 é 19h35
Salut houda s'il te plait est ce que vous avez un skype.
Référence(s) :
mi.algerie
Réponse de Bleu sky
Le 10/06/2014 é 05h02
Houda oran j ai envoyer de informations qui sont sur le site de l immigration quebec ce qqui indique qui ils sont entrain danalyser les dossier de fevrier 2009 et ils faut toujours regarder les mises a jour de site que j ai mentionner c est la seul sources qui est fiable . si il depasse cette date la vous devriez les contacter pour verifier avec.bon chance Pays ou territoires de résidence Mois (voir note) Libye, Mauritanie, Sahara occidental Aucune entrevue pour ces pays ou territoires actuellement1 et 2 Tunisie Juin 20103 Maroc Novembre 20103 Algérie Février 20093 1 Si vous avez déposé une demande d’immigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus d’information. 2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays et territoires, nous n’avons reçu aucune demande d’immigration. 3 Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection
Référence(s) :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html#maghreb
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 15h07
Salut tout le monde,ma source est fiable. Ils sont entrain de traiter les dossiers de mars 2010. houha d'oran
Réponse de mimi.algerie
Le 13/06/2014 é 15h17
Est ce que ya quelqu'un que vous connaissez est déjà invité a l'entrevue et que son dossier est de juin 2010? Mimi.algerie
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h59
C'est pour mimi non mazel ma waslouch juin mais c'est une question de quelques mois donc ri sobri houha d'oran fais moi signe lorsqu'ils t'appellent s'il te plait
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 16h41
Salut tout le monde, ils sont entrain de traiter les dossiers ddu mois d'avril HOUHA
Réponse de mimi.algerie
Le 26/06/2014 é 23h46
Slt houda.stp d'ou est ce que vous aviez eu cette information d'avril 2010? et pouvez vous me passer un skype meme nouveau juste pour parler sur immigration quebec.merci Mimi
Référence(s) :
Mimi.algerie
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 15h54
C'est pour mimi mon pseudo est h.gaby2 houha
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 18h21
Fatibelkaet lounes boukais 24/08/2014 en mois de mars 2009 j'ai déposée ma demande et j'ai peyée les frais et depuis je n'ai jamais eu de répons sur ma demande je veus savoire pourquoi?
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 15h34
Salut tout le monde,d'après ma source,ils sont entrain de traiter les dossiers de juillet 2010 Houha
Réponse de mimi.algerie
Le 12/09/2014 é 20h36
Jai reçu aujourd'hui le 12 sept 2014 une lettre pour l'entretien à tunis pour le mois de décembre mon dossier date à juin 2010 lettre pour mise à jour le 15 juillet 2014. lettre mise sur une liste d'attente le 28août 2014.et aujourd'hui jai reçu un mail pour un rdv a tunis. J'espère que mes information vous êtes utile.a bientôt.
Référence(s) :
Mimi.algerie
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 23h54
Slt,ce message est adressé à mimi: contacte moi sur skype,je t'ai envoyé mon numero de telephone.A+
Réponse de mimi.algerie
Le 14/09/2014 é 10h06
Mais vous êtes qui et quel skype vous me parlez.
Référence(s) :
Mimi.alg
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h45
Mimi c'est houha d'oran,tu as déja accepté mon invitation sur skype
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 13h07
Ce message est adressé pour fatibelkait lounes: d'après ce que j'ai compris,ton dossier a été déposé en 2009,c'est vrai qu'au site de l'immigration,ils disent qu'ils sont entrain de traiter les dossiers de juillet 2009 donc tu devrais être appelée à l'entrevue;mais il y a un truc que tu n'as pas mentionnée: est ce que t'as reçu la lettre confirmant la reception de ton dossier? Il y a de dans ton numero de dossier?????? Par ce qu'en réalité le site n'a pas été mis à jour depuis longtemps; ils sont entrain de traiter les dossiers de Août 2010 Houha d'oran
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 13h14
Pouvez vous me dire ou vous avez trouvez les delais de traitement? merci
Référence(s) :
soso
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 22h26
C'est une personne qui s'occupe des dossiers du canada qui m'a donné ces renseignements,d'ailleurs mimi a été appelée à l'entretien en décembre 2014 alors qu'elle a déposé son dossier en juin 2010 Maintenant ils sont entrain de déposer les dossiers de juillet 2010 HOUHA D'ORAN
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h05
Slt,ce message est adressé à mimi je t'ai envoyé mon numéro de téléphone mais sans suite. tu m'as appelé sur skype mais on n'a pas pu se parler donc contacte moi sur mon numéro s'il te plait Houha