Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 91

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h07
Est ce que quelqu'un a déposé son passeport jeudi dernier? J attends toujours qu on m appelle pour le récupérer
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h28
Bonjour Sonia c est bon vous avez récupéré le passeport? Chris
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 16h32
Passeport déposé jeudi toujours pas de passeport chez tls ! Normalement 48 h j espère demain
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 17h47
Bonjour Chris, oui ne t'inquiète pas tu va avoir des nouvelle inchallah demain, regarde si tu a pas reçu un mail parce que nous c'est par le mail de mon mari que l'on nous a été contacter et regarde aussi le site de tls étape 7 ils nous ont marquer aussi que l'on pouvais le récupérer,tu peut aussi appeler tls maintenant, voir ton suivie de dossier, je croit que tape 5 et ton numéro dossier bon courage .............. pour nous c'est bon merci on la récupérez ce matin hamdoulai, ne t'inquiète bientôt pour vous aussi :) bon courage Sonia
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h04
Ton mari l avait déposé quand? Le truc c'est que je vois tout le monde en 48 h c'est récupéré et que billet d avion pour demain soir on a appelé tls ils ne l ont pas récupéré Chris
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h22
Bonjour, la visite médicale est - elle gratuite ?
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h42
Oui elle est gratuite
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h52
Bonjour à tous hamdoulai y'a rabi c'est bon Déposé le 4 juin au consulat Appelle le 15 septembre du consulat pour moi et de tls pour mon mari Le 16 septembre dépôt du passeport Le 22 septembre retrait du passeport je souhait aussi pour vous tous que ce soit le cas, je reste sur le forum vu notre long parcours si je peut aider, rabi maa nés ikol, bon courage à tous Sonia
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 19h01
Chris, mon mari la déposer le 16 septembre le matin et le mail le 22 , oui je comprend c'est chaud, mais normalement je pense que c'est bon demain inchallah, bon courage Sonia
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 22h06
Chiheb tu as pu récupérer ton passeport quand?
Réponse de ramrouma2
Le 23/09/2014 é 00h32
Rdv visite et test le 25 et le 26 septembre. J espere que le delai apres ne va pas etre long pour deposer le passport. Mariage le 9/05 avec ccm Transcription 8/08 Depot dossier visa 03/09 Rym
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 10h31
Bonjour svp je voudrais savoir les delais apres le depot de dossier de demande de visa à tlscontact et les dates de test ofii et de la visite medicale .
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 15h07
Les delais c toujours de la torture pas d'engagement . Mais normalement le mail dans un delai max de 15 jours pour indiquer les dates du test et du visite mediacal. Moi g deposer dossier le 17/09 et rien de neuf
Référence(s) :
Lacrim
Réponse de ramrouma2
Le 23/09/2014 é 15h10
Moi j ai déposé mon dossier le 03 j ai eu lr mail le 10 et mes rdv le 25 et 26
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 16h05
Passeport déposé le 18 sept chez tls et toujours pas d appel pour venir le chercher
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 18h03
Est il possible que le consulat demande le dépôt du passeport chez tls et qu ils le conserve un certain temps avant de le renvoyer chez tls avec visa ou refus de visa pour conjoint de français?
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 18h17
Bonjour Chris, toujours pas et tu les appeller aujourd'hui, si demain matin pas de nouvelle ton mari devrait aller voir,vraiment bon courage Sonia
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 18h55
Personnellement Je ne pense pas parce que s'il vous ont demande le passeport c'est que l'instruction est faite donc il n'y a pas de raison de garder le passeport puisque leur décision est prise, je sais c'est pas facile l'attente ,bon courage, Sonia
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 19h21
Moi j'ai déposé ma demande le 16/09/2014 et toujours pas de reponse !!!!
Réponse de Yassine83400
Le 23/09/2014 é 19h31
Ne soyez pas trop presser même si je sais que c'est dure! Mais je pense vraiment tu auras une réponse fin de cette semaine et ton conjoint viendra début novembre! Voire fin octobre in shaa Allah
Référence(s) :
Google