Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 83

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de jder
Le 01/09/2014 é 13h56
Bonjour tt le monde Tjrs pas d appel Je vous informe dès que j aurais des nouvelles Bonne chance à tous
Référence(s) :
Jder
Réponse de AnisJ
Le 01/09/2014 é 14h07
Ok merci mon frére w'inshallah 5ir :)
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 19h26
Bonjour, ma femme a eu son rendez-vous pour déposer le dossier du visa le 29 août, combien de temps pour recevoir le mail pour la convocation pour les tests français et la visite médical ? Cordialement
Réponse de jder
Le 01/09/2014 é 19h33
Moi g déposer la demande de visa le 11 juillet et g u les rendez vous de visite médicale et tests le 19 et 20 août mais y avais le ramadan le 14 juillet le 25 juillet pleins de fêtes pour vous ca va etre plus rapide ca c sure
Référence(s) :
jder
Réponse de jder
Le 02/09/2014 é 12h39
Appel reçu ce matin et la je suis en route vers Tunis pour le dépôt de mon passeport Bonne chance a tt le monde
Référence(s) :
Jder
Réponse de Saymen
Le 02/09/2014 é 12h42
Bon chance frère Moi j'attend encore
Référence(s) :
Saymen
Réponse de Janus
Le 02/09/2014 é 14h49
La merde islamique arrive a gros tuyau...
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 17h28
@ Jenus t es qu en pauvre petit con !!!!!!
Réponse de Janus
Le 03/09/2014 é 12h54
Vous avez envahi mon pays et vous m'insultez. Belle mentalité. Et en supplément, vous bernez les femmes françaises qui vous épousent. Comprenez vous au moins pourquoi certains français sont, ce que vous appelez "racistes" ? Ils ne sont pas racistes, ils détestent les profiteurs de votre genre. Mesdames, mais aussi messieurs, épousez un maghrébin ou une maghrébine, vous avez neuf chances sur dix de vous faire avoir. Ce qu'ils/elles veulent c'est les papiers. Dès qu'ils ont les papiers, plus d'amour. A moins qu'ils ne vous fassent un bébé afin de ne pas pouvoir être expulsé. A ce moment là, attendez vous aux pires des chantages. Sachez que vous vous exposez aux violences morales, au chantage à la religion, aux insultes (comme ci-desus), aux violences physiques, etc...
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 19h31
Janus, je ne vois pas ce que tu viens faire dans cette discussion... Tu viens tenir des propos racistes et ensuite tu te plains que les musulmans sont violent et t'insultent... Ne dit on pas "ne fais pas a autrui ce que tu ne veut pas qu'on te fasse". Pour moi l'intolérance que tu dégages témoigne de ton ignorance. La culture musulmane est faite de beaucoup de respect et de partage, j'en suis désolé si ce n'est pas ces aspects la que tu connaîs ou que l'on te fais voir, mais dans ce cas ne critiques pas ce que tu ne connaîs pas.... Ne mets pas tout le monde dans le même panier! Il y a des gens biens et des profiteurs dans toutes les cultures et les religions. Maintenant, tu donnes des leçons en disant au français(es) de se méfier car les musulmans ne veulent que les papiers, mais, a moins que tu te sois déjà fais "avoir", comment peux tu émettre un jugement de la sorte!!?!?? Le mariage est quelque chose d'unique et les enfants sont ce qu'il y a de plus précieux, et le respect mutuelle est une obligation... En ce qui me concerne, mon mari est la personne la plus respectueuse et il se tue a la tâche pour me rendre heureuse et pourrait déplacer des montagnes juste pour m'entendre lui dire je t'aime tout les jours.... Il vaut plus que tout les français réunis!! En parlant comme tu l'as fais, non seulement tu insultes les musulmans, mais tu insultes également tout les gens assez intelligents pour être ouverts d'esprit et tolérants... La diversité est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde! Moi, française mariée a un tunisien, j'ai honte de ce que tu représentes...Maintenant j'espère que tu ne reviendras plus sur ce forum, nous n'avons pas besoin de mentalité comme la tienne ici! (PS : Au cas ou tu te poserais la question, je ne portes pas le voile, je travaille, je conduis et nous n'avons pas encore d'enfant car, contrairement a ce que tu penses, on ne fait pas des enfants pour éviter d'être expulser mais par amour et quand c'est le bon moment!)
Référence(s) :
L'ignorance entraîne la peur, la peur entraîne la haine...
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 20h31
Janus: comment tu peut dire : vous avez envahi mon pays????? Tu as quoi dans la tête!! arrête de regarder la télé,! Tu es simplement un mec qui est pas bien dans sa tête et dans son corps et qui en veut à la terre entière!!!! Tu penses qu'il y a que des musulmans immigré en France!! Regarde autour de toi! Le jour où il t'arriveras un accident grave, crise cardiaque.... dit toi qu'un "Musulman" comme tu le dit très bien peut te sauver la vie! Car les médecins, pompiers...en France ne sont pas tous chrétiens!
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h01
Je suis marier avec une francaise jai ecrt de 4 ans de diference dage alors ke jai peur kil me refuse ma demande de visa conjoint francais
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h42
J' aten toujour une réponse merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h51
Bonjour NN de problème, moi aussi j'ai ma femme a fait une demande de visa conjoint français et moi aussi j'ai 4 ans d'écart, ça ne pose aucun problème.
Réponse de AnisJ
Le 04/09/2014 é 15h37
Slt j'ai deja passé mes tests 21 et 22/08/2014 mais j'att encore l'appel de TLS ya quelqu'un dans la mm cas ?
Référence(s) :
Anisjl
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 15h44
Et ta femmme elle a eu son visa et je pense ke cest po pareil pour les homme pck elle plus grand ke moi de 4 ans
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 15h49
NN on est dans les procédure et moi aussi elle est plus grande que moi de 4 ans
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 16h05
Dacor parce que moi demain jai le test francais et cava jai le diplome de bac mai jai peur kil nous refusé le visa a koze de cette petite ecart dage
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 16h29
Pas de souci, ce n'est pas une raison de refus
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 16h32
Merci frére jespére on reste en contact si ta de nouveau aussi je te di si jai