669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 83

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de jder
Le 01/09/2014 é 13h56
[ ! ]
Bonjour tt le monde Tjrs pas d appel Je vous informe dès que j aurais des nouvelles Bonne chance à tous
Référence(s) :
Jder
Répondre
Réponse de AnisJ
Le 01/09/2014 é 14h07
[ ! ]
Ok merci mon frére w'inshallah 5ir :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 19h26
[ ! ]
Bonjour, ma femme a eu son rendez-vous pour déposer le dossier du visa le 29 août, combien de temps pour recevoir le mail pour la convocation pour les tests français et la visite médical ? Cordialement
Répondre
Réponse de jder
Le 01/09/2014 é 19h33
[ ! ]
Moi g déposer la demande de visa le 11 juillet et g u les rendez vous de visite médicale et tests le 19 et 20 août mais y avais le ramadan le 14 juillet le 25 juillet pleins de fêtes pour vous ca va etre plus rapide ca c sure
Référence(s) :
jder
Répondre
Réponse de jder
Le 02/09/2014 é 12h39
[ ! ]
Appel reçu ce matin et la je suis en route vers Tunis pour le dépôt de mon passeport Bonne chance a tt le monde
Référence(s) :
Jder
Répondre
Réponse de Saymen
Le 02/09/2014 é 12h42
[ ! ]
Bon chance frère Moi j'attend encore
Référence(s) :
Saymen
Répondre
Réponse de Janus
Le 02/09/2014 é 14h49
[ ! ]
La merde islamique arrive a gros tuyau...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 17h28
[ ! ]
@ Jenus t es qu en pauvre petit con !!!!!!
Répondre
Réponse de Janus
Le 03/09/2014 é 12h54
[ ! ]
Vous avez envahi mon pays et vous m'insultez. Belle mentalité. Et en supplément, vous bernez les femmes françaises qui vous épousent. Comprenez vous au moins pourquoi certains français sont, ce que vous appelez "racistes" ? Ils ne sont pas racistes, ils détestent les profiteurs de votre genre. Mesdames, mais aussi messieurs, épousez un maghrébin ou une maghrébine, vous avez neuf chances sur dix de vous faire avoir. Ce qu'ils/elles veulent c'est les papiers. Dès qu'ils ont les papiers, plus d'amour. A moins qu'ils ne vous fassent un bébé afin de ne pas pouvoir être expulsé. A ce moment là, attendez vous aux pires des chantages. Sachez que vous vous exposez aux violences morales, au chantage à la religion, aux insultes (comme ci-desus), aux violences physiques, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 19h31
[ ! ]
Janus, je ne vois pas ce que tu viens faire dans cette discussion... Tu viens tenir des propos racistes et ensuite tu te plains que les musulmans sont violent et t'insultent... Ne dit on pas "ne fais pas a autrui ce que tu ne veut pas qu'on te fasse". Pour moi l'intolérance que tu dégages témoigne de ton ignorance. La culture musulmane est faite de beaucoup de respect et de partage, j'en suis désolé si ce n'est pas ces aspects la que tu connaîs ou que l'on te fais voir, mais dans ce cas ne critiques pas ce que tu ne connaîs pas.... Ne mets pas tout le monde dans le même panier! Il y a des gens biens et des profiteurs dans toutes les cultures et les religions. Maintenant, tu donnes des leçons en disant au français(es) de se méfier car les musulmans ne veulent que les papiers, mais, a moins que tu te sois déjà fais "avoir", comment peux tu émettre un jugement de la sorte!!?!?? Le mariage est quelque chose d'unique et les enfants sont ce qu'il y a de plus précieux, et le respect mutuelle est une obligation... En ce qui me concerne, mon mari est la personne la plus respectueuse et il se tue a la tâche pour me rendre heureuse et pourrait déplacer des montagnes juste pour m'entendre lui dire je t'aime tout les jours.... Il vaut plus que tout les français réunis!! En parlant comme tu l'as fais, non seulement tu insultes les musulmans, mais tu insultes également tout les gens assez intelligents pour être ouverts d'esprit et tolérants... La diversité est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde! Moi, française mariée a un tunisien, j'ai honte de ce que tu représentes...Maintenant j'espère que tu ne reviendras plus sur ce forum, nous n'avons pas besoin de mentalité comme la tienne ici! (PS : Au cas ou tu te poserais la question, je ne portes pas le voile, je travaille, je conduis et nous n'avons pas encore d'enfant car, contrairement a ce que tu penses, on ne fait pas des enfants pour éviter d'être expulser mais par amour et quand c'est le bon moment!)
Référence(s) :
L'ignorance entraîne la peur, la peur entraîne la haine...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 20h31
[ ! ]
Janus: comment tu peut dire : vous avez envahi mon pays????? Tu as quoi dans la tête!! arrête de regarder la télé,! Tu es simplement un mec qui est pas bien dans sa tête et dans son corps et qui en veut à la terre entière!!!! Tu penses qu'il y a que des musulmans immigré en France!! Regarde autour de toi! Le jour où il t'arriveras un accident grave, crise cardiaque.... dit toi qu'un "Musulman" comme tu le dit très bien peut te sauver la vie! Car les médecins, pompiers...en France ne sont pas tous chrétiens!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h01
[ ! ]
Je suis marier avec une francaise jai ecrt de 4 ans de diference dage alors ke jai peur kil me refuse ma demande de visa conjoint francais
Référence(s) :
0011
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h42
[ ! ]
J' aten toujour une réponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h51
[ ! ]
Bonjour NN de problème, moi aussi j'ai ma femme a fait une demande de visa conjoint français et moi aussi j'ai 4 ans d'écart, ça ne pose aucun problème.
Répondre
Réponse de AnisJ
Le 04/09/2014 é 15h37
[ ! ]
Slt j'ai deja passé mes tests 21 et 22/08/2014 mais j'att encore l'appel de TLS ya quelqu'un dans la mm cas ?
Référence(s) :
Anisjl
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 15h44
[ ! ]
Et ta femmme elle a eu son visa et je pense ke cest po pareil pour les homme pck elle plus grand ke moi de 4 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 15h49
[ ! ]
NN on est dans les procédure et moi aussi elle est plus grande que moi de 4 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 16h05
[ ! ]
Dacor parce que moi demain jai le test francais et cava jai le diplome de bac mai jai peur kil nous refusé le visa a koze de cette petite ecart dage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 16h29
[ ! ]
Pas de souci, ce n'est pas une raison de refus
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 16h32
[ ! ]
Merci frére jespére on reste en contact si ta de nouveau aussi je te di si jai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371