670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 92

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 19h32
[ ! ]
Merci Sonia pour ton soutien mais mon mari avait eu un précédent refus de visa sur son passeport et j ai lu qu ils pouvaient refuser au moment du visa Je suis allée à l ambassade à Tunis j ai téléphoné partout à l ambassade personne ne répond et chez tls ils disent en cours Ils pourraient d après ce que j ai lu refuser le visa et faire annuler le mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 19h35
[ ! ]
Et ils notent le refus sur le passeport donc ils en ont besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 19h36
[ ! ]
Je ne suis pas optimiste malheureusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 22h31
[ ! ]
Annuler le mariage par le consulat !!! J'ai jamais entendu parler de sa et je pense pas qui ont les autorite de le faire
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 22h55
[ ! ]
Garde le morale , inchallah demain,je pense pas aussi il ne peuvent pas c'est sur mais il peuvent refuse le visa pour annulation de mariage c.a.d que si toi où ton mari annule le mariage donc ne t'inquiète pas , dit moi stp la première fois qu''il vous ont refuser le visa c'etais un visa de conjoint français et il vous ont donner qu'elle motif pour le refus ? Bon courage, Sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 23h09
[ ! ]
Ya personne qui fait la demande de visa a l'entoure de la semaine derniere. Moi g deposer le dossier mercredi dernier (17/09) et tjr pas de reponse pour les test
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse de Yassine83400
Le 23/09/2014 é 23h12
[ ! ]
Attend je pense que jeudi tu l'aura ta date in shaa Allah
Référence(s) :
Google.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 23h34
[ ! ]
Je voudrai savoir svp si on peut prendre un vol charter ou si sa doit être un vol régulier ( on a dit a mon mari qu ' il devait prendre un vol tunisair acheter en tunisie ) moi je trouve ça bizare merci Sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 23h38
[ ! ]
Qui a dit ça ? Car pour moi il n'y a pas de raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 23h58
[ ! ]
Oui Pour moi aussi il n'y a pas de raison,c'est de la discrimation, c'est une personne qui parter en France qu 'il la dit a mon mari et moi j'avais déjà lu qu'il fallait prendre un vol régulier mais je ne pensait pas que c'était sérieux, il nous embête jusqu'au bout :), donc voilà j'aimerais bien savoir svp si c'est vraiment un vol régulier qu'il faut prendre merci Sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 00h00
[ ! ]
J'ai regarder sur internet que c'était possible de prendre n'importe qu'elle vole mais j'ai lu aussi qu'il fallait acheter un timbre de 60dt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 11h13
[ ! ]
Sonia, j'ai envoyer un mail au consulat, ils m'ont indiquer que tu peux prendre n'importe quel compagnie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 12h18
[ ! ]
Bjr Sonia non c etait pour un contrat de travail Toujours pas de retour passeport tjrs bloqué au consulat et malheureusement on peut avoir personne au tel au consulat ça ne répond pas Chris
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 12h24
[ ! ]
Y a t il quelqu un qui a déposé son passeport depuis jeudi dernier? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 12h42
[ ! ]
Svp je veux savoir le mail pour les rdv je le reçoi de la part de TLS ou de l'OFII
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 12h43
[ ! ]
Lacrim tu vois l info sur ton compte tls dans visionner les documents Chris
Répondre
Réponse de ramrouma2
Le 24/09/2014 é 12h45
[ ! ]
C est tls qui envoi le mail bien sur une fois ils ont le retour de l ofii
Répondre
Réponse de ramrouma2
Le 24/09/2014 é 12h49
[ ! ]
Svp arretez de publier des mauvaises info renseignez vous avant. On prend n importe quel vol et y a pas de timbre a payer car il s agit d un visa long sejour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h23
[ ! ]
Ya rien de special chris sur visionner les document 6 decision consulaire 7 retour du consulat En cours depuis le lendemain du depot de dossier mais en vrai on sait pas on est ou dans les demarche de nos dossier
Référence(s) :
Lacrim
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h36
[ ! ]
Regarde dans le bandeau où y a ton nom à droite tu as un bouton visionner votre liste de documents les rdv figureront dans l étape decision consulaire quand ils auront fixé la date Chris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.812